• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Film] Inception

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mademoiselle
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Mademoiselle


Messages : 255
Âge : 29
Localisation : Belgique
Centres d'intérêt : Littéraire

• Profil Express •
Playlist: Lil Rain-Adore you
Humeur: Besoin de réconfort
The Nawak Box:

[Film] Inception Empty
MessageSujet: [Film] Inception   [Film] Inception Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:26

Inception


[Film] Inception Inception---08

Date de sortie en salle :
21 juillet 2010

Durée :
2h18

Synopsis :

Dom Cobb (Leonardo DiCaprio) est un voleur hyper qualifié. Il est en effet le meilleur dans l'inception, l'art de voler des secrets de grandes valeur en plongeant directement dans le subconscient des gens lorsqu'ils dorment, lorsque l'esprit est le plus vulnérable. Cobb est ainsi devenu un élément clé dans la monde impitoyable de l'espionnage industriel, lui apportant gloire et fortune mais faisant de lui un fugitif qui a perdu tout ce qui lui était cher. Aujourd'hui Cobb a la possibilité de se racheter. Un dernier boulot pourrait lui permettre de récupérer tout ce qu'il a perdu, sa vie. Pour cela il doit réaliser une inception impossible. Au lieu de voler une idée, Cobb et son équipe devront implanter une idée dans l'esprit d'un homme d'affaire. Malheureusement un ennemi semble anticiper chacune de leurs intiatives.

Acteurs principaux :
Leonardo DiCaprio, Ken Watanabe, Joseph Gordon-Levitt, Marion Cotillard, Ellen Page, Tom Hardy, Cillian Murphy, Tom Berenger, Michael Caine, Lukas Haas , ...

Avis personnel :
J'y ai été pour faire plaisir à mon copain . Déjà je n'aime pas les fins que où l'on ne sait pas exactement ce qu'il se passe, qu'on reste à attendre comme des cons pour savoir ce qu'il en est et .. rien ^^

Sinon voilà c'est pas un navet non plus, mais il est juste bien, mais j'ai attendu la fin avec impatience ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Temptation
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Dark Temptation


Messages : 1401
Âge : 32
Localisation : Nissa - chez les ploucs
Centres d'intérêt : Arts Graphiques

• Profil Express •
Playlist: Gary Jules - Mad World
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

[Film] Inception Empty
MessageSujet: Re: [Film] Inception   [Film] Inception Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:48

:o Inception !!
Quand la salle s'est rallumée, j'ai bloqué 5 min tellement j'en revenais pas.
Je l'ai trouvé vraiment énorme. Déja le concept, les "extracteurs de rêves", le fait de s'introduire dans les rêves de quelqu'un pour lui faire croire des choses, les rêves qui s'emboitent...
Et puis l'histoire d'amour, la femme qui se suicide parce qu'elle est persuadée de vivre dans un rêve... j'ai pas de mots pour le décrire, j'ai juste bloqué dessus et j'ai trouvé ça hallucinant. Limite quand on voit la scène, on est trop tristes pour elle.
Casting excellent, Dicaprio, Watanabe, Marion Cotillard, Ellen Page... que des acteurs que j'aime.
Je l'ai vu en vostfr, je pense que je l'aurais vu en vf j'aurais été déçue parce qu'il parait qu'il y a plein de dialogues qui ne sont pas prononcés assez clairement et assez fort.
Petit bémol : les scènes de combat et de course poursuite dans la neige à la fin, je les ai trouvées un peu longues et presque inutiles...

Mais si vous avez l'occasion d'aller voir ce film, allez-y, je suis tout simplement restée sur le cul, je m'attendais pas à quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://pets-sitting.e-monsite.com/
Mademoiselle
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Mademoiselle


Messages : 255
Âge : 29
Localisation : Belgique
Centres d'intérêt : Littéraire

• Profil Express •
Playlist: Lil Rain-Adore you
Humeur: Besoin de réconfort
The Nawak Box:

[Film] Inception Empty
MessageSujet: Re: [Film] Inception   [Film] Inception Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:51

Oui j'avoue que l'idée est bonne, seulement c'est pas mon genre de film .. :P

L'histoire n'est vraiment pas nul en effet :-)

Je rejoins ton avis sur les scènes dans la neige, à la fin ca devenait vraiment long ;-) . Mais c'est le genre de film, où tu te doutes de la fin directement ..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Temptation
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Dark Temptation


Messages : 1401
Âge : 32
Localisation : Nissa - chez les ploucs
Centres d'intérêt : Arts Graphiques

• Profil Express •
Playlist: Gary Jules - Mad World
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

[Film] Inception Empty
MessageSujet: Re: [Film] Inception   [Film] Inception Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:50

Bon je vais répondre en spoiler sinan je vais gacher le plaisir de celles qui veulent aller le voir x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pets-sitting.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





[Film] Inception Empty
MessageSujet: Re: [Film] Inception   [Film] Inception Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Inception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] She's the man
» [Film] LOL
» [Film] BeetleJuice
» [Film] Twilight I
» [Film] Age de Glace III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Bavardages Intempéstifs* :: . Bouillon de Culture :: TV et Ciné'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser