• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre pire honte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lolita
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Lolita


Messages : 1570
Âge : 33
Localisation : france
Centres d'intérêt : 16

• Profil Express •
Playlist: Boom Boom Pow - BEP
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Votre pire honte Empty
MessageSujet: Votre pire honte   Votre pire honte Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:18

"Heureusement qu'on ne peut pas mourir de honte, sinon je serais déjà morte plusieurs fois"

Je pense qu'on s'est toutes déjà pris THE honte au moins une fois dans sa vie. Et puis ce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer, je vous propose de la raconter, ce topic est fait pour ça Votre pire honte 377201
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Mademoiselle


Messages : 255
Âge : 29
Localisation : Belgique
Centres d'intérêt : Littéraire

• Profil Express •
Playlist: Lil Rain-Adore you
Humeur: Besoin de réconfort
The Nawak Box:

Votre pire honte Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte   Votre pire honte Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:39

Premiere honte de ma vie :
C'était en décembre, en plein examen de math. J'avais une bronchite et j'était censée être en congée maladie, mais pour eviter de me ramasser des examens apres les vacances, mon medcin m'a bourrée de médicaments, et m'a forcer à aller en cours.

Les médicaments sont pas super bien passé, et en plein milieu de l'examen, j'ai senti une envie de vomir .. :X
J'ai du demander l'autorisation pour sortir, la prof a pas tilté directement.. J'avais la "bouche plein" (SO FRESH :D) devant 26 eleves et j'ai du courir pour aller au toilette .. Et puis revenir devant toute ma classe , reprendre mon examen comme si rien ne s'était passé..

Deuxieme honte de ma vie :
Il y a quelques semaines, je revenais du boulot, j'ai foncé sous la douche (jour de canicule, mon job? Retaper un batiment..) . Je prend une longue douche et fais mes cheveux qui étaient emplis de peinture ... Puis débarque dans le salon en serviette de bain, et cheveux envloppés dans un essui .. En soupirant un énorme " Que ca fait du bieeen de prendre une douuche après une journée de boulot ! " . Me retrouve nez à nez avec un pote de mon frère , qui venait jouer a la console.

Sachant que je ressemble à un laideron quand mes cheveux sont trempés et dans un essui..J'ai couru dans la salle de bain les secher et m'habiller pour aller lui dire bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Rainy
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Rainy


Messages : 252
Âge : 29
Localisation : Marseille
Centres d'intérêt : Graphisme, lecture y no sé : )

Votre pire honte Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte   Votre pire honte Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:18

Mademoiselle > C'est un job d'été? o_o
Sinon moi je trouve qu'aller vomir c'est pas trop une honte mais vomir devant tout le monde plutôt oui ^^" (ça m'est arrivé mais j'étais petite et dans une nouvelle classe avec des gens quej e connaissais pas encore) .. Bref.

Moi, c'était au collège on avait tous posés nos sacs, je suis allée chercher un truc dans mon sac, je me suis emmellées les pieds avec les bandoulières des sacs sans le savoir et j'ai voulu repartir et.. BAM. C'est qui qui est tombée? C'est moi xD

Ah et ça c'était cette année au lycée, OMG. Je voulais sortir ma carte de bus de mon sac je crois et deux choses sont tombées de mon sac en prime: ma barette à cheveux et une serviette hygiènique. Et comme par hasard, y'avais que des mecs alors j'ai ramassé ni ma barette ni la serviette, je suis partie genre "il s'est passé quelque chose? ah bon, j'étais pas au courant"

Et puis il doit y avoir d'autre chose mais je m'en souviens pas pour le moment :=)
Revenir en haut Aller en bas
Leanaa-x
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Leanaa-x


Messages : 22
Âge : 27
Localisation : 14
Centres d'intérêt : Tout pleins :S

Votre pire honte Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte   Votre pire honte Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:32

J'ai rigolé x)
Désolé xD Votre pire honte 672331
Oh moi j'ai vécu pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Rainy
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Rainy


Messages : 252
Âge : 29
Localisation : Marseille
Centres d'intérêt : Graphisme, lecture y no sé : )

Votre pire honte Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte   Votre pire honte Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:05

Beh raconte nous 8D Pour qu'on rigole aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Leanaa-x
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Leanaa-x


Messages : 22
Âge : 27
Localisation : 14
Centres d'intérêt : Tout pleins :S

Votre pire honte Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte   Votre pire honte Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:15

Eh bien en cours de math , j'avais un pantalon blanc . Et je me suis aperçu que j'avais mes regles , qui avait transpercés mon pantalon =$ J'ai du traverser toute la classe avec cette tache rouge au cuul pour pouvoir allez au toilette (Aa
Revenir en haut Aller en bas
Rainy
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Rainy


Messages : 252
Âge : 29
Localisation : Marseille
Centres d'intérêt : Graphisme, lecture y no sé : )

Votre pire honte Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte   Votre pire honte Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:00

Oh purée, ça c'est ce que je redoute le plus. Heureusement que j'ai pas de pantalon blanc mais bon.. j'ai quand même des pantalons clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Leanaa-x
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Leanaa-x


Messages : 22
Âge : 27
Localisation : 14
Centres d'intérêt : Tout pleins :S

Votre pire honte Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte   Votre pire honte Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:11

Mdr je te souhaite que sa n'arrive pas , c'est horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Rainy
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Rainy


Messages : 252
Âge : 29
Localisation : Marseille
Centres d'intérêt : Graphisme, lecture y no sé : )

Votre pire honte Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte   Votre pire honte Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:14

J'en doute pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Mademoiselle


Messages : 255
Âge : 29
Localisation : Belgique
Centres d'intérêt : Littéraire

• Profil Express •
Playlist: Lil Rain-Adore you
Humeur: Besoin de réconfort
The Nawak Box:

Votre pire honte Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte   Votre pire honte Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:41

Oui c'était un job d'été :-) . Mais retaper un petit batiment pour jeunes, le repeindre etc , mais c'est payé par la commune quoi :-D.

Sinon justement pendant ce job .. J'ai été reglé et j'ai pas eu le temps de changer mon tampon...Je le sentais percé et que ca coulais sur ma culotte >..< (1er jour de règle, c'est abondant mwai ) . Et on était à meme pas 5minutes de la fin du job, que ma chef me demande de me mettre a genou, pour vider les pots de peinture dans le grand pot ... J'ai du le faire avec elle, devant tout les autres qui voyait mes fesses (fin dans mon pantalon comme meme langue ) et je savais pas si ca avais percé sur mon pantalon ou quoi .. N0
Revenir en haut Aller en bas
Rainy
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Rainy


Messages : 252
Âge : 29
Localisation : Marseille
Centres d'intérêt : Graphisme, lecture y no sé : )

Votre pire honte Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte   Votre pire honte Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:15

Et au final, ça avait percé? Non mais je pense que si ça aurait percé, quelqu'un aurait fait la remarque ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Leanaa-x
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Leanaa-x


Messages : 22
Âge : 27
Localisation : 14
Centres d'intérêt : Tout pleins :S

Votre pire honte Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte   Votre pire honte Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:35

Ha oui sa devait être génant de ne pas savoir si sa avait percé ou quoi =S
Revenir en haut Aller en bas
Venaïg
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Venaïg


Messages : 390
Âge : 30
Localisation : france
Centres d'intérêt : Musiique, Danse, Dormir !

• Profil Express •
Playlist: Vitriol - Julien Doré
Humeur: Mélancolique
The Nawak Box:

Votre pire honte Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte   Votre pire honte Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:34

Jamais eu aucun problème de règles,( Dieu soit loué) mais je suis Miss Gamelle Votre pire honte 66266. Je tombe assez souvent je trouve et ça fait évidement rire tout le monde. Le pire c'est que moi quand quelqu'un tombe ça ne me fait pas rire du tout !
Donc voilà, ma plus grosse gamelle (à mon cours de danse) est ma pire honte.
Je songe sérieusement à apprendre à marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre pire honte Empty
MessageSujet: Re: Votre pire honte   Votre pire honte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pire honte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis
» Votre bureau. :)
» Votre taille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Le bonheur à portée de main* :: . Ce qu'on doit savoir sur toi... :: Cela restera entre nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser