• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les 1O Règles d'Or du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louley*
Bananadmin* Pancake Fever oh yeah.
Bananadmin* Pancake Fever oh yeah.
avatar

Messages : 1968
Âge : 23
Localisation : Alsace
Centres d'intérêt : Lecture, musique, graphisme, internet,...

• Profil Express •
Playlist: Muse ~ Uprising
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

MessageSujet: Les 1O Règles d'Or du forum   Sam 22 Mar - 16:49

004 Les 1O Règles d'Or du Forum 004
A lire et à relire, sans modération

Plus communément appelées Le Règlement, ces dix petites règles sont les fondement d'un forum paisible et accueillant. Quand je dis fondement, je parle vraiment de la base de la base hein. oh gosh ! Au cas où si certaines n'auraient jamais entendu parler de respect ou de politesse, par exemple. oh! Bref, je vous demande d'en prendre connaissance (jusqu'à la fin), c'est pas long, et sa vaut toujours mieux qu'un bannissement. yeah
Allez, c'est parti mon kiki...
wesh


    arrow Règle 1 ; Le Respect tu prôneras 016
    Avec un grand Rrrrr parce que c'est une valeur fondamentale ! Le respect, c'est déjà respecter les autres, mais aussi respecter leurs travaille, leurs opinions, leurs points de vue, leurs goûts. Alors si vous souhaitez vous faire respecter ici, commencez par respecter les autres, car le respect se mérite ! wiink

    arrow Règle 2 ; Les propos déplacés de ton vocabulaire tu banniras N0
    Cette règle rejoint la précédent ; En conséquence, tout les propos diffamatoires (touchant la réputation d'une personne), insultants, à caractère racistes, irrespectueux, homophobes ou simplement jugés comme déplacés seront très sévèrement punis.

    arrow Règle 3 ; Le langage SMS tu oublieras huhum
    Oui, j'avoue, moi aussi sur mon portable j'écris kom 1 vré djeun 2 la mor ki tu. Mais, ici, s'il vous plait, je vous en conjure, je vous en supplies, bannissez ce langage. Notre langue française est magnifique (certes tordue, mais magnifique quand même). On est là pour se comprendre les uns des autres, donc oubliez vos abréviations et écriture phonétique. Maintenant le lavage de cerveau terminé, à vous les conjonctions subordonnées de complément du participe passé antérieur ! Oh yeah. tooth

    arrow Règle 4 ; Tes messages et ton écriture tu soigneras à vos ordres
    C'est toujours plus agréable de lire un message fait avec soin, sans fautes (dans la mesure du possible), aevc un minimum de ponctuation et de mise en forme. C'est pourquoi je vous demande de faire un effort au niveau de votre orthographe de votre présentation ; faites des paragraphes, mettez y des couleurs (sans pour autant faire un arc-en-ciel), des mises en formes. J'en profite aussi pour dire que les écritures àvEc PLèîNs d'AccèÑtS eT de MaàJùScùLës sont interdites. Il faut que cela reste lisible et clair. Concernant les smileys, je sais qu'ils sont tous magnifiques, mais utilisez-les avec modérations ! luve

    arrow Règle 5 ; Un avatar et une signature correcte tu choisiras watermelon
    Qu'est-ce qu'un avatar "correct" me direz-vous ? C'est un avatar ne dépassant pas les 100 pixels de largeur, et 100 pixels de hauteurs, tout simplement (format icône). Faites en sortes de rendre vos signatures agréables : pas trop large (pas plus de 400 px), et maximum 180 px de hauteur. Pour ajouter d'autres textes ou images, vous pouvez utilisez la balise "spoilers". Vos avatars et signatures ne doivent pas comporter de texte ou d'image choquante ou à caractère raciste, déplacés, etc...

    arrow Règle 6 ; Pour un pseudonyme valide tu opteras zen attitude
    Developpation du concept ( MrRed ) : Il s'agit, à votre inscription, de choisir un Pseudo qui vous représenteras. Evitez les pseudos à rallonge (Petite-souris-verte-qui-court-dans-le-gazon-de-mémé oh gosh !), et préférez ceux qui on un lien avec vous (prénom, surnom,...). Evitez les pseudos vulgaires (La Tite Biatch oh gosh ! ) ou complètement débiles (Anne Uss the end ). Idem pour les noms de célébrités. Dernier point, le moins négligeable : s'il vous plait, oubliez tout ces petits signes dans vos pseudos. C'est affreux, je vous le dit clairement. Les x-pTiiTë-p0oùPèîy-x --> zou, à la poubelle.

    arrow Règle 7 ; Polie et courtoise tout le temps tu resteras saint esprit (genre)
    Il est fort probable qu'à un moment où à un autre, vous soyez amenée à demander l'aide à d'autres membres, que cela soit pour un conseil, pour une commande de création graphique, etc. Dans tout les cas, que vous soyez satisfaite ou non, restez polie et courtoise. Un "svp" et "merci" n'ont jamais tués personne. Idem dans les prises de bec, on peu ne pas avoir le même point de vu que quelqu'un sans devenir agressive.

    arrow Règle 8 ; Sur le net, méfiante tu resteras prout
    Si ce n'est pas votre mère qui vous le rabâche chaque jour, c'est peut-être un spot publicitaire qui vous as sensibiliser. Quoi qu'il en soit, je rappel qu'il est interdit de s'échanger des adresses postales, numéro de téléphone, nom de famille et autres informations personnelles.

    arrow Règle 9 ; Au courant tu te tiendras girl
    Sur le forum, vous serez amener à lire non seulement le règlement général (que vous avez sous les yeux), mais aussi les règles spécifiques à chaque sections. Oui, je sais. Life is Cruel. N'oubliez pas non plus de vous tenir aux courants des nouveautés et changements du forum pour ne pas être complètement à côté de la plaque. Pour cela, la page d'accueil sera régulièrement actualisée, mais de nombreuses Newletters seront également expédiées, environ une par mois. Donc surtout, n'oubliez pas de fournir une adresse e-mail que vous consultez régulièrement !

    arrow Règle 10 ; Respectueuse envers le travail du Staff tu seras starz
    L'ensemble du Staff ai pris beaucoup de temps pour faire de ce forum un endroit chaleureux, décontracté et organisé. J'aimerais donc ne pas avoir affaire avec des personnes qui copierais (partiellement/entièrement) Lady Marshmallow. Je peux devenir extrêmement insupportable avec les plagieur...je suis ton pèèère..
    Une modératrice / administratrice est avant tout un membre, mais vous leur devez un respect particulier pour le travail qu'ils fournissent pour le forum.


Je vous remercie d'avoir pris connaissance de ces 10 Règles d'Or !
Maintenant, Levez la main droiet et dites "Je jure de respectez ces règles" ! angel
Dernière chose :
Eclatez-vous !!
hula jonglage youhou yahou VIVE LM yahou youhou jonglage hula
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lose-control-x3.skyrock.com
Louley*
Bananadmin* Pancake Fever oh yeah.
Bananadmin* Pancake Fever oh yeah.
avatar

Messages : 1968
Âge : 23
Localisation : Alsace
Centres d'intérêt : Lecture, musique, graphisme, internet,...

• Profil Express •
Playlist: Muse ~ Uprising
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

MessageSujet: Re: Les 1O Règles d'Or du forum   Sam 22 Mar - 17:30

      Autres petits rappels ;
      (Ils ne sont pas mentionnez dans le message précédents, mais paraissent évidents)

    La publicité n'est autorisé que dans la partie appropriée (à savoir "Ta publicité"). Il est donc formellement interdit de faire de la publicité par MP, dans votre signature, via le chat, dans votre profil (mis à part dans le champ "WWW"), ou dans les sections inappropriées.
    Tout les éléments du design ainsi que l'organisation des sections et leur descriptions sont l'exclusive propriété du forum et de ses administratrices. Il est totalement interdit de recopier entièrement/partièlement, sous peine de graves représailles.
    Le Chat est un endroit de détente, mais où les 1O Règles d'Or ont toujours leur place, pensez-y.
    La présentation est obligatoire avant quoi que ce soit d'autre.
    Le flood est à proscrire (répétition inutile de caractère ou de smilies, double-postes, etc.), utilisez le bouton éditer !
    Il est important de lire chacun des règlements spécifiques aux sections.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lose-control-x3.skyrock.com
 
Les 1O Règles d'Or du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retard de règles et test négatif...
» chrysocolle régles douloureuses
» REGLEMENT DU FORUM
» Règles hémorragiques
» Les règles et vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Quelques petites formalités* :: . À savoir pour bien débuter-
Sauter vers: