• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Quel comportement adopter ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Avecousanstoi
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Avecousanstoi


Messages : 48
Âge : 31
Localisation : Idf
Centres d'intérêt : Musique, Danse, Lecture, Sorties...

Quel comportement adopter ??? Empty
MessageSujet: Quel comportement adopter ???   Quel comportement adopter ??? Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:47

Bonjour tout le monde,

J'avais déjà écris un message sur ce forum il y a pas mal de mois où je racontais la relation avec mon copain.

Bref, le message que j'avais posté est assez long donc je vais le résumer. Je sortais avec un garçon méchant, blessant et vexant. Bref, cette relation me rendait malheureuse plus qu'autre chose et il m'a fait bcp de mal lorsque nous étions ensemble surtout par ses propos méchants et blessants. Il passait son temps à me rabaisser etc. Bref j'ai rompu, et quelques semaines plus tard j'ai appris que lorsque nous étions ensemble il avait couché avec plus d'une dizaine de filles. Très grosse déception surtout qu'il me jurait fidélité.
J'ai appelé plusieurs filles avec qui il a couché pour savoir, pour avoir d explications. Quand il l'a appris il m'a traité de conne, de poufiasse etc. Le comble puisque c'est qdmême lui qui m'a trahi !
Finalement quelques temps après il s'est excusé et je l'ai envoyé baladé.

Il m'a rappelé environ un mois après pour que je lui pardonne etc. J'ai l'impression qu'il veut avoir la conscience tranquille.
Bref, maintenant il m'appelle une fois tous 2 mois environs
pour savoir si je lui ai pardonné et qu'il s'excuse si il m'a fait souffrir. Il aimerait qu'on reste en contact, qu'on soit amis, qu'on s'appelle etc.

Le truc c'est qu'en ce qui me concerne, bien que je ne sois pas rancunière je n'ai aucune envie d'être son amie après tout ce qu'il m'a fait. On a passé des bons moments c vrai mais il m'a fait bcp de mal et surtout que c'est le premier mec que je fais rentrer chez moi etc, il le savait et malgrè tout il m'a trompé enfin bref aucun respect pour moi.

Quand il ne me donne pas de nouvelles pendant deux mois je me sens mal, je repense à lui, j'ai envie qu'il m'apelle etc. Et une fois qu'il m'apelle, qu'il s'excuse etc. je m'en fou de lui. Je suis satisfaite.

Cette situation m'énerve je n'ai pas envie d'être son amie mais en même temps lorsqu'il ne me donne plus de nouvelles et que j'ai l'impression qu'il s'en fou de moi, je pense à lui, j'ai dû mal à l'oublier. Que dois-je faire pour tirer un trait sur lui une bonne fois pour toutes ?

Ce message est très long je l'avou mais MERCI BCP BCP à tous ceux qui l'ont lu !
Revenir en haut Aller en bas
Ciiindy.
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Ciiindy.


Messages : 436
Âge : 31
Localisation : Sud -Ouest
Centres d'intérêt : Tout, TV, Livres, ESPAGNE

• Profil Express •
Playlist: Waiting - Beyonce Feat Ne Yo
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Quel comportement adopter ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel comportement adopter ???   Quel comportement adopter ??? Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:28

Moi je te dirais de ne pas lui répondre, s'il t'appelle une fois tout les deux mois c'est qu'il ne pense pas beaucoup a toi, et ne doit pas beaucoup regretter sa serait vraiment ça il essaierais de te voir, mais si vous devenez amis sa se peut que vous resortiez ensemble et il ta trompée avec une dizaines de filles, a mon avis comme ta apeller les filles avec qui il ta trompée il croit que tu fait une fixation sur lui, ta le droit d'être rancunière et ne plus vouloir lui parler après ce qu'il ta fait, ignore le puisque que tu veut pas être amie avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-graphic.actifforum.com
Wendy
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Wendy


Messages : 44
Âge : 29
Localisation : Belgique :)
Centres d'intérêt : Mes Amies, Mon Amoureu, Les Sorties, Le Badminton.

• Profil Express •
Playlist: Fascination - Alphabeat
Humeur: Besoin de rire
The Nawak Box:

Quel comportement adopter ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel comportement adopter ???   Quel comportement adopter ??? Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:19

je pense que plus longtemps il t'appelera, plus tu vas penser a lui. Pour moi la meilleure chose à faire est de couper net les ponts, lui dire que tu ne veux plus qu'il essaye de te contacter et tu finiras par l'oublier. Après tout ce qu'il s'est passé, je pense qu'il ne mérite même pas ton amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Avecousanstoi
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Avecousanstoi


Messages : 48
Âge : 31
Localisation : Idf
Centres d'intérêt : Musique, Danse, Lecture, Sorties...

Quel comportement adopter ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel comportement adopter ???   Quel comportement adopter ??? Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:37

Merci pour vos réponses les filles. Je pense que c'est ce que je veux faire. Jusqu'à présent je me disais que peut-être si je lui dit de ne plus m'appeler et que justement il ne m'appelle plus pour s'excuser etc je vais encore plus repenser à lui mais je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Quel comportement adopter ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel comportement adopter ???   Quel comportement adopter ??? Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:14

Je suis du même avis que les filles, mieux vaut couper les ponts, tu l'oublieras plus facilement. J'ai l'impression qu'il joue un peu avec toi, il t'appelle a chaque fois, comme pour t'obliger à penser encore à lui, à ne pas oublier votre ancienne relation. Je ne pense pas qu'une amitié soit possible, ça risque d'être très pénible à vivre pour toi et lui en profitera surement. Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Avecousanstoi
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Avecousanstoi


Messages : 48
Âge : 31
Localisation : Idf
Centres d'intérêt : Musique, Danse, Lecture, Sorties...

Quel comportement adopter ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel comportement adopter ???   Quel comportement adopter ??? Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:50

Merci bcp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel comportement adopter ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel comportement adopter ???   Quel comportement adopter ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel comportement adopter ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel age as-tu ?
» Quel navigateur ?
» Il est quel heure ?
» Quel mois?
» Quel sport pratiquez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Une affaire de fille* :: . La Famille, les Amis, les Amours et le reste... :: Les Amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser