• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les vides-greniers !

Aller en bas 
+2
Outsider
Astrou*
6 participants
AuteurMessage
Astrou*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Astrou*


Messages : 2382
Âge : 29
Localisation : Saint-Etienne
Centres d'intérêt : basketball; cinéma; graphisme; photographie

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Les vides-greniers ! Empty
MessageSujet: Les vides-greniers !   Les vides-greniers ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:42

    Bonjour les filles ! :)


Parmi vous, peut-être que certaines ont déja participé à des vides-greniers ou y sont seulement allées. Certaines ont pu aimer, d'autre au contraire détester. Que ce soit en famille, entre amis... Faites-nous partager votre expérience, vos anecdotes, vos avis !


Pour ma part, j'ai fait pas mal de vides-greniers avec mes parents les dimanches matins, il doit y avoir 4 ans de ça, et j'avoue que j'y ai trouvé mon compte. Chaque dimanche, je ramenais entre 30 et 50€. Une fois, j'ai même ramené 120€ x) . Ainsi, on a pu vendre tous mes anciens livres et jouets, ce qui a fait de la place pour les nouveaux. Puis on s'est lassé et on a arrêté.
Après, j'ai fait le vide-grenier de mon village avec une amie et on s'était bien amusées à jouer les vendeuses, à "aguicher le client" :) C'est toujours un bon moment à passer, et de l'argent à gagner !
En septembre, je compte bien recommencer.
En tant qu'acheteuse, sinon, ce que je préfère c'est dénicher des pièces "vintage" (j'aime pas utiliser ce mot mais dans ces circonstances..). On peut trouver de supers articles à petits prix que personne d'autre n'aura ! Des bijoux, des sacs.. Par contre j'ai quand même du mal à acheter des vêtements dans ces lieux-là...
Revenir en haut Aller en bas
Outsider
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Outsider


Messages : 656
Âge : 28
Localisation : Dans le pays imaginaire.
Centres d'intérêt : De tout, de rien.

• Profil Express •
Playlist: Eminem - So bad
Humeur: Joyeuse
The Nawak Box:

Les vides-greniers ! Empty
MessageSujet: Re: Les vides-greniers !   Les vides-greniers ! Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:15

Personnellement, je déteste. Vendre m'ennuie, je l'ai fais une fois avec mes soeurs. En ce qui concerne l'achat, quand j'y vais, & c'est exceptionnel, c'est avec mes parents. Avec des amis, ça pourrait être sympa, mais disons que ce n'est pas une activité qui fait partie de mon quotidien :)
Revenir en haut Aller en bas
TellMeMore!
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
TellMeMore!


Messages : 110
Âge : 30
Localisation : On your dreams! =P
Centres d'intérêt : Chant, Ciné, vacances, et discuter bien sûr...

• Profil Express •
Playlist: L'incendie [ Vanessa Paradis ]
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

Les vides-greniers ! Empty
MessageSujet: Re: Les vides-greniers !   Les vides-greniers ! Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:37

J'ai essayé une fois et j'ai trouvé cette expérience plutôt amusante. =)
J'ai vendu beaucoup de petites choses mais les deux gros objets dont j'aurai aimé me débarrasser, ils n'ont intéressé personne! ^^
Sinon, lorsque quelqu'un achetait quelque chose de plutôt cher, je lui offrait une babiole. Les vides-greniers ! 252433 J'ai pas trop l'habitude de ce genre de trucs mais si on me le proposait, j'irai volontier revendre des choses. Les vides-greniers ! 569276
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hee
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Jun Hee


Messages : 60
Âge : 31
Localisation : in this dream
Centres d'intérêt : music, dance, graph..

• Profil Express •
Playlist: f(x) - NU 예삐오
Humeur:
The Nawak Box:

Les vides-greniers ! Empty
MessageSujet: Re: Les vides-greniers !   Les vides-greniers ! Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:54

    Mes grands-parents en faisaient beaucoup quand j'étais petite, et j'adorais aller avec eux, et ma mère venait aussi, souvent. J'adorais ça! Et puis j'ai déjà réussis à revenir avec une 50aine d'€! J'étais vraiment fière x) Et puis parfois mes cousins étaient là aussi alors on pouvait s'amuser, et aller voir les autres stands aussi.
    Maintenant, j'aimerai bien en faire pour me débarrasser de tout ce qui encombre mon armoire inutilement, mais bon.. avant c'était plutôt ma mère qui s'occupait de vendre alors j'avais pas grand-chose à faire, maintenant je devrai m'en occuper seule, et j'avoue que l'idée est moins amusante d'un coup XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xtwistedagony.skyblog.com
Dark Temptation
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Dark Temptation


Messages : 1401
Âge : 33
Localisation : Nissa - chez les ploucs
Centres d'intérêt : Arts Graphiques

• Profil Express •
Playlist: Gary Jules - Mad World
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Les vides-greniers ! Empty
MessageSujet: Re: Les vides-greniers !   Les vides-greniers ! Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:17

Han j'adore les vides-greniers, j'en suis une inconditionnelle :D
Que ce soit pour vendre ou acheter.
Quand je tiens un stand, on ramène entre 50 et 100€. Plus de 100€ la première fois, on a halluciné, les gens se jetaient sur nous dès qu'on est arrivés, à peine on sortait les cartons de la voiture, ils les ouvraient eux-même o.O Sinon, en journée, faut bien choisir son emplacement ou apporter un parasol et livre ou radio parce qu'entre midi et deux, y'a rarement du monde et ça peut être chiant :s


Et quand j'y vais pour acheter, avec ma mère on fait des trouvailles en or, que ce soit des bouquins, des fringues, des cages... mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pets-sitting.e-monsite.com/
Millie P.
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Millie P.


Messages : 17
Âge : 29
Localisation : Ta taaa
Centres d'intérêt : Pfiou, plein de trucs ;D

Les vides-greniers ! Empty
MessageSujet: Re: Les vides-greniers !   Les vides-greniers ! Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:09

Je n'en ai fait que quelques uns, mais j'ai dû gagner au maximum 15€ à chacun, je dois dire que ça m'a un peu dégouté, de passer toute la journée en plein soleil pour ça ^^'

Mais la dernière fois que j'y suis allée, j'ai trouvé une MAGNIFIQUE paire de chaussure pas abimée ni rien, pour 2€. Je vous assure que j'étais très satisfaite d'être venue :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vides-greniers ! Empty
MessageSujet: Re: Les vides-greniers !   Les vides-greniers ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vides-greniers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Bavardages Intempéstifs* :: . Bouillon de Culture :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser