• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Cosmopolitan

Aller en bas 
AuteurMessage
Saturday
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Saturday


Messages : 1703
Âge : 32
Localisation : Belgica
Centres d'intérêt : InternetJunkie

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Le Cosmopolitan Empty
MessageSujet: Le Cosmopolitan   Le Cosmopolitan Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:00

Vous connaissez certainement le cosmopolitan, rendu célèbre par les filles de Sex & the city ! :))

Il y a une recette officielle, mais à mon sens elle est vraiment TROP alcoolisée. Du coup, j'ai un peu modifié les proportions et c'est DI-VIN !

Pour un verre "à cocktail" (très évasé)
- 3 cl de Vodka
- 1,5 cl de triple sec
- 3 cl de Jus de cranberries
- 1,5 cl de jus de citron vert

Vous mettez tout ça dans un shaker (pour respecter les proportions à la lettre, je prends tout avec une seringue) avec pleins pleins de glaçons. Vous shakez (ahah, vous secouez, quoi ! :D) Et normalement, vous avez un espèce de "filtre" sur les shakers à cocktail. Vous faites passez la boisson par ce filtre (pour ne pas avoir de morceaux de glace). Vous pouvez ajouter une rondelle de citron sur le bord pour la déco, et pourquoi pas le surplomber par une feuille de menthe. :)

Voilà ! :) J'espère que vous essayerez ! C'est très très bon. :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cosmopolitan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Bavardages Intempéstifs* :: . Quand on reste à la maison... :: Cuisine & Recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser