• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un Brind'Foliee débarque sur ce forum ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Brindfoliee
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Brindfoliee


Messages : 1
Âge : 35
Localisation : Poitiers (86)
Centres d'intérêt : Musique, Séries TV, Amis et Pullip.

Un Brind'Foliee débarque sur ce forum ;) Empty
MessageSujet: Un Brind'Foliee débarque sur ce forum ;)   Un Brind'Foliee débarque sur ce forum ;) Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:33

    Je suis et je resterai... cow boy
    * Prénom : Pauline
    * Age : 24 ans Oh no !
    * Surnom(s) : Brind le plus souvent.
    * Localisation : Poitiers
    * Mes 5 principales qualités : Haha... Passionnées, souriante, tolérante et probablement facile à vivre aux dire des mes amis.
    * Mes 5 principaux défauts : Hum.. Pessimiste, timide, bruyante, rancunière et bordélique.
    * Signe particulier :Je suis tatouée.


Si je n’étais pas une mashmallowienne… squee
* Si j'étais une fleur, je serais : Une marguerite, ne sortant que pas les beaux temps.
* Si j'étais une couleur, je serais : Le vert pomme.
* Si j'étais un lieu, je serais : Une scène d'un concert de Rock
* Si j'étais un animal, je serais : Mon chien, Frisbee. Sa vie est tellement simple et douce.
* Si j'étais un des smileys du forum, je serais : hula
* Si j'étais un aliment, je serais : Une crêpes au nutella.
* Si j'étais un livre, je serais : Un manga et probablement un Chibi Vampire.
* Si j'étais une célébrité, je serais : Oula, je suis très vieux jeu concernant les célébrité alors je vais dire quelqu'un que personne ne va encore connaitre : Travis Barker.
* Si j'étais un film/une série, je serais : Game of Thrones ou Dexter !

    Tes goûts hula
    * Ce que tu écoutes : Du vieux rock le plus souvent : Gun's N Roses, Van Halen, ZZ TOP, Lynyrd Skynyrd mais aussi de la Pop/Rock avec Blink-182, Red Hot Chili Peppers. Et en français Tété.
    * Ce que tu lis : Uniquement des mangas.
    * Ce que tu regardes (séries, films) :Aucune culture cinématographique je me défends par contre pas mal en séries : True Blood, Supernatural, Game of Throne, Dexter, Vampires Diaries, Doctor Who, The Walking Dead...
    * Ton pêché-mignon (nourriture) :Graines de Tournesol...
    * Ton accessoire fétiche :Ma veste en cuir.
    * Tes loisirs/centres d’intérêts :La Musique of course. Je vais de la batteries depuis environ 6 ans et je donne des cours de chant aux plus jeunes.
    Ensuite j'adore prendre des photos de tout et n'importe quoi (mais je déteste être prise). Et enfin je suis une collectionneuse de Pullip. Poupée d'environ 30cm d'origine Japonaise customisable à souhait, je prend un réel plaisir à me les rendre parfaite et à les mettre en scène !
    * Tu détestes :Les matchos, les Français trop "vielle France", l'intolèrence et les fruits orange (Tous sans exception)!


Parce qu’il faut le savoir 002
* Plus tard, tu seras… : Heureuse, ça serais déjà super.
* Pour te convaincre, il faut : Ne pas me forcer et ne pas me mettre la pression. Restez Peace & Love avec moi et tout ira pour le mieux giggle
* Ton rêve : Le tour du monde avec LE type qui me rend du rêve.
* Dans 25 ans, tu te vois… : Super vielle, j'aurai 49 ans les filles... N0
* Autres informations :
• Ma peluche fétiche est remplie de colliers et bracelets souvenir, en tout genre. Il m'arrive souvent de dormir avec.
• Ma couleur préféré est le vert pomme et je déteste le violet.
• Je n'ai jamais étais bourrée ou défoncée.
• Si j'étais un mec, je serais un rebelle au cheveux longs mais toujours avec un peace autour du coup.
• Je n'ai pas de groupe de musique préféré.
• J'ai, pendant longtemps étais accro au MMO, mais après un traitement long et difficile, cette addiction est définitivement passée.
• Si je le pouvais, j'irais vivre en Australie.
• Je n'aime pas l'ail, l'oignon, les échalotes, les herbes en tout genre, les champignons, les huître, les carottes râpées, les poivrons, le poivre, le ketchup et la
moutarde, le chocolat noir, tout les fruits oranges... Par contre j'adore la Patate.

Bisous youhou
Revenir en haut Aller en bas
http://girlofanotherearth.blogspot.fr/
 
Un Brind'Foliee débarque sur ce forum ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Le bonheur à portée de main* :: . Rituel d'intégration x3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser