• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sexe, diamants et plus si affinités... - Lauren Weisberger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_SMiLE*
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
_SMiLE*


Messages : 52
Âge : 29
Localisation : Orléans 45
Centres d'intérêt : Sport, lecture, film

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Blaugueuse
The Nawak Box:

Sexe, diamants et plus si affinités... - Lauren Weisberger Empty
MessageSujet: Sexe, diamants et plus si affinités... - Lauren Weisberger   Sexe, diamants et plus si affinités... - Lauren Weisberger Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:12


Sexe, diamants et plus si affinités ...



Sexe, diamants et plus si affinités... - Lauren Weisberger A%20href=Sexe, diamants et plus si affinités... - Lauren Weisberger 100531110659210487
Auteur : Lauren Weisberger
Edition : Pocket
Nombre de pages : 437 pages.
Résumé : Emmy, Leigh et Adriana sont amies
depuis dix ans. Belles, sexy, dans le vent, elles connaissent par coeur tous les endroits tendance de Manhattan. Lors d'une soirée un peu trop arrosée, elles font un pacte: chacune des trois doit changer radicalement de comportement, surtout à l'égard du sexe fort ! Et si transformer une « bomba latina » en jeune mariée c'est pas une mince affaire, convertir une grande romantique au libertinage relève presque du miracle. Quant à faire dévier du droit chemin une « workaholic » sur le point d'épouser l'homme de sa vie et de s'installer dans l'appartement de ses rêves, c'est carrément mission impossible ! Sauf que, c'est bien connu la vie est pleine de surprises...
Avis personelle : Au départ j'ai eu du mal à le commencer, c'est un peu confus au début, mais quand je suis rentrer entièrement dans l'histoire, sa à était génial, en une semaine j'ai finis le livre !
Revenir en haut Aller en bas
Outsider
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Outsider


Messages : 656
Âge : 28
Localisation : Dans le pays imaginaire.
Centres d'intérêt : De tout, de rien.

• Profil Express •
Playlist: Eminem - So bad
Humeur: Joyeuse
The Nawak Box:

Sexe, diamants et plus si affinités... - Lauren Weisberger Empty
MessageSujet: Re: Sexe, diamants et plus si affinités... - Lauren Weisberger   Sexe, diamants et plus si affinités... - Lauren Weisberger Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:07

Ce livre est tout simplement génial. C'est à la base un roman d'adulte, mais je le conseillerai aux ados aussi tellement il est bien. Les trois héroïnes sont très attachantes, l'histoire est prenante.. Bref, il est génial luve
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexe, diamants et plus si affinités... - Lauren Weisberger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Bavardages Intempéstifs* :: . Bouillon de Culture :: Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser