• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin d'avis

Aller en bas 
AuteurMessage
yaya 35
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
yaya 35


Messages : 1
Âge : 27
Localisation : pleurtuit
Centres d'intérêt : basket

besoin d'avis Empty
MessageSujet: besoin d'avis   besoin d'avis Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:06

alors voila j'ai rencontre une fille en stage de basket elle etait dans mon bahut en 4eme déja je l'ai revue au stage le soir en rentrant je disais a mon meilleur pote lui aussi basketteur quelle me plaisait bien que je l'ajouterais sur facebook elle ma ajoute en 1er elle a aimé tout mes status presque aimer 2 photos ancienne fin bref on n'a parler samedi dernier je suis aller la voir jouer car elle jouais contre mon club elle me regardais dans le match et vers la fin du match elle a fait un malaise le soir je lui est dit que je m'ettais inquietter et que je croyais quelle fesais une crise cardiaque elle ma dit quelle allait mieux que c'etait un malaise je lui est aussi dit que quand elle marquais je voulais applaudir mais que mon club m'aurait tuer elle ma dit t'aurais du deja je trouve sa bizarre fin bref apres j'ai fait un truc dont je ne suis pas fiere j'ai marquer j'ai perdu presque tout mes numeros redonnez les svp elle ma donner son numero c'etait un plan pour ne ps lui demander son numero on n'a parler ensuie par la suite a un moment donné dans la conversations je lui fait bon bah bonne soirée tchouss x) elle me reponds ouai'p toi aussi bis :) donc voial et samedi lors de mon match 2 gars de mon équipe m'on dit que elle leur aurait montré nos conversations fb c'est sur mais sms je sais pas je l'ai mal pris je ne sais plus quoi faire besoin d'aide ps: est ce que vous penssez que je puisse l'intéréssé?
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de changement.
» Besoin de petits conseils
» Concours, besoin de clics!
» Concours (besoin d'aide :) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: The Hapiness Factory* :: . Racontage de vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser