• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Embrasser l'un de mes meilleurs amis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair Waldorf
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Blair Waldorf


Messages : 7
Âge : 31
Localisation : France
Centres d'intérêt : La Photographie

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Besoin de réconfort
The Nawak Box:

Embrasser l'un de mes meilleurs amis. Empty
MessageSujet: Embrasser l'un de mes meilleurs amis.   Embrasser l'un de mes meilleurs amis. Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:39

Coucou Embrasser l'un de mes meilleurs amis. 709654

Je suis en couple depuis bientôt 4 mois avec un garçon adorable, dont je suis vraiment amoureuse. Mais voilà, mercredi, j'étais en soirée, nous n'étions pas plus de 10, car nous voulions vraiment faire une soirée entre amis proches. On s'est amusé, et nous avons même un peu bu, certains plus que d'autres. Un de mes meilleurs amis, Lucas, était bien éméché. Il m'a fait des avances, on a dansé, collés serrés. Et puis, il a fini par m'embrasser, mais un vrai baiser. J'avais un verre dans le nez, et je me suis complétement laissé faire, j'ai répondu à son baiser.
Dans la soirée, on s'est ré-embrassé. Embrasser l'un de mes meilleurs amis. 244174
Mes autres amis pensent qu'il a des sentiments pour moi, mais ça m'étonnerait car il a couché avec une fille, y a 1 semaine et demi, avant qu'on s'embrasse ... Il y avait des gens de confiance à la soirée, mais il y avait aussi la fille avec qui il a couché ! Elle a dit qu'elle avait été jalouse de voir qu'il m'avait embrassé. Qu'elle avait des sentiments pour lui. Sauf qu'elle a eu 15 copains depuis le début de l'année, et qu'elle est aussi attiré par un autre mec, en même temps. --"
Bref, elle pourrait très bien faire circuler cet information comme quoi Lucas et moi, nous sommes embrassés. Et mon copain l'apprendrait. J'ai donc décidé de lui en parler moi - même ... Je préfère qu'il l'apprenne par moi que par quelqu'un d'autre. Il faut savoir que je ne ressens rien pour Lucas, et que j'ai des regrets, je regrette de ne pas l'avoir repoussé. =(
J'aimerai savoir ce que vous pensez, honnêtement et ce que vous feriez à ma place. Merci a toutes celles qui me répondront.
Revenir en haut Aller en bas
Ciiindy.
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Ciiindy.


Messages : 436
Âge : 31
Localisation : Sud -Ouest
Centres d'intérêt : Tout, TV, Livres, ESPAGNE

• Profil Express •
Playlist: Waiting - Beyonce Feat Ne Yo
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Embrasser l'un de mes meilleurs amis. Empty
MessageSujet: Re: Embrasser l'un de mes meilleurs amis.   Embrasser l'un de mes meilleurs amis. Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:34

Je pense que tu fait bien de lui dire toi même parce que c'est pas sympa d'apprendre ce genre de chose par quelqu'un d'autre. Ta parler a ce gars qui ta embrasser vu que tu la pas repousser, il peut s'imaginer des choses non?
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-graphic.actifforum.com
Blair Waldorf
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Blair Waldorf


Messages : 7
Âge : 31
Localisation : France
Centres d'intérêt : La Photographie

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Besoin de réconfort
The Nawak Box:

Embrasser l'un de mes meilleurs amis. Empty
MessageSujet: Re: Embrasser l'un de mes meilleurs amis.   Embrasser l'un de mes meilleurs amis. Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:24

C'est un ami. Et bah, on en a pas reparlé. On préfère ignorer ce qui s'est passé. Mais mes autres amis sont convaincus qu'il a pas fait ça juste pour " s'amuser ". Qu'il a des sentiments.
Mais je lui ai fait comprendre, dans la soirée, que c'était un ami, point barre. Mais il n'était pas sobre, il a pas du comprendre, peut - être ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrasser l'un de mes meilleurs amis. Empty
MessageSujet: Re: Embrasser l'un de mes meilleurs amis.   Embrasser l'un de mes meilleurs amis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrasser l'un de mes meilleurs amis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis / amies
» Quiz Jeu 3D - Meilleurs Films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Une affaire de fille* :: . La Famille, les Amis, les Amours et le reste... :: Les Amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser