• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La mort d'un animal de compagnie

Aller en bas 
+5
Dark Temptation
Myndia
Saturday
Outsider
.Candice.
9 participants
AuteurMessage
.Candice.
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
.Candice.


Messages : 3375
Âge : 29
Localisation : Jura
Centres d'intérêt : Le graphisme, mes amies, lire, écrire...

• Profil Express •
Playlist: Anyway You Choose To Give It - The Black Ghosts
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

La mort d'un animal de compagnie Empty
MessageSujet: La mort d'un animal de compagnie   La mort d'un animal de compagnie Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:59

    La mort d'un animal de compagnie est souvent douloureux. Je n'ai jamais vécu cette expérience (sauf quand mon poisson rouge est mort, mais ça ne compte pas vraiment ^^) et je n'ai pas du tout envie de la vivre. Mon chien est maintenant assez âgé et je sais bien qu'un jour il finira par nous quitter, mais je n'ai pas tellement envie d'y penser. Je m'y suis attachée et je pense que je serais très triste sur le moment...

    Et vous, avez-vous déjà été confrontée à la mort d'un de votre animal de compagnie ?
    Comment l'avez-vous vécu ?
    Avez-vous eu un nouvel animal suite à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Outsider
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Outsider


Messages : 656
Âge : 28
Localisation : Dans le pays imaginaire.
Centres d'intérêt : De tout, de rien.

• Profil Express •
Playlist: Eminem - So bad
Humeur: Joyeuse
The Nawak Box:

La mort d'un animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un animal de compagnie   La mort d'un animal de compagnie Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:58

Oui, j'ai vécu ça assez souvent. Dans la famille, on a eu quelques poissons de morts, dont le miens.. J'ai un peu pleuré mais je l'ai vite oublié. Il y a eu le hamster de ma soeur aussi, mais j'étais petite donc je ne m'en suis pas rendue compte.
Ceux qui m'ont le plus marqués, ce sont mes chats. Le premier, un persan gris avec qui j'avais passé toute mon enfance. On a du le piquer parce qu'il était malade, et j'ai vraiment pleuré, c'était horrible. Mais le pire, c'est le chat que j'ai eu juste après lui. Elle est morte l'année dernière, & je n'ai jamais autant pleuré, et ce n'est pas une exagération. C'était mon chat à moi, je l'aimais comme une folle.. :/ Ca m'arrive d'y repenser et de verser une petite larme, mais j'ai fait mon deuil.
Revenir en haut Aller en bas
Saturday
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Saturday


Messages : 1703
Âge : 32
Localisation : Belgica
Centres d'intérêt : InternetJunkie

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

La mort d'un animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un animal de compagnie   La mort d'un animal de compagnie Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:04

J'ai eu un chien et un chat qui sont morts. Mon chat, on a dû le piquer parce qu'elle avait une maladie incurable et qu'elle souffrait. Pauvre petite choupette. Sinon, ma chienne, Maya. Je l'aimais vraiment, elle est morte de vieillesse, elle a vécu plus de 18 ans. :)) Elle est morte quand j'étais en vacances avec ma famille, elle était chez ma grand-mère, c'était ses propres vacances, elle adorait y aller parce qu'elle était très gâtée. J'aime penser qu'elle y est morte heureuse. :) C'est évidemment très triste, mais on passe au-dessus, comme la mort d'une personne qui t'es cher. Ça dure quelques semaines et tu finis par t'habituer à l'absence.
Revenir en haut Aller en bas
Myndia
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Myndia


Messages : 178
Âge : 28
Localisation : Ile de France
Centres d'intérêt : Geek

• Profil Express •
Playlist: 3OH!3 ft. Katy Perry - Starstrukk
Humeur: Triste
The Nawak Box:

La mort d'un animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un animal de compagnie   La mort d'un animal de compagnie Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:24

J'ai perdu deux chiens.
Le premier mort de vieillesse, mais j'étais trop petite pour m'en rendre compte.
La deuxième a été piquée parce qu'elle était malade et qu'elle souffrait trop... Je me suis effondrée quand on m'a appris qu'on l'avait piquée.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Temptation
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Dark Temptation


Messages : 1401
Âge : 33
Localisation : Nissa - chez les ploucs
Centres d'intérêt : Arts Graphiques

• Profil Express •
Playlist: Gary Jules - Mad World
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

La mort d'un animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un animal de compagnie   La mort d'un animal de compagnie Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:47

Mon chat de 19 ans, qu'on a du faire euthanasier, les derniers jours ont été horribles pour elle et pour nous, elle ne bougeait plus, ne s'alimentait plus... Elle avait un problème aux reins. Elle est morte quasiment dans mes bras, chez le vétérinaire et ce jour-la, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Elle avait deux ans de plus que moi autrement dit, depuis que je suis née elle était toujours la et elle a laissé un grand vide.

Sinon bah depuis j'ai des rats, je ne les ai pas spécialement pris en remplacement. Ma mère ne voulait pas d'autre chat. Je redoute le jour où ils vont partir parce que je me suis trop attachée >_
Revenir en haut Aller en bas
http://pets-sitting.e-monsite.com/
Ciiindy.
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Ciiindy.


Messages : 436
Âge : 31
Localisation : Sud -Ouest
Centres d'intérêt : Tout, TV, Livres, ESPAGNE

• Profil Express •
Playlist: Waiting - Beyonce Feat Ne Yo
Humeur: Positive
The Nawak Box:

La mort d'un animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un animal de compagnie   La mort d'un animal de compagnie Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:39

J'avais un chien, un teckel il avait 2ans je crois, sa doit faire maintenant 3 ans qu'il est mort, on la cherché pendant au moins deux jours, il s'est fait ecrasser par le train on habite en face d'une voie ferré, il été pas attaché, sur le coup j'ai pas pleuré mais après le soir j'ai pleuré et pendant deux jours jetais pas bien, je l'aimais beaucoup il été rigolo il nous ramener toutes les affaires que la voisine laisser par terre mdr on se retrouver avec des peluches, des tapis mais quand j'y repense jme dit que ma chienne qui trainer tout le temps avec aurait ou elle aussi se faire ecrasé mais la on l'avait enfermée
J'avais un autre chien, on lavait depuis longtemps jpense depuis toujours pour moi enfet vu qu'on la eu en même temps que ma grande sœur oula même plus vieux et un jour il est parti on la cherché mais il été très vieux jcrois qu'il avait 15ans et j'avais vers 6-7ans jmen rapeller parce que j'apprener a lire avec ratis, garou, mina mdr mais la vu qu'il est parti on a jamais su
Après des poissons j'en ai vu passer il tienne pas plus d'une semaine vu l'eau javelisé que j'ai chez moi, après les oiseaux mais on y est moins attaché
Par contre la jvais être sadique mais ma petite sœur avait 2 hamsters, et il se sont entre tué et un est mort puis l'autre ma sœur en avait marre on chercher a le donner c'été un emmerdement et personne en voulait enfin surtout les parents et donc on la garder un an et demi avant qu'il meure quand même
Quand j'étais petite on avait un lapin et au bout de x temps elle est morte jmen rapelle elle sapeller Zoé on été petite donc j'ai pas compris après plus tard j'ai eu deux lapins, un beige Lulu et un noir Charly mdr et ils sont morts de la mixo j'étais triste
quand on a un chien depuis toujours ou presque qu'on été petits c'est dur, déjà mon chien que sa fesait que 2 ans qu'on l'avait les premiers jours sa me fesait un trop gros vide quand je sorter dehors derrière je regarder sur la table ou il se metté tout le temps l'autre jours on a trouver une vidéo ou on le filme sa ma fait un pincement au cœur
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-graphic.actifforum.com
Jun Hee
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Jun Hee


Messages : 60
Âge : 31
Localisation : in this dream
Centres d'intérêt : music, dance, graph..

• Profil Express •
Playlist: f(x) - NU 예삐오
Humeur:
The Nawak Box:

La mort d'un animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un animal de compagnie   La mort d'un animal de compagnie Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:03

    J'ai eu deux chats et deux chiens, et ils sont tous morts.
    Mes deux chats, j'étais petit, ça m'a pas vraiment marqué. L'un c'est noyé et l'autre empoisonné, mais mes parents m'ont juste dit qu'ils étaient partis et qu'ils étaient pas revenus. Je suppose que j'ai pas vraiment été triste parce que je pensais qu'ils reviendraient un jour.
    Sinon mon chien, je l'ai eu quand j'avais un an, et il est mort il y a un an et demi maintenant. De vieillesse, alors ça passe mieux, m'enfin.. j'y étais vraiment attaché après presque quinze ans x_x Enfin, finalement c'est passé, ça va mieux maintenant.
    Ma chienne a été piquée y a deux ans et demi maintenant, elle avait pas mal de problèmes de santé, principalement de l'eau dans les poumons qui a finit par l'empêcher de marcher, etc.. bref, j'étais pas là, je l'ai appris en rentrant le mois suivant.. pareil, c'est passé plus ou moins.
    Maintenant j'ai un chat, et mon père me promet un chien depuis la rentré x)
Revenir en haut Aller en bas
http://xtwistedagony.skyblog.com
_INDIGESTION
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
_INDIGESTION


Messages : 29
Âge : 28
Localisation : Clermont-Ferrand
Centres d'intérêt : chômeuse professionnelle (a)

La mort d'un animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un animal de compagnie   La mort d'un animal de compagnie Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:31

Et vous, avez-vous déjà été confrontée à la mort d'un de votre animal de compagnie ? Oui mon caniche noir.
Comment l'avez-vous vécu ? Mal, je l'aimais beaucoup faut dire, parfois il y avait une ombre de lui qui passait enfin mon imagination mais maintenant ça va.
Avez-vous eu un nouvel animal suite à cela ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
_Mégaane
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
_Mégaane


Messages : 64
Âge : 29
Localisation : Sur Terre?
Centres d'intérêt : Musique; Sport; ...

• Profil Express •
Playlist: Baby, I'm yours - Breakbot feat Irfane
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

La mort d'un animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un animal de compagnie   La mort d'un animal de compagnie Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:07

Ma chienne est morte il y a plus d'un an maintenant, bientot deux ans. Bref, je l'ai mal vecu, ca à fait un vide, ouais on sent qu'il manque quelque chose dans la maison. En plus, elle etait malade le soir quand on l'a amméné chez le vétérinaire, et je m'en veux trop parce que je lui ai pas dit aurevoir parce que pour moi elle allait revenir, c'est sur. Avec le temps on s'y habitue mais bon, c'est triste.
Ma mère a pas voulu racheté un animal de compagnie et j'aime pas. A chaque noel ou anniversaire je lui demande et elle veut pas, enfin plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort d'un animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un animal de compagnie   La mort d'un animal de compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort d'un animal de compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debarquement d'la mort qui tue :$$
» La peine de Mort
» Dark Temptation (ou le trombi de la mort qui tue la vie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Bavardages Intempéstifs* :: . Trente Millions d'amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser