• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tenue de soirée pour budget (très) serré.

Aller en bas 
+3
Coconuts™
Sunsetx
Averell*
7 participants
AuteurMessage
Averell*
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Averell*


Messages : 733
Âge : 28
Localisation : Quelque part sur une carte.
Centres d'intérêt : L'été ?

• Profil Express •
Playlist: my moves are white - COBRA STARSHIP.
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Tenue de soirée pour budget (très) serré. Empty
MessageSujet: Tenue de soirée pour budget (très) serré.   Tenue de soirée pour budget (très) serré. Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:45

Vendredi, je vais à la soirée d'une fille de ma classe. Je pensais que, niveau vêtements, y'avait pas à se prendre la tête, qu'un jean, un joli haut et une paire de victorias feraient l'affaire, mais que nenni, Valentine ! Une amie qui vient aussi à cette fête vient de me montrer le contraire. Donc bref, sur l'argent de mes vacances, j'ai plus que 17 euros. Allez, on arrondit à vingt, parce que j'arriverai sans doute à gratter trois euros à mon frère si je vais faire les boutiques avec lui.
J'ai réfléchi et ce que j'aimerais porter, c'est une belle jupe tube ou tulipe, taille haute, et si possible en liberty (pas en liberty même, hein, juste l'imprimé fleuri !), un tee-shirt blanc avec une poche sur le devant et rentré dans la jupe de sorte à "blouser", et une paire de spartiates noires.
J'ai vu cette paire de spartiates sur le site d'H&M, donc j'espère la trouver en boutiques. Elle coûte 10 euros. Il me reste 10 autres euros pour une jupe. C'est faisable, parce que j'ai vu une jupe tube bleu électrique sur le site, mais j'aimerais vraimentvraimentvraiment en trouver une à imprimés fleuris. Alors est-ce qu'il y en a quand même en boutiques H&M ou dans une autre ? Merci <3:D.
Revenir en haut Aller en bas
Sunsetx
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Sunsetx


Messages : 200
Âge : 30
Localisation : 13
Centres d'intérêt : Equitation

• Profil Express •
Playlist: Hallelujah
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Tenue de soirée pour budget (très) serré. Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée pour budget (très) serré.   Tenue de soirée pour budget (très) serré. Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:50

Le seul imprimé fleuri que j'ai trouvé sur le site d'H&m dans la collection garden cad la nouvelle c'est ca :
Je sais pas si c'est vraiment ce que tu recherches et par contre elle coute 25euros ! :S
Tenue de soirée pour budget (très) serré. 1271059482

Edit : y'a ça aussi (perso je préfère) et c'est moins cher : 20euros
Tenue de soirée pour budget (très) serré. 881907jupe1

Je pense que tu auras du mal à trouver une jupe à 10 euros :S
Revenir en haut Aller en bas
Coconuts™
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Coconuts™


Messages : 653
Âge : 28
Localisation : f r a n c e *
Centres d'intérêt : College, musique, tennis à la télé, dodo, shopping, poteaux und potesses...

• Profil Express •
Playlist: The Black Eyed Peas - I Gotta Feeling (8)
Humeur: Nostalgique
The Nawak Box:

Tenue de soirée pour budget (très) serré. Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée pour budget (très) serré.   Tenue de soirée pour budget (très) serré. Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:48

Il y a ces 2 jupes la chez Zara, elles sont à 11.95 € :)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sunsetx
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Sunsetx


Messages : 200
Âge : 30
Localisation : 13
Centres d'intérêt : Equitation

• Profil Express •
Playlist: Hallelujah
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Tenue de soirée pour budget (très) serré. Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée pour budget (très) serré.   Tenue de soirée pour budget (très) serré. Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:47

Elles sont belles celles là :)
Revenir en haut Aller en bas
Outsider
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Outsider


Messages : 656
Âge : 28
Localisation : Dans le pays imaginaire.
Centres d'intérêt : De tout, de rien.

• Profil Express •
Playlist: Eminem - So bad
Humeur: Joyeuse
The Nawak Box:

Tenue de soirée pour budget (très) serré. Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée pour budget (très) serré.   Tenue de soirée pour budget (très) serré. Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:09

Il y en a une chez Etam qui ressemble à la 2 jupe qu'à montré Coconuts™, mais elle est à 24 euros :/
Revenir en haut Aller en bas
Ciiindy.
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Ciiindy.


Messages : 436
Âge : 31
Localisation : Sud -Ouest
Centres d'intérêt : Tout, TV, Livres, ESPAGNE

• Profil Express •
Playlist: Waiting - Beyonce Feat Ne Yo
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Tenue de soirée pour budget (très) serré. Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée pour budget (très) serré.   Tenue de soirée pour budget (très) serré. Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:48

a NewLook yen a, mais je sais pas à quels prix d'habitude c'est pas cher mais je regarde pas trop aux vetement de soirées
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-graphic.actifforum.com
Rainy
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Rainy


Messages : 252
Âge : 29
Localisation : Marseille
Centres d'intérêt : Graphisme, lecture y no sé : )

Tenue de soirée pour budget (très) serré. Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée pour budget (très) serré.   Tenue de soirée pour budget (très) serré. Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:34

Tu connais assos ? Y'a de très belles jupes ^^ la moins chere est à 8,75€ et c'est celle ci.
Le problème c'est que la noire est à environ 31€ et les autres à 8.75€ :/
Sinon les autres jupes vont de 15€ à 280 à peu près xD
Revenir en haut Aller en bas
Loupiote
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
Loupiote


Messages : 995
Âge : 30
Localisation : Belgique
Centres d'intérêt : Chanter la Brabançonne en slovaque.

• Profil Express •
Playlist: Dugenou - Th. Fersen
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Tenue de soirée pour budget (très) serré. Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée pour budget (très) serré.   Tenue de soirée pour budget (très) serré. Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:03

J'ai la première que Coconuts a montré, chez moi (en Belgique, so) elle m'a même coûté 7€, par contre je ne sais pas si pour aller à une soirée c'est très recommandé, parce que c'est très sommaire comme coupe (d'ailleurs je crois même que c'est une taille unique, et que c'est du M, mais ça va très bien à du S - 34 aussi =)).
Revenir en haut Aller en bas
http://rocket-to-the-moon.tumblr.com
Averell*
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Averell*


Messages : 733
Âge : 28
Localisation : Quelque part sur une carte.
Centres d'intérêt : L'été ?

• Profil Express •
Playlist: my moves are white - COBRA STARSHIP.
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Tenue de soirée pour budget (très) serré. Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée pour budget (très) serré.   Tenue de soirée pour budget (très) serré. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:42

Oui, je suis allée voir chez Zara, et il y avait cette jupe en uni et tout à sept euros, et celles-là à 10 ... J'ai été tentée mais au final j'ai mis un pantalon, histoire d'être plus à l'aise ... Mais dans tous les cas, je pense que je retournerai chez Zara pour l'une de ces jupes parce qu'elles sont juste trop belles. Et c'est une affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenue de soirée pour budget (très) serré. Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée pour budget (très) serré.   Tenue de soirée pour budget (très) serré. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue de soirée pour budget (très) serré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Une affaire de fille* :: . Parce que nous le valons bien... :: Mode & Vêtements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser