• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je t'aime, moi non plus.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_SMiLE*
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
_SMiLE*


Messages : 52
Âge : 29
Localisation : Orléans 45
Centres d'intérêt : Sport, lecture, film

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Blaugueuse
The Nawak Box:

Je t'aime, moi non plus. Empty
MessageSujet: Je t'aime, moi non plus.   Je t'aime, moi non plus. Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:49

Saluut les filles,

Alors voilà, j'ai redoubler ma troisième alors j'ai changer de collège cette année et dans ma classe il y avait un judoka, S on c'est tout de suite bien entendu mais a ce moment la septembre octobre novembre j'avais un copain donc même si je penser beaucoup à S j'essayer de ne pas me le montrer alors que lui voulais vraiment être avec moi, après quand sa c'est fini avec mon copain un mois après je suis venu vers lui mais c'était "trop tard" et puis pendant 1 autre mois j'était pas bien je venais en cours parce que j'étais obliger et puis il ma reparler on c'est vue on c'est sauter dessu toute l'après-midi dans ces bras au bout de quelque jours il ma dit que c'etait fini, apres j'ai replonger et puis voilà aujourd'hui il me parle plus et moi je suis là a essayer qu'il revienne, cette année avec lui c'est résumer à un " je t'aime moi non plus " , j'en est parler a une amie dema classe mais aucune réaction.. elle s'en fou .. Il habite a paris et moi a orléans il est en internat ici l'année prochaine il retourne sur paris, demain il part c'est la drnière fois que je le vois, j'ai passé ma journée à pleurer qu'est ce que je peu faire pour le faire réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Je t'aime, moi non plus. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.   Je t'aime, moi non plus. Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:53

Si tu ne le verras plus, le mieux à faire est de tout simplement tourner la page. Apparemment, il ne sait pas trop ce qu'il veut. Il t'a voulu pendant des mois et lorsque vous êtes sortis ensemble, il a arrêté au bout de quelques jours. Je ne pense pas qu'il soit stable, ou prêt pour la relation que tu aimerais avoir avec lui. Profites de tes vacances pour faire d'autres rencontres et qui sait, peut être que la rentrée te fera découvrir de nouvelles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
_SMiLE*
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
_SMiLE*


Messages : 52
Âge : 29
Localisation : Orléans 45
Centres d'intérêt : Sport, lecture, film

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Blaugueuse
The Nawak Box:

Je t'aime, moi non plus. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.   Je t'aime, moi non plus. Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:46

Oui tu as raisons, mais quand je le vois c'est plus fort que moi, et j'arrête pas de me dire que je ne vais plus le voir, je ne pense pas a lui tout le temps non plus, mais voilà mais je compte sur mes grandes vacances pour l'oublier, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime, moi non plus. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus.   Je t'aime, moi non plus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime, moi non plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Une affaire de fille* :: . La Famille, les Amis, les Amours et le reste... :: Les Amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser