• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Pas du tout ou deux en même temps!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lawlö
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
lawlö


Messages : 2
Âge : 30
Localisation : amérique!
Centres d'intérêt : la vie quoi!

Pas du tout ou deux en même temps! Empty
MessageSujet: Pas du tout ou deux en même temps!   Pas du tout ou deux en même temps! Icon_minitimeVen 15 Oct - 5:07

Bonjour à toi qui essayeras peut-etre de me démélanger... :) enfin, je l'espère du plus profond de mon coeur!

Alors.... Il y a peu de temps, jai commencé à parler avec un gars sur facebook. Appelons-le J. Donc, toute cette rencontre cest passé en très peu de temps. C'etait un ami d'un ami à moi, et mon ami nous a présentés, depuis, la conversation a déroulée. Peu de temps après, nous voila aux textos... Je sais tout ca cest passé assez rapidement, et ne croyez pas que je suis une fille facile. J est un gars que je vois parfois mais a qui je nai jamais parlé vraiment en fait, sauf depuis cette rencontre la. Mes amies etaient toutes surprises d'apprendre que je textais et parler assez fréquemment a un gars de la meme école que moi (alias J), mais auquel je nai jamais dit un mot en personne en face. Elles n'avaient pas tord au fond et je le savais. Alors, J et moi avons commencé à parler, quelques petites fois de temps à autres dans les corridors, face à face, tout en continuant de se texter en soiré ou dans la journée. J'ai appris a bien le connaitre et je dois avouer que j'aime bien sa compagnie! angel

Maintenant, d'un autre point de vue, il y a cet autre gars, (appelons-le F) pour qui jai craquée au début de cette année. F est un tres bon ami a qui je parle souvent, en fait, a qui jai plutôt commencé a vraiment parler cette année puisque nous prenons l'autobus ensemble. Nous avons, je dois l'avouer, plusieurs points communs et intérêts en commun. :D Aussi, je dois vous dire que presque tout le monde est au courant quil pourrait peut-etre se passer quelque chose entre lui et moi....sauf lui je crois...enfin, je ne sais plus si cest bien ou pas! On m'a même demandé si j'avais un kick dessus, et cela avant même que je réalise moi-même que j'avais vraiment cliqué pour lui. Ahhh F! luve j'aimerais tellement que ce que tout le monde raconte soit vrai, que lui aussi ressente un petit quelque chose pour moi de la même manière que moi je le vois. :) Dans ma tête, j'étais fixée: sur F!

Maintenant, le plus complexe arrive. Alors l'autre jour, J m'a demandé si je voulais bien aller a un party chez l'un de ses amis (et il y a plusieurs personnes que je connais aussi très bien) et lui bien évidemment! Finalement, j'ai finit par acquiescer, car javais bien le gout que pour une fois, on se parle en vrai et qu'on apprenne a mieux se connaitre! Aussi, je voulais changer d'air et voir du nouveau monde un peu. Donc, jai dit oui. Cette fameuse soirée, ce party, cest très très bientot..... Et puis, il y a tres peu longtemps, au courant de la semaine dernière, J et moi on continuait de se texter. .......Je ne sais pas trop comment le dire, mais ca sonnait très clair dans ma tête. J est tres intéressé par moi et aimerait vraiment que cette fête soit bénéfique pour "nous". (ce ne sont pas les mots utilisés, mais le message reste quand même le même aux yeux d'une fille!) Donc,.... je dois toutefois vous dire que F m'intéresse de plus en plus chaque jour et je vois que de son coté, il na pas l'air tout à fait indifférent lui non plus... a moins que ce ne soit que moi, mais je ne dirais pas, car de plus en plus de monde m'en parle... :D. Mais là, j'appréhende beaucoup.... J'ai bien peur que au party, J essaie de me faire des avances un peu, me draguer quoi! (et peut-etre même aller jusqu'au baiser... qui sait?!) Mais tout ca n'a pas lair vraiment de me déranger, que je sois draguée par J. J'aime bien sa compagnie, même sil a un coté timide parfois, et .... BON! je l'AVOUE! jaimerais bien etre draguée par J!.... Mais d'un autre côté, il y a F. Et au courant de cette semaine, je dois dire que mon sentiment pour lui est de plus en plus fort.... chaque jour un peu plus. Alors voila mon problème. Je ne sais plus rien là.... F est, selon moi, quelqu'un avec qui je pourrait avoir une relation beaucoup plus sérieuse et poussée (cest pas compliqué, tout le monde nous voit ensemble HUHU hiiiii! :) ) Toutefois, si J m'embrasse (et ... j,aimerais bien ca je dois vous le dire), jai peur de tout gâcher avec F.... et qu'est ce que je gâcherais? car à présent, oui j'aime bien F, mais il n'y a pas plus qu'une belle complicité entre nous deux, j'ai parfois l'impression :(.

Ahhhh! La vie est trop injuste! Cest soit personne en vue, ou deux en meme temps! Je sais pas quel côté de mon coeur je devrais suivre, vers quel gars je devrais définitivement me tourner... Arriverez-vous à de démèler?!! hein?
Revenir en haut Aller en bas
Venaïg
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Venaïg


Messages : 390
Âge : 30
Localisation : france
Centres d'intérêt : Musiique, Danse, Dormir !

• Profil Express •
Playlist: Vitriol - Julien Doré
Humeur: Mélancolique
The Nawak Box:

Pas du tout ou deux en même temps! Empty
MessageSujet: Re: Pas du tout ou deux en même temps!   Pas du tout ou deux en même temps! Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:57

Mon Dieu que je me reconnais dans ton problème ! Je jongle moi aussi avec 2 personnes et je dois avouer que c'est assez affreux en effet !
Tu sais moi je pense que si à ta fête il se passe quelque chose avec J., peut-être que ce sera l'occasion de te rendre compte qu'il n'est pas/ ou est, pour toi. Mais d'après ton explication tu as l'air vraiment de plus pencher sur F ^^ tu culpabilises de tout gâcher avec lui si jamais il venait à se passer quelque chose avec J, ça prouve vraiment l'attention que tu lui portes.
Après je sais à quel point c'est dur de devoir choisir, et à quel point on n'a pas envie de perdre l'autre si on venait à en choisir un...
Mais sincèrement d'après ce que tu racontes, ça donne l'impression qu'avec J., tu es dans un simple jeu, alors que ça à l'air beaucoup plus sérieux avec F. donc le choix m'a l'air assez clair..à toi de voir. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
lawlö
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
lawlö


Messages : 2
Âge : 30
Localisation : amérique!
Centres d'intérêt : la vie quoi!

Pas du tout ou deux en même temps! Empty
MessageSujet: Re: Pas du tout ou deux en même temps!   Pas du tout ou deux en même temps! Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:06

Venaïg! tu sais pas à quel point tu me réconfortes quand tu me dis que tu t'y reconnais. Merci ca fait chaud au coeur! kissoux

En effet, j'y ai beaucoup réfléchis, et j'en suis venue à la même conclusion que toi... F m'intéresse pour des raisons beaucoup plus intéressantes et profondes que l'intérêt que j'ai pour J... Alors je crois que je devrai en rester là avec J et me contenter d'une belle complicité, une belle amitié mais rien de plus. :) ... Je dois te dire que comme j'avais douter, J été intéressé par moi à la fête, mais je lui ai dit que j'avais déjà quelqu'un en vue... Ca a été extrèmement dur (et sur le coup, j'ai regretté) mais je crois avoir fait le bon choix. On se parle encore, alors je crois que c'était passagé sont intéret pour moi... Mais bon! Maintenant que je suis fixée, je ne perdrai plus mon temps à réfléchir encore et encore à essayer de trouver la solution idéale! Parce que dans le fond, celle idéale, c'est celle que je choisis. Et j'ai fait mon choix maintenant. Merci pour tout! luve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas du tout ou deux en même temps! Empty
MessageSujet: Re: Pas du tout ou deux en même temps!   Pas du tout ou deux en même temps! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas du tout ou deux en même temps!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire ses brushes soi-meme [Photofiltre]
» Fondre deux photos [photofiltre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Une affaire de fille* :: . La Famille, les Amis, les Amours et le reste... :: Les Amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser