• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 one two WHOOP WHOOP!

Aller en bas 
AuteurMessage
Moow ~
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Moow ~


Messages : 75
Âge : 30
Localisation : On the road to Splifftown !
Centres d'intérêt : //

• Profil Express •
Playlist: i'm a bitch ─ plasticines
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

one two WHOOP WHOOP! Empty
MessageSujet: one two WHOOP WHOOP!   one two WHOOP WHOOP! Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:34

Mardi 26 Octobre 2010

    J'viens de rentrer chez moi, &cette fin de semaine s'annonce plutôt pas mal ! Mon voisin (qui est aussi un de mes meilleurs pote) à sa maison jusqu'en début de semaine prochaine. Cimeeer les parents qui partent en Turquie, = Grosse cuiteeee tout les soirs avec a peine 10 mètres à faire pour rentrer dodo chez moi ! MegaFraaais ! J'suis un peu degoutée de ne pas pouvoir aller au Festival vendredi, Dub inc' - Tete - Patrice - Féfé .. Ca aurait pu être pire que frais, d'la bonne musique de fonSdé a ecouter dans un etat complétement second .. Mais bon, certaines obligations font que .. &Puis je me suis rendue compte que ma pulsion pour absolument y aller venez un peu du fait qu'il y aurait K. Et que ce n'est pas du tout bénéfique pour moi de penser comme ça .. K, c'était le coup d'une soirée, il ne faut pas que je cherche à le revoir. Point final. Merde, j'ai un copain. Un copain cocu, ouais. J'ai même pas eu le cran de lui dire .. J'ai un peu honte, mais en même temps, je pense que c'est mieux comme ça. Ca s'est passé samedi et ca ne faisait même pas une semaien qu'on était ensemble. Et je sais pertinement que si je lui dis que j'ai derapé complétement bourrée en soirée, il va criser, et ça va se terminer. Et j'ai envie de voir ce que ca peut donner, nous 2, si on continue .. Alors chut, je ne l'ai dis à quasiment personne, &je croise les doigts pour que ca ne se sache pas. Voilà tout; Sinon, j'ai envie de chaussures ! Oui je sais, c'est complétement Hors Sujet mais bon ! J'ai envie de fringues/chaussures .. Tout çaaa :
one two WHOOP WHOOP! Jevoudraaais
    Bon bref, je me tais pour cette fois, mais je crois que je vais kiffer raconter ma life dans le vide ici au moins pendant les vacances haha. Good night les geeens, moi j'm'en vais télécharger un film &m'endormir devant tel une loutre. (Oui, une loutre.)




" So if in life you don't succeed .. Fuck it all &Smoke some weed ! "


Dernière édition par Moow ~ le Jeu 4 Nov - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moow ~
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Moow ~


Messages : 75
Âge : 30
Localisation : On the road to Splifftown !
Centres d'intérêt : //

• Profil Express •
Playlist: i'm a bitch ─ plasticines
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

one two WHOOP WHOOP! Empty
MessageSujet: Re: one two WHOOP WHOOP!   one two WHOOP WHOOP! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:05

Jeudi 28 Octobre 2010

    Ouah. Dur. Quelle soirée hier soir ! C'était complétement guedin. C'est deçidé moi j'arrêtes de picoler, j'fais vraiment que du boudin quand je suis ivre ! Mais bon, au final j'ai quand même bien rigolé. En allant fumer une clope avec mon voisin y'a 10 minutes j'ai découvert des trucs sur la soirée. Oui, parce-que ma mémoire est quelque peu en mode gruyère ! Genre B. qui a vomis 3 fois; Et un peu partout. K&K qui ont étés a la boulangie a 7 heures du mat pour dire " Bonsoir " a la boulangère. (Cimer les groupes FB mdr), F. qui est partit tôt (il était là lui?), B&F qui se sont embrouillés .. Enfin, du gros n'importe quoi .. Comme d'hab ! Sinon aujourd'hui j'ai passé une superbe journée. Mais si le réveil a été très très trèèès difficile, que le bus était a 13h50 et que je suis sortie de mon lit à 20, et que D. ma fait marcher pendant des heures pour aller faire vérifier son piercing .. ! Après on a fais les magasins, puis on a pris notre goûter posées en ville, M. nous a rejoins, Shopping again &je suis rentrée vers 19h. Au final, un sac à main noir André, &un teeshirt et un gilet chez Zara ! Evidemment, j'ai pas trouvé de chaussures .. Obligée d'y retourner dans peu de temps, c'est trop tristeeee ! (a) Sur ce, j'vais me caller devant La Haine tranquille, et taper le gros sommeil bien réparateur après une soirée comme ça ! Good night ;-)




" Let's get the party starting right, let's get DRUNK &freaky flyyy ! "


Dernière édition par Moow ~ le Jeu 4 Nov - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moow ~
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Moow ~


Messages : 75
Âge : 30
Localisation : On the road to Splifftown !
Centres d'intérêt : //

• Profil Express •
Playlist: i'm a bitch ─ plasticines
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

one two WHOOP WHOOP! Empty
MessageSujet: Re: one two WHOOP WHOOP!   one two WHOOP WHOOP! Icon_minitimeMer 3 Nov - 2:45

Mercredi 3 Novembre 2010

    Ce qui est cool, c'est que dans 5 heures & 35 minutes mon réveil va sonné. Car demain c'est la rentrée. &Moi, j'arrive pas à dormir, je suis en train de geeker devant le pc comme une gogol alors que je ferais bien mieux de dormir. En plus il y a 5 minutes j'ai vu une araignée sur ma table de chevet juste a côté ! Le temps de tourner la tête chopper une truc pour l'ECRABOUILLER et bien elle avait disparue. Moi maintenant, et bah j'ai peur qu'elle revienne me pondre dans les narines pendant la nuit (Oui, je suis une trouillarde!). Dans le genre truc pourri, le concert de SomethingAlaMode auquel je devais aller demander est annulé, Supeeeer ! Du coup je pense que je ne vais pas aller chez F&L demain soir, et que je dormirai plutôt là bas vendredi après le concert de Sexy Sushi qui pourrait s'avérer plutôt cool aussi ! :D Sinon, c'est vrai qu'après quelques débuts difficiles avec Y. je commence vraiment à m'attacher à lui .. C'est fou comme quand on est en couple, les choses qui paraissent pas bidons comme les sms ou les petits mots sur FB quand on est célibataires prennent un tout autre visage .. Enfin bon, on verra ! Tiens, j'ai la furieuse envie d'un hot dog. Oui, a quasiment 1 heure du matin, moi, je suis capable d'avoir envie de bouffer un truc bien consistant, bien gras. Trop d'la bonneeee ! Un bon gros hot dog moutarde/ketchup ! FuckkkkOff j'arrête de me donner envie car de toute façon j'irai pas me le préparer, maman dort en papa sur le canapé (Oai, papa ronfle, c'est la life, moi j'l'entend même de ma chambre des fois haha). Il serait peut-être temps que j'arrêtes de dire n'importe quoi ! Allez le temps de dire Byebye à T. sur msn &je vais (enfin) dormir. Si j'y arrives ...


" Fly me to the moon, and let me play among the stars "


Dernière édition par Moow ~ le Jeu 4 Nov - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moow ~
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Moow ~


Messages : 75
Âge : 30
Localisation : On the road to Splifftown !
Centres d'intérêt : //

• Profil Express •
Playlist: i'm a bitch ─ plasticines
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

one two WHOOP WHOOP! Empty
MessageSujet: Re: one two WHOOP WHOOP!   one two WHOOP WHOOP! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:31

Jeudi 4 Novembre 2010

    Vous savez, il y a toujours un moment où a la fin d'une relation vous vous dites que vous vous êtes bien faite avoir. Et que ca ne risque pas de recommencer si tôt. Que vous pestez sur l'amour, sur les mecs, que vous ne croyais plus en rien. Les mecs c'est tous des cons, moi de toute façon je veux plus me poser, je m'en fou, autant profiter &bla bla bla... Tant de phrases que ouais, moi j'ai dis, tant que conneries que j'ai appliqués. Les mecs, j'en avais plus rien a foutre après A. .. Il m'avait foutu une sacré gifle dans la gueule quand on a cassé (enfin, quand lui, a cassé. Mais j'prefère dire on. Ca fait moins .. mal ?). Bref, me poser avec un mec, m'attacher à lui ? C'était hors de question d'y penser. Et je ne le l'ai pas fais. C'était en février. Oh je ne dis pas qu'entre février et novembre je ne suis sortie avec personne. Il y en a eu plusieurs, des mecs. Mais en soirée. Ou quand j'en avais vraiment rien a foutre. C'était tranquille, enfait. Et puis arrive un jour où sans vraiment contrôler tu parles avec un mec, bien. Puis tu deviens proche. Et sans vraiment comprendre pourquoi tu commences à attendre les messages de lui, à avoir envie de le voir plus souvent. Et quelques semaines après t'es dans ses bras. Et tu te dis, putain, c'est repartie pour un tour.

    J'aimerais bien être capable d'être niaise parfois. Être capable de ne pas penser au futur, et de ne voir que le bien dans une relation. J'aimerais là, en ce moment, me dire que c'est cooool que je m'attache a Y., qu'on va être bien ensemble, et BlaBlaBla. Mais pour combien de temps ? Pendant combien de temps encore ca va durer ? Quand ca va finir, qui aura le plus mal ? J'ai plus l'habitude de larguer que d'être larguée moi ! Je veux pas souffrir. Pas encore. C'était la première fois avec A. Je prefererai que ce soit la dernière. C'est quand même fou de ne pas de permettre d'être tout simplement heureuse à ce point. Profiter de ces instants à deux. Faudrait que j'sois capable d'arrêter de m'interdir d'être amoureuse ..


" Désilusionnée avant l'âge, je dégueule sur la facticité des sentiments... "
Revenir en haut Aller en bas
Moow ~
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Moow ~


Messages : 75
Âge : 30
Localisation : On the road to Splifftown !
Centres d'intérêt : //

• Profil Express •
Playlist: i'm a bitch ─ plasticines
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

one two WHOOP WHOOP! Empty
MessageSujet: Re: one two WHOOP WHOOP!   one two WHOOP WHOOP! Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:55

Dimanche Novembre 2010

    Quel week end de fou furieuuuux ! C'était malade ! Vendredi j'ai fini a 15h20, du coup F& moi on a été rejoindre M, puis on a pris le bus pour aller au Liddl acheté des hamburgers pour le goûter (groslard.com haha) et d'la liche pour le soir. Ensuite on a joué a Just Dance sur la Wii pendant 3 plombes, puis B&L sont arrivés, le temps de nous préparer BlaBlaBla &on a filé a l'appart à M, rejoindre G et c'était partie pour une soirée entre filles ! Le temps de mettre les pizza au four, on a roulé quelques Spliffs, bu quelques verres &quand on a regardé l'heure il était deja 20h45 .. Le concert de Sexy Sushi était a 20h30 ! Du coup on est parti en ville en vitesse, mais vitesse à pied + être complétement dechirée ca va pas trop ensemble .. Bref on est quand même arrivé a peu près a l'heure, mais quand on a vu qu'ils fouillaient les sacs a l'entrée il a fallu repartir en courant cacher les bouteilles ! Arrivée dans la salle, pas de Sexy Sushi en vue, mais deux meufs qui mixaient de la musique pas mal, on commence a danser, on se fait payer un verre par un blaireau, et là Sexy Sushi débarque. Ambiance de malade pendant 2 heures, des gros Pogos mais de partouuut ! C'était E N O R M E ! Mais bon c'était court, a peine 2 heures de concert ca passe super vite .. A 23h30 on était dehors, du coup on est parti de poser au centre ville pour fumer des pillons et recommencer à boire.

    Une heure après on a pris le dernière bus de nuit, G est rentrée chez elle, elle était fatiguée. F, L &B sont parties voir un pote dans un bar, et M & moi on est toutes les deux parties en boîte, et les filles sont rejoignaient après .. Déjà je sais pas trop comment j'ai fais pour passer. On est descendu du bus, on faisait n'importe quoi, de vrais déchet, il pleuvait, on sautait, on courait, on criait .. On est parti deposés nos affaires dans une poubelle secrète (cher le vestiaire en boîte) et on est parti vers le Red .. Sauf que M même si elle est majeure n'avait pas sa carte &que moi j'ai pas l'âge quoi ! On arrive devant, il y avait du monde qui faisait la queue, M m'attrape la main &pousse tout le monde, arrive devant la videur &au final le reconnaît, elle lui tape la bise, me présente a lui, et on est passées comme ça mdr. Juste trop de la chance ! La boîte était un peu vide, il était même pas 1 heures, on s'est assise au bar, et 10 minutes plus tard un pauvre mec est venu nous proposés de boire un coup vu que ses potes et lui avaient achetés une bouteille. Et voilà, on avait trouvés nos pigeons de la soirée qui au final ont achetés 2 bouteilles mais on du boire l'equivalent d'une bouteille vu que M, F, L& moi même les avons bien aidés mdr !

    Bref, la soirée était pleine de petits trucs complétement tarés, on était 6 en début de soirée mais on a fini a 5h du mat a 2 dans la boîte, F& moi .. J'me suis embrouillée avec 2 types, j'ai vu un pote à mon frère, faillit me faire embrasser par un pote du précedent, du gros n'importe quoi .. &Hier soir, j'ai remis dedans ! Grosse cuite agaaaain ! Haha .. Du gros n'importe quoi, soirée à l'arrache, je suis arrivée a la salle j'avais pris une teille de Whisky/Coca, et au final A et moi on a picolé, un mec nous a filé un Spliff, on a bedave, fais un peu n'importe quoi et puis on est parti manger au Kebab vers 21heures, du gros n'importe quoi là bas ! Ensuite on est retournées a la salle et j'ai finis complétement dechirée ! Mais c'était just énorme :)

    Du coup aujourd'hui repos, je suis affalée dans mon lit en jogging, j'attends que Y vienne chez moi, j'ai super la flemme de le rejoindre .. En plus là il me saoule. Bref, restons zen :) Ca va bientôt faire un mois, faut que je tienne le couuup !


" Desolée pour hier soir, d'avoir finis à l'envers .. La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard les mecs désolée pour hier ! "
Revenir en haut Aller en bas
Moow ~
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Moow ~


Messages : 75
Âge : 30
Localisation : On the road to Splifftown !
Centres d'intérêt : //

• Profil Express •
Playlist: i'm a bitch ─ plasticines
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

one two WHOOP WHOOP! Empty
MessageSujet: Re: one two WHOOP WHOOP!   one two WHOOP WHOOP! Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:20

Vendredi 6 Mai 2011

    Haha ca fait trop bisard de lire le dernier message même pas fini que j'avais posté où je disais que ça faisait 1mois. Au final, ça aura duré 4 mois, et puis je l'ai lâché. J'ai un peu regretté au début, j'ai beaucoup hesitée a me remettre avec. Mais comme M. me râbachait sans cesse que "se remettre avec son ex c'est comme ravaler son vomi", j'ai pris sur moi &puis je suis totalement passée a autre chose. Et là, il semblerait que je passe bientôt en couple avec R. Mais si c'est impressionant comme j'ai la flemme. Quand je suis avec lui je suis bien, on rigole, ca se passe super bien mais autant, l'idée d'être casée ne me plaît pas du tout. Alors je vais essayer, on verra, et puis quand j'en aurais marre je dirais stop. Il faudrait pas que je sois casée pour cet été non plus, ce serait un comble aha.

    Sinon, c'est la fin des vacances là. Le bad. Maintenant, c'est la dernière ligne droite. Ca fait chelou de me dire que là dans moins de 2 mois, c'est le bac. Seuuuuum ! Enfin bon, il reste encore demain soir (et ce soir accessoiremen) pour mettre plein la gueule avant de prendre les cours aha ;-) Et je peux dire que j'ai pas mis a côté pendant ses vacances, ce fut fort en émotion aha ! Il s'en ai passé des choses x)

    Outre tout ça, dans quelque jours j'ai ma réponse pour les pré-selection de l'ecole qui m'intéresse. J'espère être admise aux oraux et aux tests ecrits... Histoire de pas avoir bossé mon dossier de motivation pour rien, vu le temps que j'y ai passé ! Breeef on verra, sur ce, je vais regarder l'episode de Gossip Girl qui vient de sortir mouhaha. Après midi "soit disante" de révisions... LOL.


" Those who do not remember the past are condemned to repeat it. "
Revenir en haut Aller en bas
Moow ~
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Moow ~


Messages : 75
Âge : 30
Localisation : On the road to Splifftown !
Centres d'intérêt : //

• Profil Express •
Playlist: i'm a bitch ─ plasticines
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

one two WHOOP WHOOP! Empty
MessageSujet: Re: one two WHOOP WHOOP!   one two WHOOP WHOOP! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:49

Jeudi 26 Mai 2011

    Oh putain. On est le 26. Donc, dans 11 jours, j'ai oral de section européenne puis oral de mercatique. Suivi de 10 jours de révisions, puis du 16 au 22, LE BAAAC. ARGHHHH. J'suis pas du tout prête là, c'est chaud du ghetto ! Brefff ne parlons pas de sujets qui fâchent aha.

    Demain dernière journée avant le week-end (: Après les cours, let's go pendant 1h30 de route pour aller visiter un studio. Ahhh merrrrde j'deviens adulteee LOL. J'ai un peu de mal a réaliser que l'année prochaine, je vais vivre toute seule, dans un appart/studio, j'vais me démerder, faire ce que je veux, gérer mes thunes etc... J'ressens à la fois comme de l'excitation mais aussi de la peur. Même si je ne suis qu'à un peu plus de 1h30 de ma ville, ça fait chelou de se dire que j'vais vivre toute seule à 17 ans. Il est donc clair et net que ce sera porte-ouverte chez moi, moi j'veux pas dormir toute seule mdr !

    BON SINOOON ce week-end je révise, il faut vraiment que j'my mettes là, le bac approche à pas de géants, et j'suis pas ready at all... Les oraux d'espagnol et d'anglais sont passés, j'ai la moyenne dans les 2, c'est sûr, mais on ne sait pas nos notes. En espérant qu'elles soient bonnes, histoire de faire encore quelques points cadeaux en plus de ceux de français !

    Sur ce, j'm'en vais écouter la musique que j'écoute en boucle en ce moment, pour celles qui aiment un booon dubstep, mais en même temps pas trop bourrin, sur une belle chanson :c'est par ici ! Bonne nuuuit les petits !


" She’s not perfect - you aren’t either, and the two of you may never be perfect together. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





one two WHOOP WHOOP! Empty
MessageSujet: Re: one two WHOOP WHOOP!   one two WHOOP WHOOP! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
one two WHOOP WHOOP!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: The Hapiness Factory* :: . Racontage de vie :: Journal (presque) Intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser