• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Gros stress .. !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mademoiselle
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Mademoiselle


Messages : 255
Âge : 29
Localisation : Belgique
Centres d'intérêt : Littéraire

• Profil Express •
Playlist: Lil Rain-Adore you
Humeur: Besoin de réconfort
The Nawak Box:

Gros stress ..  !! Empty
MessageSujet: Gros stress .. !!   Gros stress ..  !! Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:02

Bonjour les filles

Et bien j'ai un gros gros soucis et je ne sais pas à qui en parler :S
Enfait le 17 mai j'ai été réglée jusqu'au 21 mai .. J'ai vu mon copain le lendemain et il m'a .."fait plaisir" mais je n'avais plus aucune perte ^^'' Quand je suis rentrée chez moi, j'ai vu que j'avais saigné , mais pas des pertes comparables à des règles . Pour me rassurer je me suis dis que c'était une fin de règles qui étaient arrivée par après..
Je l'ai revu ici vendredi, et il a recommencé, mais là il a été un peu plus "brusque", j'ai eu un tout petit peu mal ..Et pareil, en rentrant chez moi j'ai vu que j'avais ces mêmes pertes ..!! Depuis hier, j'ai des pertes comme quand je suis réglée (alors que je l'ai été il y a deux semaines ??!!) ..

Je n'y trouve aucune logique car quand je me fais plaisir seule , ben je ne saigne pas ..

Une amie m'avais dis que c'était peut-être car il avais été brusque ou que j'était fragile du vagin Gros stress ..  !! No Mais là j'ai vraiment vraiment très peur ..
C'est pas normal comme même ? :O

Autres détails qui pourrait aider, ou pas , je ne sais pas :
- J'ai eu mes premières règles , début janvier, puis fin avril (donc 4 mois d'espacement) . Je n'était pas régulière mais le 17 mai je l'ai eue (cycle de 31 jours donc ca va ) . Et maintenant, je les aies depuis hier..
- Je suis super super stressée à cause de mes examens qui arrivent, et j'ai déjà entendu dire que le stress pouvait changer les choses donc voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hee
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Jun Hee


Messages : 60
Âge : 31
Localisation : in this dream
Centres d'intérêt : music, dance, graph..

• Profil Express •
Playlist: f(x) - NU 예삐오
Humeur:
The Nawak Box:

Gros stress ..  !! Empty
MessageSujet: Re: Gros stress .. !!   Gros stress ..  !! Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:38

    Si tu es réglée seulement depuis janvier, c'est possible que ce soit tout à fait normal. Ça peut prendre pas mal de temps avant que les cycles soient réguliers, ça dépend des filles. Il faut attendre un peu, mais si ça persiste, ce sera peut-être mieux que tu en parles.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtwistedagony.skyblog.com
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Gros stress ..  !! Empty
MessageSujet: Re: Gros stress .. !!   Gros stress ..  !! Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:25

Il m'arrive aussi de saigner pendant ou après un rapport sexuel. Il s'agit souvent de petits "vaisseaux" qui cassent car le vagin est fragile, comme tu l'as toi même dit. Bon, je ne me rappelle plus de l'explication exacte, mais ce n'est pas dangereux s'il s'agit de cela. (parole de ma gynéco)

Tu devrais en parler à ton médecin, il sera de meilleurs conseils que nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Mademoiselle


Messages : 255
Âge : 29
Localisation : Belgique
Centres d'intérêt : Littéraire

• Profil Express •
Playlist: Lil Rain-Adore you
Humeur: Besoin de réconfort
The Nawak Box:

Gros stress ..  !! Empty
MessageSujet: Re: Gros stress .. !!   Gros stress ..  !! Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:59

C'était juste des prélis ..mais on a pas eu de rapport ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Mademoiselle


Messages : 255
Âge : 29
Localisation : Belgique
Centres d'intérêt : Littéraire

• Profil Express •
Playlist: Lil Rain-Adore you
Humeur: Besoin de réconfort
The Nawak Box:

Gros stress ..  !! Empty
MessageSujet: Re: Gros stress .. !!   Gros stress ..  !! Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:43

Juste pour tenir au courant..^^
On s'est revu et on a remis ça ..Je n'ai pas saigné, je pense que la premiere fois c'était du aux fins de règles et derniere fois, leur début :)
Merci les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros stress ..  !! Empty
MessageSujet: Re: Gros stress .. !!   Gros stress ..  !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros stress .. !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros probleme genant ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Une affaire de fille* :: . La Famille, les Amis, les Amours et le reste... :: Sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser