• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Mercredi 12 mai

Aller en bas 
+6
Loupiote
Saturday
Atchouum.*
Hey Yô :)
Outsider
.Candice.
10 participants
AuteurMessage
.Candice.
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
.Candice.


Messages : 3375
Âge : 29
Localisation : Jura
Centres d'intérêt : Le graphisme, mes amies, lire, écrire...

• Profil Express •
Playlist: Anyway You Choose To Give It - The Black Ghosts
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Mercredi 12 mai Empty
MessageSujet: Mercredi 12 mai   Mercredi 12 mai Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:14

    Coucou les filles ! =)
    Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

    En ce qui me concerne, c'était une journée assez banale. J'ai eu 4 heures de cours de 8h à 12h et je suis rentrée chez moi vers 12h30. En voiture, j'ai revu une amie de l'an dernier, et ça m'a fait plaisir, même si on n'a pas pu se parler. ^^
    Je reprend les cours lundi donc je suis super contente ! ^^ Je pense que cet après-midi, je ne vais rien faire de spécial, surtout me reposer et appeler des amies. :)
    Je vais quand même essayer de commencer mes devoirs pour la semaine prochaine car on a énormément de devoirs en ce moment ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Outsider
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Outsider


Messages : 656
Âge : 28
Localisation : Dans le pays imaginaire.
Centres d'intérêt : De tout, de rien.

• Profil Express •
Playlist: Eminem - So bad
Humeur: Joyeuse
The Nawak Box:

Mercredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 mai   Mercredi 12 mai Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:20

Pareil pour moi, je suis en week-end de 4 jours :D
J'ai aussi passé une demie journée banale.. 8h-11h30, & je suis rentrée chez moi à pied parce que ma carte de bus à expirées >< Je vais bientôt aller en ville avec ma mère pour m'acheter des nouvelles lunettes de soleil (mes lunettes coeur commencent à me lasser & surtout à s'écailler).

En tout cas, bon après-midi à toutes smaïle
Revenir en haut Aller en bas
Hey Yô :)
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Hey Yô :)


Messages : 2647
Âge : 28
Localisation : Bretagne (l)
Centres d'intérêt : Trop de choses ! x)

• Profil Express •
Playlist: Que Tengo que Hacer ; Daddy Yankee
Humeur: Besoin de vacances
The Nawak Box:

Mercredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 mai   Mercredi 12 mai Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:46

    Je suis aussi en week-end de quatres jours, mais du coup j'ai eu cours cet après-midi exceptionellement pour rattraper les cours du pont qui sont perdus, ou j'sais pas trop quoi ! -__- Bref, j'ai eu une journée assez fatiguante vu que j'ai finit par 3 heures de TP -SVT & Physique Chimie- où j'me fait HORRIBLEMENT chier ! x)
Revenir en haut Aller en bas
.Candice.
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
.Candice.


Messages : 3375
Âge : 29
Localisation : Jura
Centres d'intérêt : Le graphisme, mes amies, lire, écrire...

• Profil Express •
Playlist: Anyway You Choose To Give It - The Black Ghosts
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Mercredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 mai   Mercredi 12 mai Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:00

Ah oui, t'as pas de chance Laurine...:/
Dans mon lycée, on avait rattrapé cette journée de vendredi en novembre. C'était aussi un mercredi où on a eu cours toute la journée...:/ C'était assez chiant mais je suis finalement contente parce que c'est passé et que du coup je n'ai pas cours ce vendredi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Outsider
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Outsider


Messages : 656
Âge : 28
Localisation : Dans le pays imaginaire.
Centres d'intérêt : De tout, de rien.

• Profil Express •
Playlist: Eminem - So bad
Humeur: Joyeuse
The Nawak Box:

Mercredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 mai   Mercredi 12 mai Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:07

Moi aussi, je rattrape le 30 novembre il me semble. D'ailleurs ça me fait penser que c'est très bizarre, parce que novembre prochain, la rentrée sera passée.. o_O
Revenir en haut Aller en bas
Atchouum.*
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Atchouum.*


Messages : 741
Âge : 28
Localisation : Ile-De-France :)
Centres d'intérêt : ..

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Joyeuse
The Nawak Box:

Mercredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 mai   Mercredi 12 mai Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:10

Hey Yô :) a écrit:
    , j'ai eu une journée assez fatiguante vu que j'ai finit par 3 heures de TP -SVT & Physique Chimie- où j'me fait HORRIBLEMENT chier ! x)

La même chose pour moi mdr :) Dans le bus je suis tombée, la honte ...
Après je suis allée faire les courses et je me suis acheté un masque à l'argile, enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saturday
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Saturday


Messages : 1703
Âge : 32
Localisation : Belgica
Centres d'intérêt : InternetJunkie

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Mercredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 mai   Mercredi 12 mai Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:36

Moi j'ai été visité pour mon futur studio. J'suis surexcitée. :))
Par contre, je commence mon blocus (période d'étude pour les examens, quand on est à l'université, en Belgique) et ça m'embête déjà ! Une petite pause LM et je m'y remet ! :))
Revenir en haut Aller en bas
Loupiote
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
Loupiote


Messages : 995
Âge : 30
Localisation : Belgique
Centres d'intérêt : Chanter la Brabançonne en slovaque.

• Profil Express •
Playlist: Dugenou - Th. Fersen
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Mercredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 mai   Mercredi 12 mai Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:10

Saturday a écrit:
Moi j'ai été visité pour mon futur studio. J'suis surexcitée. :))

J'espère que tout se déroulera bien =D.

Pour ma part, journée banale et endormante : gym, gym, maths, maths. Je suis une bouse en handball, c'est un fait avéré. Je n'ai pas eu cours de piano parce que ma prof était malade, ce qui a enlevé le truc le plus chouette du mercredi et ma grand-mère a passé toute l'après-midi à se plaindre, à se plaindre et à se plaindre en radotant, enjoy ;-).

Sinon c'est "drôle" les filles qu'on essaie de rattraper un jour de cours comme ça chez vous (enfin drôle. c'est pas drôle pour vous, j'imagine bien ^^)... D'autant plus que le 1er mai est tombé un samedi si j'me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocket-to-the-moon.tumblr.com
Millie P.
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Millie P.


Messages : 17
Âge : 29
Localisation : Ta taaa
Centres d'intérêt : Pfiou, plein de trucs ;D

Mercredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 mai   Mercredi 12 mai Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:16

Personellement, c'était aussi une journée banale. Et puis j'ai appris
que plein de gens faisaient le pont & avaient un Week End de trois
jours. Moi j'ai cours Vendredi & Samedi matin, je suis un peu
dégoutée xD Mis à part ça, comme d'habitude j'avais pris l'engagement
de travailler cet après midi et comme tout les Mercredis, je n'ai
absolument rien foutu Mercredi 12 mai 752182
Revenir en haut Aller en bas
Rainy
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Rainy


Messages : 252
Âge : 29
Localisation : Marseille
Centres d'intérêt : Graphisme, lecture y no sé : )

Mercredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 mai   Mercredi 12 mai Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:45

J'ai eu 3 heures de cours et 3 contrôles! ça m'a tuée : Géographie, chinois puis histoire ! >_< (3 mauvaises notes de plus).
Puis je suis allée chez un ami chez qui j'ai passé une bonne journée mais j'ai oublié mes bagues! raah ça m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mercredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 mai   Mercredi 12 mai Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:52

Pfiou, ça a été une journée pourrie... J'ai eu 4h de cours, enfin 3h30 :) de 8h30 à 12h00 : Français, Ndsl, Sciences, Math .____. J'en avais trop marre! Et aujourd'hui, pas cours avant lundi :D Sinon, après-midi j'ai rien foutu comme d'hab, j'suis restée devant mon ordi, j'ai pris des photos, et de 18h00 à 19h00, danse, c'est à peine si sa m'a pas saoulé, j'avais trop la flemme ><'
Revenir en haut Aller en bas
Babou
CoAdmin * Chka. Babouchka.
CoAdmin * Chka. Babouchka.
Babou


Messages : 2513
Âge : 30
Localisation : 69 - Rhone-Alpes
Centres d'intérêt : graphisme, lecture, shopping, musique,...

• Profil Express •
Playlist: Glee Cast - Defying Gravity
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

Mercredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 mai   Mercredi 12 mai Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:36

EN WEEEEEEEEEEEEEK-EEEEEEEEEND !!

Enfin, normalement non, mais je m'octroie mon vendredi !
J'suis allée chercher ma ptite cousine a la gare, ça va promettre ! youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
http://boo-le-blog.redby.fr
Blibi-Butterfly
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Blibi-Butterfly


Messages : 337
Âge : 28
Localisation : Québec :P
Centres d'intérêt : Lecture, Patinage, bref, TOUS :)

• Profil Express •
Playlist: Can't be Tamed - Miley Cyrus
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Mercredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 mai   Mercredi 12 mai Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:03

Journée plus ou moins horrible.

Je me suis levée en retard... J'ai donc couru jusqu'à l'école à 7h52, lorsque mes cours commencent à 8h.

La cloche sonne, je suis dans le grand gymnase, car, et oui !, je commençais en éducation physique. Après avoir appris que nous faisions un test d'endurance, je vois mon frère et ses amis, eux aussi en cours d'éducation physique, venir me regarder faire mon test, dans lequel j'ai toute fois exélé :)

Durant la pause, j'ai stressé comme une débile, car je pouvais peut-être être celle qui passe ppour son orale sur la forêt amazonienne, sur lequel j'ai travaillé comme une débile pendant la fin de semaine. Arrivée dans la classe avec le professeur qui n'était pas de bonne humeur, je n'ai heureusement pas passer :)

À l'heure du dîner, quand je vais habituellement chez moi, j'ai du manger en vitesse avec un lunch pour pouvoir et devoir assister à la générale de mon concert d'harmonie, qui se déroule ce soir :) Les deux enseignants étaient stressés... Et ça parraissait -_-

Après avoir failli arrivé en retard à mon cours de mathématique après le dîner, nous avons commencé un nouveau chapitre... Encore. Sinon, c'était pas trop pire.

Et finalement, ma dernière période. Nous avons commencé la préparation à l'examen de production écrite ministérielle. Le thème : Je me souviens ; une évenement marquant de l'histoire québecois. Nous avons le choix de faire notre texte sur pourquoi il faut ce souvenir de l'effondrement d'un pont, du coulement (?) d'un bateau ou de la grippe espagnole. J'ai choisi la grippe espagnole, sujet qui ne m'interesse pas, mais qui va me permettre de trouver une meilleure justification.

Et nous voilà le soir, le soir où j'ai un concert et deux travaux à finir pour vendredi, que je ne pourrais pas vraiment avancer jeudi.

VIVE LE PEI -_- :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 mai   Mercredi 12 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 12 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 19 mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Bavardages Intempéstifs* :: . Le train-train quotidien :: Le Salon de Thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser