• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Problème d'emploi... | urgent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Namurr
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
Namurr


Messages : 981
Âge : 32
Localisation : Canada.
Centres d'intérêt : Infographie.

• Profil Express •
Playlist: Release me ― Agnes
Humeur: Besoin de rire
The Nawak Box:

Problème d'emploi... | urgent Empty
MessageSujet: Problème d'emploi... | urgent   Problème d'emploi... | urgent Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:29

    Bonjour les filles. Problème d'emploi... | urgent 26882
    J'ai un problème de taille, je dois l'avouer.

    Un certain jeudi, je suis allée à un « entrevu » pour un petit emploi dans un casse-croutte. Au début, ça semblait assez bien. Horraire de soir, de cinq heure à dix heures, deux soirs par semaine. Lorsque je suis allée pour faire mon entrainement le samedi et le dimanche, ma patronne m'a dit que je ferais tout les soirs de semaine. (Ça m'a un peu choqué...) De plus, elle m'a fait rentré pour que je pratiques le lundi, le mercredi, le jeudi, le vendredi et le samedi. Seulement, durant tout ce temps, je n'étais pas payé. Je recevais uniquement les pourboires. De plus, ce que j'ignorais c'est que pendant que je travaillais, ma patrone cherchait une autre fille. Elle l'a d'ailleurs trouvé et cette semaine, je n'ai pas travaillé puisqu'elle « formait » la fille en question. Je trouves ça un peu bizarre qu'elle cherche quelqu'un quand elle m'a moi...

    De plus, c'est un job vraiment très dur : il faut être rapide, calculer vite, servir vite, etc... Et puisque c'est ma première expérience de travail, je traîne un peu de la patte... Donc, je ne sais plus quoi faire.

    Elle devait me rappeller mardi ou mercredi, mais elle ne l'a pas encore fait, du coup je me demande si elle va me « laisser tomber » comme une chaussette de remplacement...

    Spoiler:

    Que devrais-je faire ? Lui redonner son chandail et dire « bon débarras » ? Continuer à faire une job que je n'aimes pas vraiment ? Je suis sous-payée, même pas le salaire minimum de 9,50$... J'ai besoin de beaucoup plus, mais je suis incapable de le faire dans ce casse-croutte... Que dois-je faire, les filles ?

    Merci.
    Problème d'emploi... | urgent 349388
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/RHANNEI
* Audreyy.»
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
* Audreyy.»


Messages : 697
Âge : 30
Localisation : Québec
Centres d'intérêt : Shopping; Amies; Lecture;

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Problème d'emploi... | urgent Empty
MessageSujet: Re: Problème d'emploi... | urgent   Problème d'emploi... | urgent Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:49

T'habites au Québec ? Théoriquement elle a pas le droit de te faire travailler sans te donner un salaire, même si c'est pour une formation et tout. Donc, je pense que c'est un peu illégal son affaire. Je ne sais pas trop quoi te dire, peut-être devrait tu commencer à chercher un autre emploi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyxch2.skyblog.com
Namurr
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
Namurr


Messages : 981
Âge : 32
Localisation : Canada.
Centres d'intérêt : Infographie.

• Profil Express •
Playlist: Release me ― Agnes
Humeur: Besoin de rire
The Nawak Box:

Problème d'emploi... | urgent Empty
MessageSujet: Re: Problème d'emploi... | urgent   Problème d'emploi... | urgent Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:55

    Eh bien, elle vient de me téléphoner et j'ai l'emploi. Ma semaine de « formation » vient de terminer et c'est officiel que je suis engagée. La fille ne faisait pas l'affaire, elle avait peur du téléphone... Du coup, ma patronne m'a prise et je commences officiellement lundi. J'espère que le salaire sera mieux, sinon il y a toujours moyen d'en discuter avec elle. Je crois qu'il ne faut pas avoir peur de dire les vrais choses...

    Merci beaucoup. Pour le moment je vais garder cet emploi, mais j'ai quand même refait une tournée des CVs dans mon coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/RHANNEI
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Problème d'emploi... | urgent Empty
MessageSujet: Re: Problème d'emploi... | urgent   Problème d'emploi... | urgent Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:05

Je te conseillerai d'aller voir ailleurs dès que tu trouveras quelque chose qui te convient mieux. Cette femme se fout de la gueule du monde. Employer des jeunes et ne pas les payer, que demander de mieux ? Ca sent la mauvaise affaire. Elle pourrait très bien te laisser tomber n'importe quand et n'importe comment. Ta patronne ne me semble pas du tout digne de confiance. De plus, comptabilise bien tes heures de travail et le salaire que tu auras à la fin de chaque mois car elle pourrait très bien te retirer quelques heures par ci par là, sur ton salaire, sans que tu ne vois rien.
Revenir en haut Aller en bas
*L0una
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
*L0una


Messages : 103
Âge : 31
Localisation : Toulouse.
Centres d'intérêt : Lui =) ♥ . Ma famille ♥ . Mes amies ♥ . La danse, la lecture, la piscine etc ... =) ♥ .

• Profil Express •
Playlist: Christina Aguilera _ Hurt
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Problème d'emploi... | urgent Empty
MessageSujet: Re: Problème d'emploi... | urgent   Problème d'emploi... | urgent Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:58

Est-ce que c'est du travail au noir ? Parce que si tu n'as pas de contrat de travail, elle n'ai pas vraiment obligée de te payer, et si elle ne le fait pas tu ne peux pas l'emmener devant les tribunaux . Seul le contrat de travail peut te donner une paye en bon et dû forme à la fin du mois. Les horaires que tu pratiques sont aussi marquées dessus donc aucun moyen de te faire "avoir" au niveau des horaires. Si c'est du travail au noir il faut vraiment que tu ai confiance en cette personne pour qu'elle te paye . Je vois que tu ai majeure donc regarde le contrat de travail que tu as signé et surtout ne te fait pas avoir euhm .
Revenir en haut Aller en bas
http://lys-31.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Problème d'emploi... | urgent Empty
MessageSujet: Re: Problème d'emploi... | urgent   Problème d'emploi... | urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'emploi... | urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore mais bon .. Urgent :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Une affaire de fille* :: . Allô Maman Bobo... :: Petits problèmes et gros soucis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser