• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Astuces pour se coiffer avec un dégradé ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ciiindy.
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Ciiindy.


Messages : 436
Âge : 31
Localisation : Sud -Ouest
Centres d'intérêt : Tout, TV, Livres, ESPAGNE

• Profil Express •
Playlist: Waiting - Beyonce Feat Ne Yo
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Astuces pour se coiffer avec un dégradé ? Empty
MessageSujet: Astuces pour se coiffer avec un dégradé ?   Astuces pour se coiffer avec un dégradé ? Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:38

Je voulaiz savoir si vous auriez pas des astuces pour réussir a me peigner avec le sèche cheveux et la brosse, jsuis aller au coiffeur mardi et maintenant j'arrive plus a me peigner j'ai fait un degradé qui m'arrive environ aux épaules et le matin quand je lève j'ai l'impression d'avoir la coupe d'un footballeur des années 90,  et jsuis obligé de me les lisser tout les jours, en plus de m'abîmer les cheveux comme ces jours ci il fait un temps humide sa tient pas et tout revient comme avant, je voulais plus faire de dégradé mais j'ai pas réfléchis mais parents m 'on tellement emmerder pour que je les coupe que j'ai pas réfléchis, donc si vous avez des astuces sur quelles brosse utiliser et comment ou sinon un produit qui fait tenir le lissage Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-graphic.actifforum.com
Mad Hatter
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Mad Hatter


Messages : 89
Âge : 34
Localisation : Là, tout prêt de toi.
Centres d'intérêt : Le gros bouillon artistique !

• Profil Express •
Playlist: Psycho - S.O.A.D
Humeur: Révoltée
The Nawak Box:

Astuces pour se coiffer avec un dégradé ? Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour se coiffer avec un dégradé ?   Astuces pour se coiffer avec un dégradé ? Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:58

Pour ma part, il n'y a pas de secret : faut juste t'y faire à ta coupe ^^"
Puis, on peux pas garder des cheveux beaux et soyeux comme en sortant de chez le coiffeur...On a pas la chance d'être une star qui se fait pomponner tout les jours...

Il faut juste utiliser un bon shampoing, de marque, pas ceux de supermarchés. Va voir les coiffeurs, ils sauront quoi te dire la dessus (ils sont plus connaisseurs que moi là-dedans ^^")

Après, astuce pour avoir un brushing niquel, y je n'en ai pas vraiment : à par que après un séchage, j'attache mes cheveux et pour dormir, je les étalent bien sur le coussins (tu sais, comme les Princesses de Contes de fées ? xD)
...
Je ne pourrais te conseiller mieux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosts-of-salem.1fr1.net/index.htm
Ciiindy.
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Ciiindy.


Messages : 436
Âge : 31
Localisation : Sud -Ouest
Centres d'intérêt : Tout, TV, Livres, ESPAGNE

• Profil Express •
Playlist: Waiting - Beyonce Feat Ne Yo
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Astuces pour se coiffer avec un dégradé ? Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour se coiffer avec un dégradé ?   Astuces pour se coiffer avec un dégradé ? Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:08

J'utilise déjà un shampoing de coiffeur, je recherché sur google on me dit q'une petite brosse ronde voire moyenne irait bien pour me coiffer, sa m'énerve parce qu'avant j'avais les cheveux à moitié du dos genre wave meme quand je les avait plus court le lissage tenait, heuresment qu'ils poussent très vite enfet j'ai la meme coupe que Taylor Momsen dans la nouvelle saison de Gossip Girl sans la frange et ils sont extremement dégradés
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-graphic.actifforum.com
Mad Hatter
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Mad Hatter


Messages : 89
Âge : 34
Localisation : Là, tout prêt de toi.
Centres d'intérêt : Le gros bouillon artistique !

• Profil Express •
Playlist: Psycho - S.O.A.D
Humeur: Révoltée
The Nawak Box:

Astuces pour se coiffer avec un dégradé ? Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour se coiffer avec un dégradé ?   Astuces pour se coiffer avec un dégradé ? Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:22

C'est surement le problème des cheveux dégradés :/
ou tout simplement que tu as un type de cheveux particulier qui fait qu'ils ont du mal à restés en place :/
Tu n'a qu'à attendre qu'ils repoussent ^^"

Un peu long mais bon... Oh no !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosts-of-salem.1fr1.net/index.htm
Ciiindy.
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Ciiindy.


Messages : 436
Âge : 31
Localisation : Sud -Ouest
Centres d'intérêt : Tout, TV, Livres, ESPAGNE

• Profil Express •
Playlist: Waiting - Beyonce Feat Ne Yo
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Astuces pour se coiffer avec un dégradé ? Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour se coiffer avec un dégradé ?   Astuces pour se coiffer avec un dégradé ? Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:29

Ils sont assez épais, la coiffeuse m'a dit que sur les cheveux comme moi, le lissage, le frissage sa tient m'enfin je vais acheter une brosse oui je pense que sa vient du dégradé et du temps il est humide
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-graphic.actifforum.com
minipop
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
minipop


Messages : 798
Âge : 29
Localisation : Brive (19)
Centres d'intérêt : LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI

• Profil Express •
Playlist: With out you - Océan drive et Dj Oriska
Humeur: Perverse
The Nawak Box:

Astuces pour se coiffer avec un dégradé ? Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour se coiffer avec un dégradé ?   Astuces pour se coiffer avec un dégradé ? Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:23

Tu peux mettre de la mousse coiffante pour les faire tenir, sa resiste a l'humidité avec certaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiizelle-imparfaite.skyrock.com
Ciiindy.
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Ciiindy.


Messages : 436
Âge : 31
Localisation : Sud -Ouest
Centres d'intérêt : Tout, TV, Livres, ESPAGNE

• Profil Express •
Playlist: Waiting - Beyonce Feat Ne Yo
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Astuces pour se coiffer avec un dégradé ? Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour se coiffer avec un dégradé ?   Astuces pour se coiffer avec un dégradé ? Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:04

J'ai retrouvé un produit qui protège les cheveux de la chaleur du fer et contre les frisotis et sa tenue même j'ai dormis sans trop faire attention parce que je bouge la nuit mais ils avaient pas beaucoup retouner, la mousse j'ai l'impression que sa fait gonflé mes cheveux j'ai une lissante avec volume j'en ai déjà pas mal naturellement par contre jvais essayé de trouver un gloss moins gras que le gel ou la cire pour fixer les cheveux sinon jvais continué avec la laque ma coiffeuse me dit qu'il faut en mettre dessus et dessous sa tiend mieux mais sa me fait un picote un peu faut la mettre de loin
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-graphic.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Astuces pour se coiffer avec un dégradé ? Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour se coiffer avec un dégradé ?   Astuces pour se coiffer avec un dégradé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces pour se coiffer avec un dégradé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Athos ❞ Un pour tous, tous pour moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Une affaire de fille* :: . Parce que nous le valons bien... :: Soins & Maquillage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser