• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forum : Barre "Forum" sur forumactif.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Averell*
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Averell*


Messages : 733
Âge : 28
Localisation : Quelque part sur une carte.
Centres d'intérêt : L'été ?

• Profil Express •
Playlist: my moves are white - COBRA STARSHIP.
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Forum : Barre "Forum" sur forumactif. Empty
MessageSujet: Forum : Barre "Forum" sur forumactif.   Forum : Barre "Forum" sur forumactif. Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:52

    Hej.
    Voilà mon problème. Quand je crée ma première catégorie, sur mon forum, il y a toujours la barre qui sert à rien avec écrit "Forum", au-dessus. Comment est-ce que je peux la supprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaaay__*
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Jaaay__*


Messages : 1354
Âge : 32
Localisation : Swiss
Centres d'intérêt : Les mecs, faire la fête, le cinéma, la lecture, bref, j'aime la vie =)

• Profil Express •
Playlist: Wherever you will go - The Calling
Humeur: Besoin de réconfort
The Nawak Box:

Forum : Barre "Forum" sur forumactif. Empty
MessageSujet: Re: Forum : Barre "Forum" sur forumactif.   Forum : Barre "Forum" sur forumactif. Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:22

Si je vois bien de laquelle tu parles, tu ne peux pas la supprimer mais juste changer le titre
Revenir en haut Aller en bas
http://east-palmbeach.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Forum : Barre "Forum" sur forumactif. Empty
MessageSujet: Re: Forum : Barre "Forum" sur forumactif.   Forum : Barre "Forum" sur forumactif. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:33

Tu peux l'enlever. Quand tu crée tes catégories, quand tu clique sur "nouveau", selectionne "catégorie" et pas forum. Après dedans cette catégorie tu peux crée tes forums, tes sous-forums, tout ça sans problèmes. Je sais que ça marche, car sur moi forum je ne l'est pas.
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum : Barre "Forum" sur forumactif. Empty
MessageSujet: Re: Forum : Barre "Forum" sur forumactif.   Forum : Barre "Forum" sur forumactif. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum : Barre "Forum" sur forumactif.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum : Effet sur les liens de Forumactif
» Petits signes de la part d'un "inconnu" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Bavardages Intempéstifs* :: . Vivre avec son temps :: Problèmes informatiques :: Problèmes résolus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser