• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vidéo #1 ;; Un générique pour le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louley*
Bananadmin* Pancake Fever oh yeah.
Bananadmin* Pancake Fever oh yeah.
Louley*


Messages : 1968
Âge : 30
Localisation : Alsace
Centres d'intérêt : Lecture, musique, graphisme, internet,...

• Profil Express •
Playlist: Muse ~ Uprising
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Vidéo #1 ;; Un générique pour le forum Empty
MessageSujet: Vidéo #1 ;; Un générique pour le forum   Vidéo #1 ;; Un générique pour le forum Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:54

Concours vidéo n°1
Un générique pour le forum

Salut à toi, chère amie internaute marshmallowienne ! Aujourd'hui, je souhaite te lancer un défie : réaliser une vidéo pour le forum. Pas facile, c'est sur. Peux-être à tu déjà vu les génériques réalisés pour des forums RPG ? Ou alors, tu connais certainement le principe de la bande-annonce pour les films ? Et bien nous te demandons de créer une sorte de générique / vidéo promotionnelle présentant le forum.

      arrow Quelques indications, non négligeables*

    Votre vidéo devra être rendue pour le 3 juillet au plus tard.
    Tu as le droit d'utiliser tout et n'importe quel support : des extraits courts de séries télévisées, d'émissions, de film, mais pourquoi pas aussi te filmer toi même... bref, le but est de faire un montage sympa, et humoristique, avec un rendu donnant envie de découvrir le forum ! Une sorte de pub/présentation, quoi... ca doit attirer !
    La vidéo doit également comporter une bande-son. Du coup, et ta vidéo devra si possible s'accorder avec, au niveau du temps. Il faudrait donc qu'elle durent ≈ 2 à 3 minutes. Une minute au minimum. A la fin, n'oublie pas d'ajouter un slogan accrocheur, le nom des administratrices, des modératrices, l'adresse du forum, et le nom de la réalisatrice de la vidéo... TOI !
    Les vidéos doivent être postées à la suite de ce message. Les commentaires et le flood sont interdits. Pour les questions, c'est par MP. wiink


Bon amusement sur Lady Marshmallow ! 016
Revenir en haut Aller en bas
http://lose-control-x3.skyrock.com
Astrou*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Astrou*


Messages : 2382
Âge : 29
Localisation : Saint-Etienne
Centres d'intérêt : basketball; cinéma; graphisme; photographie

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Vidéo #1 ;; Un générique pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Vidéo #1 ;; Un générique pour le forum   Vidéo #1 ;; Un générique pour le forum Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:11

Voici ma vidéo.
Par contre je tiens à faire respecter quelques trucs :
Aucune idée de ma vidéo ne doit se retrouver dans une des votres, je serai très sévère là-dessus.
Je suis ouverte aux avis, mais par MP =)
Bon visionnage et bon vote, par la suite.

Lady Marshmallow
envoyé par Asgirl
Revenir en haut Aller en bas
Kamiikaz3
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Kamiikaz3


Messages : 407
Âge : 27
Localisation :
Centres d'intérêt :

• Profil Express •
Playlist: Dot Dot Curve :)
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Vidéo #1 ;; Un générique pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Vidéo #1 ;; Un générique pour le forum   Vidéo #1 ;; Un générique pour le forum Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:51

Je vais essayer de tenter un truc si j'ai un moment.
Mais justement, pour éviter que d'autres prennent tes idées, Asgirl, il me semble que tu n'aurais pas dû la poster ici, non ?

EDIT : Désolée.


Dernière édition par Kamiikaz3 le Ven 23 Mai - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrou*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Astrou*


Messages : 2382
Âge : 29
Localisation : Saint-Etienne
Centres d'intérêt : basketball; cinéma; graphisme; photographie

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Vidéo #1 ;; Un générique pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Vidéo #1 ;; Un générique pour le forum   Vidéo #1 ;; Un générique pour le forum Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:31

Citation :
Les vidéos doivent être postées à la suite de ce message. Les commentaires et le flood sont interdits. Pour les questions, c'est par MP. wiink
Revenir en haut Aller en bas
BlØwing|Bùbblè
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
BlØwing|Bùbblè


Messages : 84
Âge : 32
Localisation : France
Centres d'intérêt : : musique «3 ; cinéma ; lecture ; internet

• Profil Express •
Playlist: Plàin Whìte T's ▬ « it's sØ easy . »
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Vidéo #1 ;; Un générique pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Vidéo #1 ;; Un générique pour le forum   Vidéo #1 ;; Un générique pour le forum Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:40


    J'ai essayé quelque chose sauf qu'en l'enregistrant sur Daily' ça a perdu un peu de qualité :s
    Cliiiickez
    Spoiler:
    {j'avoue que je l'ai faite à la va-vite et que j'ai pas bidouillé la chanson pour qu'elle aille avec les images *(a)*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo #1 ;; Un générique pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Vidéo #1 ;; Un générique pour le forum   Vidéo #1 ;; Un générique pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo #1 ;; Un générique pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum de discussion VS Forum Rpg
» Forum : Barre "Forum" sur forumactif.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Le bonheur à portée de main* :: . Interactiv' Zone :: . Oserez-vous relever le défi ? :: Concours terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser