• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Knockin' on heaven's door. Louisee.

Aller en bas 
AuteurMessage
Louise « Lou »
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Louise « Lou »


Messages : 1
Âge : 30
Localisation : Paris
Centres d'intérêt : Le sport, la lecture, le cinéma, les mathématiques

Knockin' on heaven's door. Louisee. Empty
MessageSujet: Knockin' on heaven's door. Louisee.   Knockin' on heaven's door. Louisee. Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:26

    Je suis et je resterai... cow boy
    * Prénom : Louise.
    * Age : Seize ans ET DEMI !
    * Surnom(s) : Lou, Loulou, Bobby (mon addiction à Bob Dylan sans doutes).
    * Localisation : Paris même !
    * Mes 5 principales qualités : Souriante, débile à souhait ce qui fait souvent rire la galerie, gentille peut être, intelligente parfois mais surtout fidèle à ses proches.
    * Mes 5 principaux défauts : Sensible, timide avec les garçons, stressée de nature, flemmarde par excellence, beaucoup trop dépensière.
    * Signe particulier : J'ai un frère et une sœur ultra canons. Je suis l'exception qui confirme la règle.


Si je n’étais pas une mashmallowienne… squee
* Si j'étais une fleur, je serais : Un nénuphar.
* Si j'étais une couleur, je serais : Le bleu.
* Si j'étais un lieu, je serais : La forêt.
* Si j'étais un animal, je serais : Un poisson.
* Si j'étais un des smileys du forum, je serais : Celui du cow-boy.
* Si j'étais un aliment, je serais : Une glace Häagen-Dazs.
* Si j'étais un livre, je serais : Harry Potter.
* Si j'étais une célébrité, je serais : Bon Dylan.
* Si j'étais un film/une série, je serais : Titanic.

    Tes goûts (de la mort qui tue) hula
    * Ce que tu écoutes (musique xD) : Principalement du rock, surtout celui des années 70-80 comme par exemple Bob Dylan mon idole que je vénère TOUT le temps, Lou Reed, Cat Stevens, les Beatles, Bruce Springsteen ainsi que d'autres chanteurs/groupes divers et variés comme U2, Muse, Nirvana bien entendu, Yodelice, ABBA (Je vais aller voir Mamma Mia !), Phil Collins, Jack Johnson, Maroon 5, The Police, AC/DC et sans oublier Aerosmith.
    * Ce que tu lis : En ce moment Sexe et plus si affinités qui est génial soit dit en passant. J'ai lu tous les Harry Potter plus de dix fois et j'en ai lu quelques uns en anglais.
    * Ce que tu regardes (séries, films) : How I met your mother qui est ma série préférée, Friends, Glee, Hellcats, Californication et voilà pour le moment !
    * Ton pêché-mignon (nourriture) : Les Häagen-Dazs.
    * Ton accessoire fétiche : Ma montre.
    * Tes loisirs/centres d’intérêts : Le sport, principalement la danse, la gymnastique et l'athlétisme. La guitare et le piano.
    * Tu détestes : Les violences, injures et discriminations en tout genre.


Parce qu’il faut le savoir 002
* Plus tard, tu seras… : Chirurgien.
* Pour te convaincre, il faut : De bons arguments et des glaces Häagen-Dazs.
* Ton rêve : Réussir tous mes projets et que tous ceux que j'aime soient heureux.
* Dans 25 ans, tu te vois… : Mariée, deux enfants, boulot de rêve + mari de rêve.
* Autres informations : Nada.
Revenir en haut Aller en bas
 
Knockin' on heaven's door. Louisee.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Le bonheur à portée de main* :: . Rituel d'intégration x3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser