• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Poils...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
(c)hou
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
(c)hou


Messages : 138
Âge : 29
Localisation : Paris
Centres d'intérêt : l'art sous toutes ses formes.

• Profil Express •
Playlist: day after day, SBA
Humeur: Besoin de vacances
The Nawak Box:

Poils... Empty
MessageSujet: Poils...   Poils... Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:15

Coucou les filles!
J'ai un énorme problème pour cet été. Je crois (je ne me souviens plus très bien) que quand j'étais (plus) petite j'avais des petits poils en bas du ventre, en dessous du nombril, normal vous voyez? Et moi, ignorante, j'ai fais l'erreur du siècle en passant un coup de rasoir dessus. Résultat, maintenant ils sont noirs, plus nombreux et plus longs. Bon, ce n'est pas aussi immonde que ça, mais ça me complexe quand même beaucoup et quand je suis en maillot ca se voit! Donc je pensais passer une bande de cire froide pour les virer et qu'ils repoussent moins noirs. Mais je ne sais pas, est-ce la meilleure solution selon vous? J'ai vraiment vraiment besoin de regler ce problème.
Autre soucis. Pour le maillot, je ne sais pas trop quoi utiliser pour l'épiler. Je veux juste faire les bords, que ça ne dépasse pas du maillot. Donc au début je pensais faire à la crème dépilatoire, car indolore. Mais après je me suis dis que ça allait repousser super rapidement, et au début ils ne doivent pas être assez longs pour re-raser, ça fait des petits points super moches, vous voyez ce que j'veux dire? Mais je ne sais pas vraiment... Comment vous faites vous? Sachant que j'ai besoin que ca soit (plus ou moins) nickel pendant au moins 12 jours, le temps de ma colo.
Merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Outsider
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Outsider


Messages : 656
Âge : 28
Localisation : Dans le pays imaginaire.
Centres d'intérêt : De tout, de rien.

• Profil Express •
Playlist: Eminem - So bad
Humeur: Joyeuse
The Nawak Box:

Poils... Empty
MessageSujet: Re: Poils...   Poils... Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:44

Pour les poils au bas du ventre, j'ai fait cette énorme bêtise aussi étant petite. Surtout ne rase pas encore, ça devient encore pire.
Le mieux, c'est la pince à épiler, tu es tranquille pendant deux semaines.
Sinon il y a la cire, plus rapide, un peu douloureux car c'est une zone sensible, mais ça reste la 2e méthode la plus efficace.
Pour le maillot, le mieux c'est la cire, tu es tranquille pendant un bon bout de temps. Par contre, je te tire le chapeau si tu a le courage, car, pour moi, c'est trèèès douloureux.
Je préfère utiliser la brume d'épilatoire, mais ça repousse le deuxième ou troisième jour :/
Revenir en haut Aller en bas
(c)hou
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
(c)hou


Messages : 138
Âge : 29
Localisation : Paris
Centres d'intérêt : l'art sous toutes ses formes.

• Profil Express •
Playlist: day after day, SBA
Humeur: Besoin de vacances
The Nawak Box:

Poils... Empty
MessageSujet: Re: Poils...   Poils... Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:53

Merci! Alors, pour le bas du ventre... Je suis super douillette, donc je me dis que la cire serait peut-être mieux car ça serait fait en un coup rapide, alors que la pince à épiler ça me prendrait plus de temps et ça serait aussi douloureux. Non?
Et pour le maillot, je n'ai jamais utilisé la brume dépilatoire, c'est dans le même genre que la crème mais à vaporiser? Et même si ça ne dure que peux de temps, tu peux re-appliquer au bout de combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Outsider
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Outsider


Messages : 656
Âge : 28
Localisation : Dans le pays imaginaire.
Centres d'intérêt : De tout, de rien.

• Profil Express •
Playlist: Eminem - So bad
Humeur: Joyeuse
The Nawak Box:

Poils... Empty
MessageSujet: Re: Poils...   Poils... Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:43

Oui, la cire va plus vite que la pince à épiler, & la douleur est la même.
Sinon pour la brume, tu as raison, c'est la même chose que la crème mais à vaporiser. Tu peux le refaire quand les poils ont recommencé à pousser mais qu'ils ne sont pas trop court, genre deux millimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Poils... Empty
MessageSujet: Re: Poils...   Poils... Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:05

Tu peux essayer la décoloration pour les poils du ventre, ça fait devenir le poil blond (parfois ça semble naturel, parfois ça donne un blond trop vif, il faut essayer quoi ^^).

Et sinon, tu peux demander conseil à une esthéticienne. Je pense que la cire pour le maillot et ventre est l'idéal. Ca tient 3 semaines, c'est un peu douloureux mais avec le temps, on s'y habitue =)
Revenir en haut Aller en bas
Ciiindy.
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Ciiindy.


Messages : 436
Âge : 31
Localisation : Sud -Ouest
Centres d'intérêt : Tout, TV, Livres, ESPAGNE

• Profil Express •
Playlist: Waiting - Beyonce Feat Ne Yo
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Poils... Empty
MessageSujet: Re: Poils...   Poils... Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:04

J'ai testé la cire chaude de veet celle institut aux fruits des bois, enfin j'ai pas testé pour le maillot mais moi qui ne n'arrive pas a me servir des bandes de cires froides et des roll-on j'ai réussi, enfin j'ai toujours pas finit mais pour dire que sa marche et sa fait pas si mal que ça et t'est pas obligé de tiré d'un coup sec sa par quand meme et plus tu le fera et tes poils seront moins épais, j'ai quelques poils au nombril aussi un jour j'ai voulu me servir de la pince a épilé et j'arrivé pas sa me les coupé plutot qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-graphic.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Poils... Empty
MessageSujet: Re: Poils...   Poils... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poils...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de poils.
» Poils sur le visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Une affaire de fille* :: . Allô Maman Bobo... :: Petits problèmes et gros soucis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser