• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Quelques règles s'imposent !

Aller en bas 
AuteurMessage
Louley*
Bananadmin* Pancake Fever oh yeah.
Bananadmin* Pancake Fever oh yeah.
Louley*


Messages : 1968
Âge : 30
Localisation : Alsace
Centres d'intérêt : Lecture, musique, graphisme, internet,...

• Profil Express •
Playlist: Muse ~ Uprising
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Quelques règles s'imposent ! Empty
MessageSujet: Quelques règles s'imposent !   Quelques règles s'imposent ! Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:54

Section "Aide aux devoirs"
SOS please someone help me...

Arrrggg ******* de devoirs de maths. Je vais jamais y arrivé. C'est quoi déjà, une tangante ? oh gosh ! Vite, le téléphone rouge ! Euh non, je me suis trompé de série... vite, Lady Marshmallow à la resscouuusse ! Muhahaha. Je savais que tu reviendrais. #KSSHH# je suis ton pèèère #KKSSHH#. Bon, trêve de plaisanteries, l'heure est grave. Cette section à pour but de vous aider dans vos devoirs. Comment bien réviser pour un contrôle, quels sont les erreurs à éviter, comment dois-je appréhender tels ou tels exercices, etc.

      arrow Quelques indications, non négligeables*

    Se référer aux Règles d'Or du forum.
    Comme l'indique le nom de la section, ici, il s'agit d'AIDE, et non de REPONSES. On est pas là pour vous donner les réponses des excercices où vous avez du mal (ce ne serait aps vous aider), mais pour vous donner des techniques, vous expliquer, etc.
    Un topic par demande d'aide. Avec un titre précis, SVP. Pas de "Besoin d'aide, urgent!" mais plutôt "Devoir de Physique sur l'électricité".
    N'oubliez pas d'ajouter, entre crochets, dans votre titre de sujet, votre niveau scolaire. Exemple : " Devoir de Physique sur l'électricité [4ème] ".


Bon amusement sur Lady Marshmallow ! 016
Revenir en haut Aller en bas
http://lose-control-x3.skyrock.com
 
Quelques règles s'imposent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques indications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Bavardages Intempéstifs* :: . Le train-train quotidien :: Aide aux devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser