• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BOUH ! I'm Bou, haha.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bou
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Bou


Messages : 5
Âge : 30
Localisation : Wonderland.
Centres d'intérêt : Écriture, lecture, informatique, photographie, cinéma, musique, dessin ..

• Profil Express •
Playlist: Time ~ Hans Zimmer.
Humeur: Malheureuse
The Nawak Box:

BOUH ! I'm Bou, haha. Empty
MessageSujet: BOUH ! I'm Bou, haha.   BOUH ! I'm Bou, haha. Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:42

« Who stole my tea cup ? »
BOUH ! I'm Bou, haha. 14354871 BOUH ! I'm Bou, haha. 358dxd2 BOUH ! I'm Bou, haha. 00018hqf
I know the truth : I was born in Wonderland.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Bonjour à toutes !
Je m'excuse de cette intrusion, mais je cherchais désespérément ma tasse
de thé, lorsque je suis tombée sur ce charmant forum. Le trouvant très
intéressant, j'ai décidé de m'y inscrire. En espérant retrouver ma tasse
et me plaire parmi vous, voici (en exclusivité) ma petite présentation.
~

    Je suis et je resterai... cow boy
    * Prénom : Margaux (on rigole pas 8D).
    * Âge : 16 ans (mais 5 mentalement).
    * Surnom(s) : Bou, Vampirette, Kiwi, Sherlock, etc.
    * Localisation : Au Pays des Merveilles, ou plus sérieusement, en Seine-et-Marne.
    * Mes 5 principales qualités : Excentrique, honnête, fantaisiste, gentille, rêveuse.
    * Mes 5 principaux défauts : Lunatique, impulsive, compliquée, flemmarde, timide.
    * Signe particulier : Je suis tarée, bizarre, sadique, psychopathe. Mais je ne mords pas. :3


Si je n’étais pas une mashmallowienne… squee
* Si j'étais une fleur, je serais : Une mauvaise herbe. 8D Nan allez, un tournesol. :)
* Si j'étais une couleur, je serais : Tout l'arc-en-ciel. J'aime toutes les couleurs, sauf le rose et le marron.
* Si j'étais un lieu, je serais : Ma chambre. Mon Univers, là où je me sens le mieux.
* Si j'étais un animal, je serais : Un poisson. N'importe lequel. Parce que l'eau est mon élément.
* Si j'étais un des smileys du forum, je serais : Impossible de choisir, ils sont tous adorables. :D
* Si j'étais un aliment, je serais : Des Oréo ou des Granolas ou encore des Skittles. *-*
* Si j'étais un livre, je serais : Alice au Pays des Merveilles de Lewis Carroll, bien plus qu'un livre pour moi.
* Si j'étais une célébrité, je serais : Mon idole depuis mon enfance, Tim Burton. ♥
* Si j'étais un film/une série, je serais : Sweeney Todd en film et Heroes en série.
    Tes goûts (de la mort qui tue) hula
    * Ce que tu écoutes (musique xD) : Comme beaucoup de gens, la musique est d'une grande importance dans ma vie. Elle m'accompagne à chaque seconde. J'écoute un peu de tout, mais les deux groupes qui m'ont le plus marquée dans ma vie sont Green Day et 30 Seconds to Mars. Ces deux groupes représentent tout pour moi. Mais je n'écoute pas que ça bien sûr. :) En plus d'eux, j'écoute principalement Muse, Foo Fighters, Nirvana, The All-American Rejects, Paramore, Placebo, Simple Plan, The Beatles, OneRepublic, Coldplay, Arctic Monkeys, etc.
    * Ce que tu lis : Un peu de tout, je ne suis pas difficile en matière de bouquin.
    * Ce que tu regardes (séries, films) : Comme je l'ai dit plus haut, j'ai grandis avec les œuvres de Tim Burton. Ces films sont des merveilles, et je l'admire pour son univers, son imagination et son travail. En séries, je suis une grande fan de Heroes. Et à part ça, j'aime beaucoup Grey's Anatomy, The Vampire Diaries, Dr. House & Dexter.
    * Ton pêché-mignon (nourriture) : CHOCOLAAAAT. 8D
    * Ton accessoire fétiche : Mes bracelets, je ne peux pas sortir sans les porter.
    * Tes loisirs/centres d’intérêts : J'écris pour oublier et je lis pour m'évader, de même quand je vais au cinéma. J'aime beaucoup la photographie et l'informatique. Et sinon, même si j'ai arrêté il y a quelques temps, mon sport préféré est la natation, que j'ai pratiqué pendant neuf ans. :)
    * Tu détestes : L'homophobie, l'hypocrisie, la lâcheté, les araignées, la méchanceté gratuite, les gens qui ne sont pas ouverts d'esprit, les petites "fashions" de 11 ans, les wesh-wesh, les Maths et la Physique, certains sports, quand les méchants perdent 8D, les hôpitaux, la génération dans laquelle je vis, etc.

Parce qu’il faut le savoir 002
* Plus tard, tu seras… : Interprète.
* Pour te convaincre, il faut : Être sincère et ne pas me prendre pour une c*nne.
* Ton rêve : Avoir une vie pleine de surprises, car je n'aime pas la banalité.
* Dans 25 ans, tu te vois… : En train de régner sur le Monde avec mes multiples maris ? 8D
* Autres informations : Je suis très timide, mais quand je commence à m'intégrer, on ne m'arrête plus. (a)


Revenir en haut Aller en bas
http://packdawan.skyrock.com/
Rainy
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Rainy


Messages : 252
Âge : 29
Localisation : Marseille
Centres d'intérêt : Graphisme, lecture y no sé : )

BOUH ! I'm Bou, haha. Empty
MessageSujet: Re: BOUH ! I'm Bou, haha.   BOUH ! I'm Bou, haha. Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:29

Je sens qu'on va très bien s'entendre toi & moi :D *fuuuiis* .

Bon et bien je te souhaite la bienvenue Bou (si ton pseudo aurait été Brou et bien dans le titre ça aurat fait "Brouhaha" /sors/) .

=)
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Bou


Messages : 5
Âge : 30
Localisation : Wonderland.
Centres d'intérêt : Écriture, lecture, informatique, photographie, cinéma, musique, dessin ..

• Profil Express •
Playlist: Time ~ Hans Zimmer.
Humeur: Malheureuse
The Nawak Box:

BOUH ! I'm Bou, haha. Empty
MessageSujet: Re: BOUH ! I'm Bou, haha.   BOUH ! I'm Bou, haha. Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:30

    *Va la chercher* Naan, reste ! Je vois pas pourquoi on s'entendrait pas. :)
    Aaah pas bête ! Mais bon, pas terrible comme pseudo "Brou". XD

    Merci beaucoup Rainy. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://packdawan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





BOUH ! I'm Bou, haha. Empty
MessageSujet: Re: BOUH ! I'm Bou, haha.   BOUH ! I'm Bou, haha. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUH ! I'm Bou, haha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOUH ! ♥.
» Salut, c'est moi ! haha.
» EunHwa is so coule. (Haha.)
» Mesdames, voici l'hymne de Lady Mash' ! Haha Excellent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Le bonheur à portée de main* :: . Rituel d'intégration x3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser