• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvelle coupe de cheveux :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Breathin'
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Breathin'


Messages : 17
Âge : 27
Localisation : .
Centres d'intérêt : Graphisme, sport, chocolat...

Nouvelle coupe de cheveux :)  Empty
MessageSujet: Nouvelle coupe de cheveux :)    Nouvelle coupe de cheveux :)  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:04

Bonjour les filles ♥

Alors voilà à la rentrée je vais me faire couper les cheveux sauf que je sais pas du tout quelle coupe choisir :/ J'ai les cheveux environ aux épaules (un peu plus long) avec une ex-frange transformée en mèche rebelle : c'est du grand n'importe quoi x3
Bref, j'ai les cheveux naturellement bouclés-ondulés et j'aimerai tester le dégradé "effilé" c'est à dire épais à la racine (j'ai les cheveux épais) et plus fins vers les pointes mais je sais pas du tout si ça va faire bouffi ou pas :/ Et pour ma mèche j'aimerai en faire une sorte de frange effilé partant en mèche sur le côté mais je sais pas du tout si ça va aller :/
Auriez vous des conseils ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Rainy
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Rainy


Messages : 252
Âge : 29
Localisation : Marseille
Centres d'intérêt : Graphisme, lecture y no sé : )

Nouvelle coupe de cheveux :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupe de cheveux :)    Nouvelle coupe de cheveux :)  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:17

Heu... si tu as les cheveux bouclés-ondulés perso je te conseille pas du tout l'éffilé parce que je l'ai et du coup si je me lisse pas les cheveux j'ai la tête d'un champignon XD , je veux dire par là que ça remonte et ça fait gonflé. Perso je trouve ça pas très beau :/ Après chacuns ses gouts ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
Breathin'
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Breathin'


Messages : 17
Âge : 27
Localisation : .
Centres d'intérêt : Graphisme, sport, chocolat...

Nouvelle coupe de cheveux :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupe de cheveux :)    Nouvelle coupe de cheveux :)  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:22

Ouais j'ai jamais essayé j'avais vu une photo d'une fille avec les cheveux raides ça rendait vachement raide :/ Mais j'aimerai bien tester le dégradé quand même mais je sais pas du tout lequel ><
Revenir en haut Aller en bas
Rainy
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Rainy


Messages : 252
Âge : 29
Localisation : Marseille
Centres d'intérêt : Graphisme, lecture y no sé : )

Nouvelle coupe de cheveux :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupe de cheveux :)    Nouvelle coupe de cheveux :)  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:56

Ouaip, un dégradé ça pourrait être sympa ^^ Mais si tu souhaites garder ta longueur, répète le un million de fois à la coiffeuse (ou au coiffeur) si il le faut parce que moi je dis souvent que je veux garder ma longueur mais rien n'y fait, je me retrouve avec 12cm de moins environ --".
Revenir en haut Aller en bas
Breathin'
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Breathin'


Messages : 17
Âge : 27
Localisation : .
Centres d'intérêt : Graphisme, sport, chocolat...

Nouvelle coupe de cheveux :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupe de cheveux :)    Nouvelle coupe de cheveux :)  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:02

Ah ouais d'accord xD Bon bah je tanerai mon coiffeur avec ça ^^
Merci beaucoup Rainy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle coupe de cheveux :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupe de cheveux :)    Nouvelle coupe de cheveux :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle coupe de cheveux :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe de cheveux
» Eclaircir ses cheveux.
» Coupe du monde Football
» Cheveux lisses :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Une affaire de fille* :: . Allô Maman Bobo... :: Conseils et astuces en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser