• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 C'est du niveau primaire mais j'aime ça ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
youarehasbeen
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
youarehasbeen


Messages : 9
Âge : 29
Localisation : Rennes
Centres d'intérêt : Friends, sport, family.

C'est du niveau primaire mais j'aime ça ♥ Empty
MessageSujet: C'est du niveau primaire mais j'aime ça ♥   C'est du niveau primaire mais j'aime ça ♥ Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:58

Hey girls !

Pour commencer c'est tout simplement un garçon de ma classe que j'ai donc connu que cette année, et dès la première semaine bah j'ai ressenti comme une grand attirance physique envers lui, le plus les semaines passaient le plus cette attirance était forte. Depuis nous avons fait connaissance et j'ai l'impression de e connaître depuis toujours en fait, c'est assez spécial.

Voilà et bah maintenant je ressens quelque chose de très bizarre pour lui je sais pas comment expliquer, j'ai des sentiments certes mais j'en suis pas vraiment sûre. Entre nous ça a toujours été des petits jeux de regards de sourires etc..

Mais là depuis la rentrée de Toussaint mais c'est impressionnant. Il se rapproche de plus en plus et lui étant particulièrement timide, par exemple il montrait quelque chose à une amie à moi et moi dans la logique je le regarde, et lui aussi mais quand il voit mon regard baisse directement la tête, ma situation fait un peu petite école mais je sais pas j'apprécie ça mais je ne sais pas comment réagir par rapport à lui, si je me fais des films ou pas je suis perdue sur ce sujet là. HELP ME PLEASE
Revenir en haut Aller en bas
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

C'est du niveau primaire mais j'aime ça ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est du niveau primaire mais j'aime ça ♥   C'est du niveau primaire mais j'aime ça ♥ Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:50

Ben, que te conseiller si ce n'est de prendre (un peu) les devants ? S'il y a un jeu entre vous, c'est que tu lui plait un minimum. Pourquoi ne pas lui proposer un ciné ou une sortie du genre ? Ou tout simplement, lui demander son numéro ?

Pour l'instant, comme tu le dis, c'est une attirance physique. Tu sauras ce que tu ressens qu'en allant un peu plus loin avec lui et en apprenant à le connaître =)
Revenir en haut Aller en bas
youarehasbeen
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
youarehasbeen


Messages : 9
Âge : 29
Localisation : Rennes
Centres d'intérêt : Friends, sport, family.

C'est du niveau primaire mais j'aime ça ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est du niveau primaire mais j'aime ça ♥   C'est du niveau primaire mais j'aime ça ♥ Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:04

Ouais, je pensais ça aussi, me rapprocher de lui, je vous tiens au courant pour les nouvelles à a venir ! great
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est du niveau primaire mais j'aime ça ♥ Empty
MessageSujet: Re: C'est du niveau primaire mais j'aime ça ♥   C'est du niveau primaire mais j'aime ça ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est du niveau primaire mais j'aime ça ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais mais c'est Liruka ! = O
» Salaaaam :D ♥
» * . { Julyih. ♥
» BOUH ! ♥.
» BUBBLEGUM ~ ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Une affaire de fille* :: . La Famille, les Amis, les Amours et le reste... :: Les Amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser