• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pays où vous êtes allés :)

Aller en bas 
+11
Lumos*
Lilly
Millie P.
Blibi-Butterfly
Myndia
.Candice.
Astrou*
Lolita
Jun Hee
Outsider
Hey Yô :)
15 participants
AuteurMessage
Hey Yô :)
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Hey Yô :)


Messages : 2647
Âge : 28
Localisation : Bretagne (l)
Centres d'intérêt : Trop de choses ! x)

• Profil Express •
Playlist: Que Tengo que Hacer ; Daddy Yankee
Humeur: Besoin de vacances
The Nawak Box:

Pays où vous êtes allés :) Empty
MessageSujet: Pays où vous êtes allés :)   Pays où vous êtes allés :) Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:12

    Venez nous faire ici une petite liste des pays où vous êtes déjà allées, et situer plus précisément en citant les villes par exemple :) & dites-nous ce que vous avez aimé dans ces pays, pourquoi etc (:
Revenir en haut Aller en bas
Outsider
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Outsider


Messages : 656
Âge : 28
Localisation : Dans le pays imaginaire.
Centres d'intérêt : De tout, de rien.

• Profil Express •
Playlist: Eminem - So bad
Humeur: Joyeuse
The Nawak Box:

Pays où vous êtes allés :) Empty
MessageSujet: Re: Pays où vous êtes allés :)   Pays où vous êtes allés :) Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:29

Alors.. :)

► Petite, j'ai été quelques fois à Londres, voir des amis de mes parents. C'est une ville très sympa pour faire du shopping, des musées & améliorer son anglais mais, à mon avis, ça doit être bien mieux avec des amis ou en voyage scolaire !

► J'ai aussi été en Egypte, près de Karnak il me semble.. Je ne me souviens plus de la ville exacte. Je n'ai pas été voir de pyramides mais des musées, c'était vraiment vraiment sympa. J'étais avec mes parents, mes soeurs, ma tante & son mari ainsi que mes 4 cousins & cousines, et, bien qu'assez petite ( 7-8 ans), je me suis vraiment amusée. Petit plus, j'étais dans un hôtel extraordinaire avec une piscine géante :)

► Ensuite ça a été la Sardaigne, avec mes parents, ma tante & son mari encore & mon petit cousin. C'est assez joli, sympa pour se baigner mais à mon souvenir nous n'avons pas visité grand chose.

► Encore avec la même petite compagnie que pour l'Egypte :P , j'ai été en Espagne. Il a fait beau, il a fait chaud, le paysage, même en ville, était très joli, surtout les maisons de Gaudi qu'on pouvait croiser de temps en temps à Barcelone je crois. Une ville conviviale où d'ailleurs mes soeurs ont fait de belles rencontres !

► Et pour terminer l'île Maurice, avec mes parents, des amis à eux et leur petite fille qui avait un 1 an à l'époque. C'est tout simplement magnifique & les gens là bas sont extraordinairement gentils. J'y suis restée deux semaines dans 5 hotels différents, tous aussi géniaux & beaux les uns que les autres, quelques uns avec plage privée donc des plages vides pour nous tout seuls, le rêve ! Bon après j'étais toute seule & étant très timide, je ne me suis pas fait d'amis ^^" . Ca reste quand même mon voyage préféré avec l'Egypte smaïle

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hee
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Jun Hee


Messages : 60
Âge : 31
Localisation : in this dream
Centres d'intérêt : music, dance, graph..

• Profil Express •
Playlist: f(x) - NU 예삐오
Humeur:
The Nawak Box:

Pays où vous êtes allés :) Empty
MessageSujet: Re: Pays où vous êtes allés :)   Pays où vous êtes allés :) Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:47

    Ah, l'étranger.. j'aime tellement voyager -loin de préférence- mais j'ai pas eu trop l'occasion T_T (Enfin, plus que d'autres, c'est déjà ça XD)

    - Le Canada, en 2000, avec mes parents et mon frère. Je suis arrivée à Montréal et ensuite on a longé le lac St Laurent. J'ai une tante et un petit cousin là-bas, ils y étaient depuis un an et c'est entre autres pour les voir qu'on y a été. Le Canada est vraiment un beau pays, j'adore et j'aimerai vraiment y retourner. Comme c'était y a longtemps, j'ai pas des souvenirs de tout, mais le peu de choses dont je me rappelle sont assez précises. Comme quand on a vu des baleines, à quelques mètres de nous! Enfin, c'est un pays où j'aimerai vraiment aller une seconde fois.

    - L'Angleterre, en 2006, avec le collège. Y avait trop de classes de 5ème donc ils ont du faire un groupe pour Londres et un pour Oxford, et je faisais partie des classes qui allaient à Oxford. Au début j'étais vraiment déçu, même si j'adore l'Angleterre, mais finalement c'était très sympa. Bon évidement j'aurai adoré Londres, mais ce voyage a quand même permis de nouer des liens très forts autant avec ma classe que les autres, et même si aujourd'hui ça n'est pas resté, j'ai pu passer une super année scolaire. Par contre à part ma famille d'accueil qui était géniale et le muséum d'histoire naturelle (je crois oô x)), je me rappelle pas de grand-chose.. Pareil que le Canada, je veux y retourner. J'aime vraiment l'Angleterre!

    Sinon, l'année prochaine je vais peut-être aller au Japon avec le lycée (enfin, c'est par rapport aux notes, entre autres, alors j'y crois assez moyen x_x) soit en septembre à Tokyo ou en octobre à Hiroshima. Cette année on a accueillis des élèves d'Hiroshima (du lycée où on irait) alors j'aimerai vraiment pouvoir y aller pour revoir ma correspondante! Et sinon je compte aller en Corée du sud avec une amie l'été prochain (:
Revenir en haut Aller en bas
http://xtwistedagony.skyblog.com
Lolita
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Lolita


Messages : 1570
Âge : 33
Localisation : france
Centres d'intérêt : 16

• Profil Express •
Playlist: Boom Boom Pow - BEP
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Pays où vous êtes allés :) Empty
MessageSujet: Re: Pays où vous êtes allés :)   Pays où vous êtes allés :) Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:51

Outsider, tu as tellement de chance d'être allée en Egypte j'aimerais trop ! Et l'île Maurice ça a l'air super aussi !



  • Je suis allée en Autriche une vingtaine de fois, mes cousines habitent là bas. C'est simple, depuis ma naissance j'y vais une fois par an. Ce que j'aime là bas c'est le fait qu'elles habitent à côté d'Innsbrück une grande ville, donc beaucoup de magasins ! Ce que je n'aime pas là bas, c'est mes cousines, leurs amis et le fait que là bas quand j'y vais, à part le jour où je peux faire les magasins, je m'ennuie terriblement.
  • Je suis aussi allée en Algérie, j'avais 4 ans il me semble. Une de mes grand-mère habitait là bas à l'époque, et on était venue la chercher parce qu'elle avait prévue de venir habiter en France. Je ne me rappelle pas de grand chose sinon les trajets en bateaux parce que c'étais la première fois que je le prenais, mais je crois que sinon je ne me rendais pas vraiment compte où j'étais.
  • Je suis égalemment allée en Suisse, je ne sais pas quel âge j'avais, je me rappelle juste qu'on faisait des randonnées en montagne et qu'on avait acheté pleins de chocolat Suisse. J'y passe aussi à chaque fois que je vais en Autriche.
  • Je suis aussi allée en Italie, quand je devais avoir 6 ans, avec ma meilleure amie, mes parents et ses grand-parents, pareil je n'ai pas beaucoup de souvenirs sinon que le midi on mangeait des spaggettis et qu'on était aller au restaurant manger une pizza. Mais je suis retournée en Italie, à Gênes puis à Capri il y a 3 ans, et j'ai évidemment beaucoup plus de souvenirs : la mer, les paysages super beaux, les glaces à la straticiatella (la meilleure chose que j'ai jamais mangé)...
  • Je suis aussi allée en Allemagne, au marché de noël de Friebourg avec le lycée et une semaine à Frankfurt chez des correspondants au collège. J'ai des bons souvenirs, il y avait une bonne ambiance, les visites étaient intéressantes et des un peu moins bon comme ma corress ^^
  • Au lycée je suis aussi allée en Angleterre en voayge scolaire. On était à Porthmouth, ville au bord de la mer, il faisait super beau, la ville est géniale, j'en garde un excellent souvenir, c'est le meilleur voyage scolaire que j'ai fait.
  • Je suis aussi allée en Espagne, à Bilbao avec mes parents, c'était génial, au bord de l'océan, des vagues énormes, tout ce qu'il faut pour que je soit heureuse. Et l'été dernier j'ai été à Barcelone avec mon ex, j'en garde de bons souvenirs, Barcelone est vraiment une très belle ville, et il y a tellement de choses à faire !
  • Et pour finir, je suis allée en Tunisie, il y a deux ans, au mois d'octobre. C'est un des plus beau voyage que j'ai fait, il y a tellement de choses à voir. On a d'abord passé quelques jours à Gabes, une ville au bord de la mer, puis nous sommes allé à Ksar Ghilane, un oasis dans le désert, c'étais juste magique ! L'eau de l'oasis était à 35° et on était en plein de mois d'octobre ! J'ai aussi eut la chance de faire du cheval dans le désert, c'est quelque chose que j'oublierai jamais, c'est juste extraordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Hey Yô :)
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Hey Yô :)


Messages : 2647
Âge : 28
Localisation : Bretagne (l)
Centres d'intérêt : Trop de choses ! x)

• Profil Express •
Playlist: Que Tengo que Hacer ; Daddy Yankee
Humeur: Besoin de vacances
The Nawak Box:

Pays où vous êtes allés :) Empty
MessageSujet: Re: Pays où vous êtes allés :)   Pays où vous êtes allés :) Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:41

    Dites-donc les filles, vous êtes allées dans plein de pays ! :O C'est génial :D
    Personellement, je suis allée :
    - Une semaine en Angleterre, c'était en 4ème et je suis partie avec ma classe (donc un voyage scolaire). Je suis allée vers Cardiff, donc c'est à la limite du Pays de Galles quoi (: J'ai vraiment un très mauvais souvenir, puisqu'il a plut quasiment toute la semaine, et puis les gens étaient tous tristes, et vraiment pas accueillant ! En plus, je suis revenue malade ! x)
    - Une semaine à Majorque (Baleares) avec mes parents, dans un hôtel. C'était très bien, il faisait beau sans pour autant crever de chaud, et les paysages étaient très jolis ! La couleur de la mer aussi, c'était bleu paradisiaque, waah, j'en garde un très bon souvenir ! :D
    - Trois fois une semaine en Tunisie (en 2008, 2009 et 2010). La première fois, c'était à Hammamet avec mes parents, dans un hôtel et c'était franchement super ! (: La deuxième fois, toujours avec mes parents et dans un hôtel, c'était à Djerba. C'était génial aussi, et on crevait vraiment de chaud quoi ! ^^ Et la troisième fois, c'était à Monastir. En avril dernier, donc il ne faisait pas super-super chaud, mais c'était supportable, j'en ai profité pour faire du chameau et visiter un village berbère ! C'étaittrès intéressant ! (:
    - Une semaine en Espagne, c'était en 3ème et je suis partie avec ma classe, donc c'était un voyage scolaire. J'étais dans le coin de Madrid, et Ségovie. Franchement, j'étais RAVIE ! C'est un pays vraiment magnifique, en plus le temps était au rendez-vous puisqu'on a eu très chaud ! Les gens étaient très accueillant, lors du jeu de piste qu'on devait faire dans Ségovie, tous ce qu'on a croisé se sont prêtés au jeu, et il y avait vraiment une bonne ambiance ! Et j'y retourne dans maintenant moins de deux semaines (voyage scolaire avec mon lycée :))
Revenir en haut Aller en bas
Astrou*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Astrou*


Messages : 2382
Âge : 29
Localisation : Saint-Etienne
Centres d'intérêt : basketball; cinéma; graphisme; photographie

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Pays où vous êtes allés :) Empty
MessageSujet: Re: Pays où vous êtes allés :)   Pays où vous êtes allés :) Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:55

    J'ai fait pas mal de pays, tous en Europe, je vais essayer de les lister :)

      ▬ La France. C'est bête mais je crois que j'ai visité toutes les régions de France, j'en ai fait les 4 coins (Alsace, Bretagne, Alpes, Côté Atlantique, et énormément d'autre régions !). J'ai également été à Paris beaucoup de fois étant donné que ma soeur y habite.
      ▬ L'Angleterre. J'y suis allée 2 fois : Une fois avec ma famille vers 2000, je ne m'en souviens plus tellement, j'étais petite. Et une fois cet été, en 2009 à Londres, avec une "colonie". Mis à part plusieurs filles du groupe, ce voyage a été génialement génial :D
      ▬ L'Espagne. Mes grands-parents ont une maison à Cambrils, pas très loin de Taragonne, et j'y allais presque tous les ans étant petite. J'y vais nettement moins actuellement mais je suis allée à Saragosse en voyage de classe fin mars. C'était vraiment extraordinaire, on a été accueillies dans une famille super sympa, chaleureuse et tout ♥ Le rêve.
      ▬ La Suisse. Notre famille, son truc, c'est le camping-car. Or, le camping-car (sauvage) en Suisse, c'est juste une horreur. Tous les parkings sont payants, la vie est chère et j'ai pas trouvé les gens super accueillants :/
      ▬ La Belgique. Eté 2009. On a visité Liège, Bruges, Anvers. C'était super ! On a mangé des cornets de frites et des fricadelles :D Puis à Bruges on a acheté de la dentelle.. 'fin beaucoup de trucs typiques.
      ▬ Les Pays-Bas. Eté 2009. Je me ferais jamais à leur langue, mais sinon les paysages étaient vraiment beau ! En particulier les moulins :)
      ▬ L'Allemagne. Eté 2009. On y a pas passé beaucoup de temps, ce n'était qu'une étape. Mais on a eu le temps de visiter une sorte de supermarché vraiment bizarre, c'était tout mélanger : nourriture, vêtements, bazar... >.< Et, pareil, des gens assez froids...
      ▬ Le Danemark. Eté 2009, encore. Je m'attendais à un truc génial ! Avec des lochs magnifiques, et tout ! Mais j'ai été déçue. On a visité les 3 îles, donc nous avons payé pour travers les 2 ponts et croyez-moi ce n'est pas donné ! En plus faut changer ses euros en couronnes danoises --". Copenhague, leur capitale, et ben c'est VIDE ! Une rue principale où y'a presque rien, et où y'a personne. Leur fameuse petite sirène est minuscule et isolée... Et sinon, sur l'île principale, la majorité des plages grouillent de mouches piquantes, c'est juste horrible. J'aurais tellement voulu aller en Suède, c'était vraiment pas loin de Copenhague (un pont à traverser !) mais malheureusement nous n'avions pas le temps :(. Bref, assez déçue, et j'ai encore trouvé les gens distants.. Dommage!
      ▬ Et le Luxembourg mais c'était si petit que j'ai pas vraiment à raconter..

      Et cet été : PORTUGAAAAL !
Revenir en haut Aller en bas
.Candice.
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
.Candice.


Messages : 3375
Âge : 29
Localisation : Jura
Centres d'intérêt : Le graphisme, mes amies, lire, écrire...

• Profil Express •
Playlist: Anyway You Choose To Give It - The Black Ghosts
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Pays où vous êtes allés :) Empty
MessageSujet: Re: Pays où vous êtes allés :)   Pays où vous êtes allés :) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:14

Et ben, quelle liste Astrée ! =)
Vous avez toutes de la chance, moi aussi j'aimerais bien aller en Angleterre, Espagne etc...^^

Je vais donc faire ma petite liste à moi ^^

-Ukraine : J'y suis née et j'y retourne le plus souvent possible, voir mes proches qui y sont restés...La dernière fois que j'y suis allée, c'était l'été dernier pendant 2 semaines. J'adore y aller. Revoir mes amis d'enfance, mes grands-parents, faire les magasins etc...Je suis toujours très contente d'y retourner, même si parfois, la mélancolie est présente...Je n'y vais pas très souvent, et ça faisait 4 ans que je n'y étais pas allée donc j'étais très heureuse ! =)

-Allemagne : J'y suis allée presque une semaine pour voir une de mes tantes, son mari et ses enfants qui y habitent. J'ai bien aimé mais je ne me souviens plus très bien puisque c'était il y a assez longtemps...^^

-Autriche : J'y suis allée lorsque j'allais en Ukraine (en voiture ^^) l'année dernière. Je n'ai pas vu grand chose à part de belles montagnes avec de la neige éternelle et l'autoroute. xD Je suis passée tout près de Vienne mais n'y suis pas allée.

-Hongrie : Pareil que l'Autriche, sauf que je suis allée dans le centre de Budapest. J'ai adoré, c'était beau ! J'ai pris pleins de photos ! ^^ =)

-Pologne : J'y suis allée lorsque j'ai voyagé en bus jusqu'en Ukraine. Du coup, je n'ai pas vu grand chose et c'était il y a longtemps...

Sinon, je suis allée dans pas mal de régions en France. En Alsace, dans le sud, à Paris etc...
Revenir en haut Aller en bas
Myndia
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Myndia


Messages : 178
Âge : 28
Localisation : Ile de France
Centres d'intérêt : Geek

• Profil Express •
Playlist: 3OH!3 ft. Katy Perry - Starstrukk
Humeur: Triste
The Nawak Box:

Pays où vous êtes allés :) Empty
MessageSujet: Re: Pays où vous êtes allés :)   Pays où vous êtes allés :) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:00

◊ Une semaine en Turquie, du côté de Bodrum
◊ Une autre à Naples, où j'ai visité Pompéi...
◊ Encore une à Chypre, la plage où est née Vénus quoi !
◊ Et une semaine en Crète, en club, les pires vacances de ma vie, j'étais avec les filles de ma belle-mère mais je me retrouvais toujours toute seule, personne ne me parlait même si je parlais, tout partait sans moi, bref la déprime totale.
Revenir en haut Aller en bas
Blibi-Butterfly
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Blibi-Butterfly


Messages : 337
Âge : 28
Localisation : Québec :P
Centres d'intérêt : Lecture, Patinage, bref, TOUS :)

• Profil Express •
Playlist: Can't be Tamed - Miley Cyrus
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Pays où vous êtes allés :) Empty
MessageSujet: Re: Pays où vous êtes allés :)   Pays où vous êtes allés :) Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:39

J'habite au Canada et je suis allée au U.S.A...
Revenir en haut Aller en bas
Millie P.
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Millie P.


Messages : 17
Âge : 29
Localisation : Ta taaa
Centres d'intérêt : Pfiou, plein de trucs ;D

Pays où vous êtes allés :) Empty
MessageSujet: Re: Pays où vous êtes allés :)   Pays où vous êtes allés :) Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:28

~ L'Angleterre Pays où vous êtes allés :) 377201 (Mon pays préféréééé ! )
Deux fois : Je suis partie 3 jours à Londres l'année dernière avec ma mère, c'était merveilleux. On a visité des musées - qui sont tous gratuit -, on a visité, vu une pièce de théâtre & fait du shopping :D. Et je suis également partie cet été, deux semaines en colonie. On était plus vers le Sud, & j'ai beaucoup aimé aussi ^^ Je sais pas, je trouve qu'il y a une atmosphère particulière ...

~ L'Italie, trois fois. ( J'habite dans le Sud, c'est plus proche )
Une fois avec mes parents & de la famille pour rendre visite à ... ben de la famille aussi ^^ C'est là bas que j'ai mangé la Meilleure pizza de ma vie ! :D
Une fois avec mes parents & ma grand mère, une seule journée, pour faire le marché de je-ne-sais-plus-qu'elle-ville, mais j'étais petite.
Et une fois cette année, avec mon lycée. On est resté 5 jours à Milan, on a visité des musées & des expos & tout ça. Une seule chose : Je ne vous conseille pas le planétarium, même les profs ont avoué qu'il était vraiment, vraiment chiant.

~ La Tunisie. Pour tout vous dire, nous sommes allé au Club Med avec mes parents, donc je ne peux pas dire que j'ai beaucoup visité le pays :P En tout cas, on était à Djerba, et j'ai fait une promenade en chameaux qui m'as marquée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Lilly


Messages : 1241
Âge : 28
Localisation : Belgium.
Centres d'intérêt : Musique

• Profil Express •
Playlist: Muse - Resistance ♪
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Pays où vous êtes allés :) Empty
MessageSujet: Re: Pays où vous êtes allés :)   Pays où vous êtes allés :) Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:27

- La France; une vingtaine de fois, j'avais une maison dans le sud avant. C'était vraiment bien, il faisait bien chaud et tout ça changeait de la Belgique!
- La Pologne; trente fois au moins, ma famille vient de là-bas. Donc j'ai été un peu partout.
- L'Italie; Dans plusieurs villes, quelques fois quand même, comme Venise (que j'ai adoré) et je compte y retourner (à Calabre).
- L'Espagne; Vers Barcelone, et aussi à la mer, cinq fois au moins je crois.
- L'Angleterre; Une journée seulement mais j'ai vraiment aimé!
- Les Pays-Bas; J'ai pas grand chose à dire sur ce pays..
- Le Portugal; Plusieurs fois dans la capitale, mais j'étais plus petite, même je garde quand même de bons souvenirs de là-bas. Ou à Madère, il y a trois ans c'était vraiment bien, les gens sont vraiments cools là-bas!
- La Suisse; Je me souviens plus de grand chose, à part que la ville était très propre x)
- Le Luxembourg; Tout le temps pour aller faire mes courses en fait XD
- L'Allemagne; Deux fois par mois environ, à Aix-La-Chapelle parce qu'on connait des gens de là-bas.
- La Bulgarie; Vraiment très beau pays.
- La Turquie; J'aimais bien, y'avait tout le temps quelque chose à faire.
- La Tunisie; J'adorais! Vraiment, là-bas les gens sont sympas et tout.
- L'Egypte; Dernier pays que j'ai visité, j'ai adoré! On était aussi partis faire une randonnée avec des chameaux dans le desert, c'était sympa x)
sinon y'avait aussi - l'Ukraine;l'Hongrie; l'Autriche; et le Danemark.
Revenir en haut Aller en bas
Lumos*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Lumos*


Messages : 1984
Âge : 30
Localisation : Bruxelles
Centres d'intérêt : Emilie Simon, Adam Green, Amélie Poulain et les cuberdons qui jouent du ukulélé.

• Profil Express •
Playlist: Black Lips - Bad Kids
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

Pays où vous êtes allés :) Empty
MessageSujet: Re: Pays où vous êtes allés :)   Pays où vous êtes allés :) Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:11

Alors moi j'ai jamais dépassé l'Europe. J'habite en Belgique (et je suis déjà allée dans pas mal des "grandes" villes belges). Pour ce qui est des autres pays européens :
-Je vais très souvent en France. Je suis moitié française d'origine, je vais presque chaque année chez ma grand-mère en Bretagne ainsi qu'à Paris. Je suis aussi allée 5-6 fois un peu partout, du style Provence, Lot, Pyrénnées et que-sais-je. Et je suis beaucoup allée dans le Nord, sur la côte au cap gris/blanc-nez, le Touquet, le Crotoy, ainsi qu'à Lille.
-Je suis allée 4-5 fois en Italie. Jamais dans le Sud (j'aimerais bien) mais plusieurs fois en Vénétie, Ombrie et Toscane ainsi qu'à Cuomo.
-Je suis allée 3 fois aux Pays-Bas à Amsterdam et à Haarlem. C'est un pays que j'aime énormément (et dont je suis plus proche que de l'Italie par exemple puisque j'en apprends la langue).
-Je suis allée 2 fois en Allemagne, à Trèves et près de Düsserldorf.
-Je suis allée une fois en Angleterre, à Londres.
-Je sais être allée en Espagne quand j'étais petite mais je n'en garde pas beaucoup de souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosehybridedethe.blogspot.com/
Valentaïne.
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Valentaïne.


Messages : 1687
Âge : 30
Localisation : Québec :)
Centres d'intérêt : ce qui m'intéresse... (la réponse trop claire!)

• Profil Express •
Playlist: Toxic Valentine - All Time Low
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Pays où vous êtes allés :) Empty
MessageSujet: Re: Pays où vous êtes allés :)   Pays où vous êtes allés :) Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:11

- Canada : Road trip dans tous le Canada il y a 4 ans.
- États-Unis : road-trip encore une fois, l'été dernier
- Maroc : Quand j'avais 5 ans, pour aller voir une amie qui avait déménagé. Je ne m'en souviens pas énormément.
- France : Évidemment, je suis née là-bas et y ait passé mes 8 premières années. J'y vais encore tous les deux ans.
- Pérou : L'an dernier, pendant dix jours, avec l'école.
- Italie : Mais j'avais 5 ans et c'est assez flou.

Mais je compte bien en visiter beaucoup, beauuuucoup d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://imlikethat.skyrock.com
Venaïg
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Venaïg


Messages : 390
Âge : 30
Localisation : france
Centres d'intérêt : Musiique, Danse, Dormir !

• Profil Express •
Playlist: Vitriol - Julien Doré
Humeur: Mélancolique
The Nawak Box:

Pays où vous êtes allés :) Empty
MessageSujet: Re: Pays où vous êtes allés :)   Pays où vous êtes allés :) Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:07

- Corse : 5 fois... C'est super une fois, c'est bien deux fois...après, c'est toujours un peu pareil !
- Grèce : J'étais très jeune mais j'en garde un excellent souvenir :)
- Angleterre : 3 fois. Je trouve ce pays vraiment sympa et c'est agréable.
- Espagne : Je suis tuot près donc je ne compte plus ^^ C'est sympa, pour le farniente.
- Italie : J'ai adoré vraiment :) j'ai trouvé ça très beau et il y a vraiment plein de trucs à voir, j'en garde un excellent souvenir !
- Norvège : Juste génial :) Un pays d'une région que je ne connaissais pas du tout, j'espère vraiment renouveler dans les pays Nordiques parce-que c'est une ambiance particulières qui me plaît vraiment !
- U.S.A : Avec un groupe du collège: pas d'autres mots que PARFAIT. Souvenir impérissable !
-Portugal : Un voyage scolaire; le pays est plutôt sympa mais j'en ai un mauvais souvenir (qui n'a rien à voir avec le pays ! )
-Maroc : Sans plus. J'avais des a priori, et 'faut dire que c'est quand même assez spécial.
J'ai aussi une affection toute particulière pour la ville de Paris que j'adore, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Liley
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Liley


Messages : 42
Âge : 26
Localisation : Sur mon ordi
Centres d'intérêt : Shopping :)

• Profil Express •
Playlist: I'm so lucky
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Pays où vous êtes allés :) Empty
MessageSujet: Re: Pays où vous êtes allés :)   Pays où vous êtes allés :) Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:17

J'ai fait beaucoup de voyages quand j'étais petite :)

1. Angleterre; j'y ai habité 3 ans, puis, je suis ensuite allé vivre à Londres pendant 2 ans donc 5 ans (de 3 à 8 ans)

2. Quand j'avais 7 ans, je suis allée en République-Dominicaine pendant 2 semaines lors des vacances de Février. La plage, les piscines, cokatils et bronzage à volonté! Et des dames atrrés qui nous piquait nso serviettes et s'essuyaient les pieds avec Pays où vous êtes allés :) Angry

3. Lors des mes 3-4 ans, je suis allée 2 semaines je crois, en Grèce. Mon unique souvenir: le bar avec à côté une piscine géante!

4. Quand j'avais 7-8 ans, je suis allée dans le pays natale de ma grand-mère, l'Italie pendant els grandes vacances (2 semaines en tout j'y suis allée). Il y avit la plage, mais aussi, la télévision italienen. Je regardais Winx Club (Pays où vous êtes allés :) Mdrorang) et One Piece (Pays où vous êtes allés :) Boogie). Je peux vous dire que les italiens ont une SAISON en avance des épisodes par rapport à la France.

5. Quand j'habitais à Londres, je suis aussi aller visiter l'Ecosse et le Pays de Galle , pas tip top =S

Voili voilà! Sinon, j'ai jamais quitté la France Pays où vous êtes allés :) 709654
Revenir en haut Aller en bas
http://so-mode.1fr1.net/
Juju1609
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Juju1609


Messages : 2
Âge : 33
Localisation : Bruxelles
Centres d'intérêt : Shopping, natation, voyages...

Pays où vous êtes allés :) Empty
MessageSujet: Re: Pays où vous êtes allés :)   Pays où vous êtes allés :) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:25

Vous avez beaucoup de voyages quand même... Moi je suis allée:
-Belgique, c'est mon pays natal ^^
-France, Alsace, St. Tropez, alpes, nord,....
-Luxembourg, j'y passe quand je vais au ski
-Pays-Bas, pour un voyage scolaire: Zélande, La Haye, Leiden, Amsterdam, Aalsmeer, Delft
-Royaume Uni, une journée à Londres, super chouette!!!
- 2 fois en Turquie, la première fois je ne m'en souviens pas trop car j'avais 3 ans, la deuxième fois je me souviens de l'hôtel et de la piscine (Bodrum tout les 2)
-Tunisie, Djerba, je me suis super amusée!
- Grèce, Crète, à annissaras, super hôtel, un des plus bel été de ma vie
-Monaco, quand j'avais 2 ans, j'en ai aucun souvenir...
Et cet été je retourne en Grèce!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pays où vous êtes allés :) Empty
MessageSujet: Re: Pays où vous êtes allés :)   Pays où vous êtes allés :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays où vous êtes allés :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Bavardages Intempéstifs* :: . Bouillon de Culture :: Voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser