• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Shaluuuuuut

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira-chan
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Akira-chan


Messages : 2
Âge : 26
Localisation : tremblay-en-france
Centres d'intérêt : Lire, dessiner

Shaluuuuuut  Empty
MessageSujet: Shaluuuuuut    Shaluuuuuut  Icon_minitimeLun 24 Déc - 6:27

♣ Je suis et je resterai...
* Prénom : Alex
* Age : 14 ans (bientôt 15, que le temps passe vite !)
* Surnom(s) : Akira, Riday, Hana... Ouais c'est plus des pseudos que des surnoms et alors ? X)
* Localisation : 93, wesheuh !
* Mes 5 principales qualités : Qualités ? Quelles qualités ? X) hm... Intelligente, souriante, drôle... Tout pleins de qualités qui me rendent parfaite !
* Mes 5 principaux défauts : Jalouse, égocentrique, capricieuse, trop lunatique, asocial, narcissique... Comment ça y'en a plus de 5 ? Bah ouais mais 5 c'est pas une limite pour moi, j'ai même pas mis tout les principaux !
* Signe particulier : Une jolie cicatrice de boucher sur le bras \o/ (si si, je vous assure, mon chirurgien ne m'a vraiment pas loupé, c'est pas beau à voir !)

♣ Si je n’étais pas une mashmallowienne…
* Si j'étais une fleur, je serais : Un jonquille ^o^ Me demander pas pourquoi...
* Si j'étais une couleur, je serais : Du noir. Je sais, c'est glauque.
* Si j'étais un lieu, je serais : Un parc avec un cerisier japonais (ouais, c'est pas précis, mais chut !)
* Si j'étais un animal, je serais : Un loup
* Si j'étais un des smileys du forum, je serais : oulala
* Si j'étais un aliment, je serais : Bonne question... Un mille-feuille tiens, c'est bon ça !
* Si j'étais un livre, je serais : Oksa Pollock ! Vous connaissez pas ? Allez tout de suite vous l'achetez !
* Si j'étais une célébrité, je serais : Non... Je suis désolée mais j'ai jamais réussi à me représenter à une célébrité, c'est pas aujourd'hui que ça va commencer X)
* Si j'étais un film/une série, je serais : Les enfants loups, Ame et Yuki

♣ Tes goûts (de la mort qui tue)
* Ce que tu écoutes (musique xD) : Des groupes anglais ou américain que personne -dans mon collège- na connait X) excepté Linkin Park u_u
* Ce que tu lis : Beaucoup de romans, de polars et de mangas en général, mais sison je lis de tout
* Ce que tu regardes (séries, films) : Harry Potter, Dr House, beaucoup trop de films d'animation X)
* Ton pêché-mignon (nourriture) : Le mille-feuille \o/
* Ton accessoire fétiche : Mon PC ! (Pas touche !)
* Tes loisirs/centres d’intérêts : Le dessin, l'écriture, la lecture et la musique
* Tu détestes : Les homophobes

Parce qu’il faut le savoir
* Plus tard, tu seras… : Prof d'arts plastique ewe
* Pour te convaincre, il faut : Etre aussi borné que moi et avoir une argumentation en choc ! Ou alors me prendre par les sentiments, mais vu que je n'ai aucun sentiments u_u
* Ton rêve : Etre riche *o*
* Dans 25 ans, tu te vois… : Divorcée Alcoolique 5 enfants Veuve ? :3
* Autres informations : Je suis folle >8D Et sinon j'aime m'amuser à foutre des smileys partout dans mes phrases ^^ (quand le sujet n'est pas sérieux bien sur u_u )
Revenir en haut Aller en bas
 
Shaluuuuuut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Le bonheur à portée de main* :: . Rituel d'intégration x3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser