• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Jonas Brothers

Aller en bas 
+32
Ninon
Marie™
P4u-liiine
.Nynine
Inc'
Ivory
» Mama.
Mlle.Ciitron
Miss Nana-Fred
.So whaat?*
Eglantine
Rébecca.
Lun-George
Hey Yô :)
BlØwing|Bùbblè
Florina°o°
Angelina
Sunshine*
#B4n4n3.
cenderella
NEVER_MiiSS*
Averell*
Albion
-laydizz-
Trash Idol
SakuraMikai
Ge0rgie
Auderei™
Roxee`
Atchouum.*
»Darky.
.Engyy.
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The Jonas Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jonas Brothers   The Jonas Brothers - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:53

Moi je love tout simplement (l)
J'aime trop toute leur chansons et je ne m'en lasse pas !
Ma chanson coup de coeur c'est When you look me in the eyes pour des raisons que seul certaines personnes peuvent comprendre ...
Bref moi je trouve que Nick & Joe sont trop beau luve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Jonas Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jonas Brothers   The Jonas Brothers - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:26

Perso je trouve leurs chanson bien,mais le succes est arrivé trop vite à mon avis...
et va peutêtre partir aussi vite

Cela ne m'empêche pas d'écouter quelques chanson,mais je suis pas fan(du tout!)
Revenir en haut Aller en bas
Averell*
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Averell*


Messages : 733
Âge : 28
Localisation : Quelque part sur une carte.
Centres d'intérêt : L'été ?

• Profil Express •
Playlist: my moves are white - COBRA STARSHIP.
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

The Jonas Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jonas Brothers   The Jonas Brothers - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:03

On s'en fou de qui est le plus beau. Ce qui importe c'est qu'ils fassent de la bonne musique, zut !
Bon les filles. Retenez bien les noms de Misato & Nana, parce que vous allez entendre parler de nous. Parmis tous les plans foireux que j'ai essayé avec Nana pour me ridiculiser auprès des JoBros., celui-là il va marcher, nom d'un coléoptère bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Rébecca.
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Rébecca.


Messages : 59
Âge : 30
Localisation : Paris.
Centres d'intérêt : Volley-Tennis-Natation

• Profil Express •
Playlist: Play My Music - Jonas Brothers
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

The Jonas Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jonas Brothers   The Jonas Brothers - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:27

I just love love Nick . (L)



He is beaaaaaaaautiful. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Jonas Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jonas Brothers   The Jonas Brothers - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:53

Arretez avec les ils sont beau certes ils sont beau mais vous pensez qu'a sa quand vous les écouter serieux ??
Moi j'adore ce qu'il font leurs musique et fraiche entrainente et puis voila le retse je m'en fiche tant qu'ils font de la bonne musique et que je vois pas de groupies sa me vas
Revenir en haut Aller en bas
Hey Yô :)
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Hey Yô :)


Messages : 2647
Âge : 28
Localisation : Bretagne (l)
Centres d'intérêt : Trop de choses ! x)

• Profil Express •
Playlist: Que Tengo que Hacer ; Daddy Yankee
Humeur: Besoin de vacances
The Nawak Box:

The Jonas Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jonas Brothers   The Jonas Brothers - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:55

    Rébecca. a écrit:
    I just love love Nick . (L)



    He is beaaaaaaaautiful. <3

    shifty

    Tu écoute leur musique juste parce que Nick est beau ? Ou alors tu as juste vu une photo d'eux et tu n'as jamais entendu leur musique ?
    Ca m'exaspère les filles comme ça ! N0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Jonas Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jonas Brothers   The Jonas Brothers - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:59

<3-Lowriine a écrit:

    Rébecca. a écrit:
    I just love love Nick . (L)



    He is beaaaaaaaautiful. <3

    shifty

    Tu écoute leur musique juste parce que Nick est beau ? Ou alors tu as juste vu une photo d'eux et tu n'as jamais entendu leur musique ?
    Ca m'exaspère les filles comme ça ! N0


Pareil que toi sa e soule et c'est fatiguant serieux moi j'ai juste envie de leur mettre une claque serieux ils seraient moches je suis sur que y'en as ils aimeraient pas c'est pitoyable.
Heuresement que nous sommes pas comme sa hein Lowriine ??
Revenir en haut Aller en bas
Hey Yô :)
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Hey Yô :)


Messages : 2647
Âge : 28
Localisation : Bretagne (l)
Centres d'intérêt : Trop de choses ! x)

• Profil Express •
Playlist: Que Tengo que Hacer ; Daddy Yankee
Humeur: Besoin de vacances
The Nawak Box:

The Jonas Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jonas Brothers   The Jonas Brothers - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:09

    Exactement, Coralie ! =D
    Si ils voulaient se faire connaitre pour leur physique, ils auraient fait mannequin ! Mais non, ils sont chanteurs & ils veulent etre connus pour leur MUSIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Jonas Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jonas Brothers   The Jonas Brothers - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:12

En tout cas nous on s'est ce qu'il vallent par leurs MUSIQUE c'est tout ce qu'ils compte leurs musique sava faire comme les TH si sa continue =S
Revenir en haut Aller en bas
Rébecca.
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Rébecca.


Messages : 59
Âge : 30
Localisation : Paris.
Centres d'intérêt : Volley-Tennis-Natation

• Profil Express •
Playlist: Play My Music - Jonas Brothers
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

The Jonas Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jonas Brothers   The Jonas Brothers - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:27

Non, au début on m'avait fait écouter, & je trouvais ça cool. Après j'ai cherché, & j'ai vu les photos. & C'est là que j'ai dit que Nick, était beauuuuuu. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Jonas Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jonas Brothers   The Jonas Brothers - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:17

Je Suis Litéralement Tombé En Amoouuur Avec Ce Groupe. luve
Leur Musique Est AHH Tout Simplement Frais, Actuel Et Touut.
Les Paroles, Sont Superbes. Bref, Je Veuuut Les Voir En Showw =]
Il Faut Pas Ce Le Cacher Non Plus, Joe, C'est Le Plus Beauu <33 Puis Ensuite Nick Et Finalement Kevin, Le Comique Héhéé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Jonas Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jonas Brothers   The Jonas Brothers - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:16

C'est sur qui sont beau mais mon avis (c'est juste mon avis) c'est que la beauté passe aprés le talent et non l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Jonas Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jonas Brothers   The Jonas Brothers - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:09

çà y est !! J'suis devenue une grande fan des Jonas Brothers. Je ne jure que par eux <3
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Eglantine


Messages : 165
Âge : 30
Localisation : Ile de France =D
Centres d'intérêt : Photographie, mode...

• Profil Express •
Playlist: Fascination
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

The Jonas Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jonas Brothers   The Jonas Brothers - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:27

Ouaii moi aussi j'aime trop !!
Ma chanson préférée c'est SOS !
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselle-biscuit.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar



The Jonas Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jonas Brothers   The Jonas Brothers - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:23

Ben moi j'aime bien. :D j'avais deja entendu SoS sans savoir qui est-ce qui chantait vraiment... Mais j'adore :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Jonas Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jonas Brothers   The Jonas Brothers - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:58

Sa me fait rire quand je lis que leur succès est rapide. Je les connais depuis maintenant 1 an. Et ils étaient vraiment un groupe de base pas accrocheur pour tout le monde. mais depuis quelques mois ils sont vite montés en flèche en France, c'est tout.
En tout cas, je ne l'ai aimes pas que pour leurs physiques.
Leur concert était FABULEUX (L') , en Live ils chantent encore mieux.
Je ne peux pas choisir mon préfèré, ils ont tous un petit quelque chose x'3
Un groupe formidable, même si pour d'autres il ne vaut pas les TH. Je ne critique pas les TH, chacun ces gouts en même temps >< .
Revenir en haut Aller en bas
.So whaat?*
Je prend mes marques
Je prend mes marques
.So whaat?*


Messages : 279
Âge : 29
Localisation : Amiens.
Centres d'intérêt : Shopping; Sortir en ville avec mes amis; Aller au cinéma; Nager; Le soleil*.

• Profil Express •
Playlist: WWPJ - Quiet Little Voices
Humeur: Besoin de rire
The Nawak Box:

The Jonas Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jonas Brothers   The Jonas Brothers - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:13

AHHH (L)
C'est LE phénomène Musicale du Moment.
Qui n'aime pas? x'D oui je sais, chacuns ses goûts et y'en a qui aime pas.. ='P
En tout cas, il n'y a pas grand choses à dire à part que j'adore! ='DD
CAMP ROCK (L)

Revenir en haut Aller en bas
http://GENERATiiONXRATEE.skyblog.com
.Engyy.
Je prend mes marques
Je prend mes marques
.Engyy.


Messages : 156
Âge : 29
Localisation : Je ne suis pas un objet. Enfin si, un peu. } Par Bestah
Centres d'intérêt : La musiique, le graphiisme, les RPG, mes friiends, penser à luii.

• Profil Express •
Playlist: Games - Jonas Brothers
Humeur: Excitée
The Nawak Box:

The Jonas Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jonas Brothers   The Jonas Brothers - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:44

coralie a écrit:
<3-Lowriine a écrit:

    Rébecca. a écrit:
    I just love love Nick . (L)



    He is beaaaaaaaautiful. <3

    shifty

    Tu écoute leur musique juste parce que Nick est beau ? Ou alors tu as juste vu une photo d'eux et tu n'as jamais entendu leur musique ?
    Ca m'exaspère les filles comme ça ! N0



Pareil que toi sa e soule et c'est fatiguant serieux moi j'ai juste envie de leur mettre une claque serieux ils seraient moches je suis sur que y'en as ils aimeraient pas c'est pitoyable.
Heuresement que nous sommes pas comme sa hein Lowriine ??
Jpeux pas m'empêcher sortir un truc. Ouey c'est bon quoi, pas la peine de faire 40 messages en écrivant « ça soule les meufs comme ça ! », ouey c'est chiant mais bon, autant les laisser dans leurs délires et pouf hein. Et puis bon t'es pas comme elle c'est cool mais pas la peine de te rehausser aux yeux des autres grace à un « heureusement qu'on est pas comme ça ! » A la longue ça va finir comme TH, les groupies qui gueulent « taiin les groupiies ça me gaaaavent j'en suis pas une ! » alors qu'elles en sont une jdis pas que t'es une groupie mais ce comportement ça m'énerve ! Autant laisser couler et bastah !

Oui la musique passe avant tout, mais si certaines ne sont pas intelligentes pour le comprendre, c'est leur blème.
Revenir en haut Aller en bas
http://bahia-california.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



The Jonas Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jonas Brothers   The Jonas Brothers - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:39

Bon jdis plus rien jfais ma ptite vie a coté jcrois que jvais plus vnir sur le topic musique pasque sinon onva croire que je suis une je ne sais pas quoi d'ailleur (parce que désoler mais je ne les suis pas a longueur de journée) a oui un fille qui crie aprés des fille qui n'ont pas d'intelligence désoler encore d'avoir pourrie le topic.
Je suis trés calme je ne me suis pas enervée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Jonas Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jonas Brothers   The Jonas Brothers - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:45

BOn Bonn, Moi Personnellement Je Les Aimes Pour Leur Musique.. Pour L'inspiration Qu'ils Me Donnent. Pour Les Personnes Qu'ils Sont.. Sérieusement Je Les Admire.. Ils Ne Se Prennent Pas Pour D'autre Et Malgré Le Succès Ils Savent Reste Modeste. Le Fait Qu'ils Soit Mignon C'est Simplement Un Plus Mais Ce N'est Pas Ca Qui Va Me Faire Choisiir Si Je Les Écoute Ou Pas..Personnellement J'ai Tout Les CD Et J'adoooooore. Je Suns Une Véritable Fan Des Jonas Brothers.. Et Cessez De Les Comparez A Tokio Hotel.. C'est Totalement Différennt..Ce N'est Pas Le Meme Style De Musique.. Ca Se Ressemble Mais Bonn.. Je Déteste Tokio Hotel Pour Ma Part Et Ca Ne M'empêche Pas D'être Litéralement En Amouur Avec Ce Que Les Jonas Brothers Fonnt.
D'ailleurs Jai Fait Beaucoup De Recherches Et Je Ne Touve Pas Si Il Viendronnt Au Québec.. J'aimerais Beaucoup Aller A Leur Concert Alors Si Jamais Une De Vous Toutes A Des Informationns, Ca Serait Gentil De M'en Parler :)
Longue Vie Aux Jonas Brothers <333
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nana-Fred
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
Miss Nana-Fred


Messages : 1138
Âge : 28
Localisation : Quebec!!
Centres d'intérêt : Cheerleading, danse, le chant, The Beatles, la guitare, mes amies et la gymnastique!!

• Profil Express •
Playlist: - What's that you're doing - Paul McCartney avec Stevie Wonder
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

The Jonas Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jonas Brothers   The Jonas Brothers - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:57

Bon bah... moi j'aime bien leur chansons mais c'est pas vraiment mon genre...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Ciitron
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Mlle.Ciitron


Messages : 264
Âge : 29
Localisation : France
Centres d'intérêt : Beaucoup de choses :)

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

The Jonas Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jonas Brothers   The Jonas Brothers - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:05

J'écoute leurs chansons en boucle toutes la journée, &. j'ai hate de les voir jouer dans CAMP ROCk ( L )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Jonas Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jonas Brothers   The Jonas Brothers - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:30

Hiiiiiiiii Dans Camp Rock, Ils Étaient Vraiment Chou :) J'aimais Bien Kevin ( Jason ) Mouahhaa, Il Était Tellement Drooole :)
Enfin Bref, Ce Film, J'ladooore Et J'lai Vu Une Dizaine De Fois, Jconnais Les Chansons Par Coeur Et Il Y A Quelques Scènes Dont Je Connais Les Répliques Par Coeur, Ouais Bon J'suis Littéralement Accro ! Raah :)
Revenir en haut Aller en bas
» Mama.
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
» Mama.


Messages : 761
Âge : 28
Localisation : Quoi ? T'es de la police ?!
Centres d'intérêt : Piano, Théatre, Piscine

• Profil Express •
Playlist: Pink - So what
Humeur: Joyeuse
The Nawak Box:

The Jonas Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jonas Brothers   The Jonas Brothers - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:59

J'adore ce groupe, il est super mais ce n'ai pas mon préférer. Leurs chansons ont du rythme. C'est super
Revenir en haut Aller en bas
Ivory
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Ivory


Messages : 276
Âge : 27
Localisation : A la deuxieme porte a gauche au fond tu vois le truc ??
Centres d'intérêt : Te deformer sur toshop & ma petite niece qui fait des caprices

• Profil Express •
Playlist: Can't Have You - Jonas brothers
Humeur: Joyeuse
The Nawak Box:

The Jonas Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jonas Brothers   The Jonas Brothers - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:17

J'aime beaucoup ce groupe comme presque tout le monde la dit ils sont beau moi quand j'ai commence a écouter c'est quand j'ai vu camp rock je n'aime pas toutes les chansons mais celle que j'aime le plus c'est celle joe chante tout seul dans camp rock (chui sur un iPhone c'est pas pratique xD)
Revenir en haut Aller en bas
Inc'
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Inc'


Messages : 472
Âge : 29
Localisation : Sur la route de Madison ='D
Centres d'intérêt : Regarder des film en mageant du chocolat, lire des livres en mangeant du caramel...

• Profil Express •
Playlist: 3T : Alright .
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

The Jonas Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jonas Brothers   The Jonas Brothers - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:05

Je les connais pas beaucoup mais leur clips sont géniaux . C'est l'éclate le matin avec mes céréals xD . Et puis j'adore l'ambiance de "Love bug" .
Revenir en haut Aller en bas
Ivory
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Ivory


Messages : 276
Âge : 27
Localisation : A la deuxieme porte a gauche au fond tu vois le truc ??
Centres d'intérêt : Te deformer sur toshop & ma petite niece qui fait des caprices

• Profil Express •
Playlist: Can't Have You - Jonas brothers
Humeur: Joyeuse
The Nawak Box:

The Jonas Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jonas Brothers   The Jonas Brothers - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:12

J'ai trouvé la chanson que j'adore c'est dans camp rock

Elle s'appelle Gotta Find You
Ecoutez là elle est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Jonas Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jonas Brothers   The Jonas Brothers - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:22

Le retour des boys band...
J'adhère pas, même si javoue ils ont du sex appeal heiin ;) (A) Mais bon les chansons... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inc'
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Inc'


Messages : 472
Âge : 29
Localisation : Sur la route de Madison ='D
Centres d'intérêt : Regarder des film en mageant du chocolat, lire des livres en mangeant du caramel...

• Profil Express •
Playlist: 3T : Alright .
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

The Jonas Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jonas Brothers   The Jonas Brothers - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:12

Vous les trouvez sérieusement beaux , sexy ou je ne sais quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
.Nynine
Je prend mes marques
Je prend mes marques
.Nynine


Messages : 290
Âge : 31
Localisation : Nord-Pas-De-Calais / France
Centres d'intérêt : Jonas Brothers, Photographie, Danse, Chant, Graphisme, Amies, Sorties...

• Profil Express •
Playlist: Midnight Hour - Running Away
Humeur: Calme
The Nawak Box:

The Jonas Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jonas Brothers   The Jonas Brothers - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:52

    Depuis le passage de l'épisode de HM et du clip SOS sur Disney Channel j'en suis devenue totalement fan. Certes ils sont beaux, mais c'est vrai que le plus important n'est pas la beauté mais leur musique et ce qu'il dégage. C'est avant tout la chose la plus importante la beauté pour moi n'est pas le plus important, je trouve que quand nous somme réellement fan on ne jure pas que par la beauté ou par on m'en à parler j'ai écouter une de leur chanson et je l'ai adore. Non être fan c'est s'intéresse avant tout à leur musique, à leur actualité... Bref à leur carrière en général. En tout cas pour moi les Jonas Brothers méritent le respect, je l'ai adore pour leur musque, leur talent, toutes ces choses qu'il dégage... Bref c'est vrai que question groupies il y'en a mais comme certains le disent on n y peut rien.


Dernière édition par .Nynine le Mer 15 Juil - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nickjonasfrance.free.fr
P4u-liiine
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
P4u-liiine


Messages : 28
Âge : 29
Localisation : Rennes
Centres d'intérêt : Shopping & Sport & Sorties. =D

• Profil Express •
Playlist: Fall for you
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

The Jonas Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jonas Brothers   The Jonas Brothers - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:33

Les Jonas Brothers j'aime trop j'écoute pratiquement que ca. Je suis vraiment dingue de c'est gars! (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://0hhxyeaah.skyrock.com
Marie™
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Marie™


Messages : 120
Âge : 29
Localisation : /
Centres d'intérêt : /

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Indifférente
The Nawak Box:

The Jonas Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jonas Brothers   The Jonas Brothers - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:02

Pas du tout mon style, mais j'aime ! Quoique j'aurais préféré qu'ils soient restés pop-punk, comme à l'époque de Year 3OOO. J'ai leur album A Little Bit Longer. :)

C'que j'déteste, c'est les groupies. Ils ont de gros sourcils, revenez-en ! huhum
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
Ninon


Messages : 1032
Âge : 31
Localisation : Auvergne (et oé les paysans c'est ici)
Centres d'intérêt : Danse, Chant, Couture

The Jonas Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jonas Brothers   The Jonas Brothers - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:06

Vous avez vu le concours qu'ils ont mis en ligne sur Youtube?
C'est ici, en gros ils demandent à leurs fans de chanter Fly With Me...
Du coup y'a pleins de gens qui participent (moi aussi d'ailleurs, ma version française est ici).
Vous l'aviez vu? Vous allez le faire?


Dernière édition par Ninon le Mer 15 Juil - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-micro.own0.com/index.htm
Mouchette"
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Mouchette


Messages : 112
Âge : 28
Localisation : Sur La Terre
Centres d'intérêt : La Musique, le Cinéma

• Profil Express •
Playlist: Miley Cyrus - Can't Be Tamed
Humeur: Bosseuse
The Nawak Box:

The Jonas Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jonas Brothers   The Jonas Brothers - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:48

J'aime beaucoup ce que tu as fais !! Bravo !!

Perso j'adore les Jonas Brothers depuis que... J'ai vu Camp Rock
Ma chanson favorite est "Goodnight and Goodbye"
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
Ninon


Messages : 1032
Âge : 31
Localisation : Auvergne (et oé les paysans c'est ici)
Centres d'intérêt : Danse, Chant, Couture

The Jonas Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jonas Brothers   The Jonas Brothers - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:47

(Mercii)

Moi je les aime bien simplement. Je suis pas fan, je connais pas toutes leurs chansons, disons les plus connues. J'aimes bien leur étiquette de, disons "stars de chez disney" (je me trompe peut être, c'est comme ça que je les voit).
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-micro.own0.com/index.htm
Hey Yô :)
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Hey Yô :)


Messages : 2647
Âge : 28
Localisation : Bretagne (l)
Centres d'intérêt : Trop de choses ! x)

• Profil Express •
Playlist: Que Tengo que Hacer ; Daddy Yankee
Humeur: Besoin de vacances
The Nawak Box:

The Jonas Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jonas Brothers   The Jonas Brothers - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:57

    Dans ce cas pourquoi participe-tu au concours ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
Ninon


Messages : 1032
Âge : 31
Localisation : Auvergne (et oé les paysans c'est ici)
Centres d'intérêt : Danse, Chant, Couture

The Jonas Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jonas Brothers   The Jonas Brothers - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:46

Bah comme je l'ai dit, je suis peut être pas fan, mais j'apprécie. Pas besoin d'être fan incontestée pour participer, si?
Comme j'aime beaucoup leur chansons, je trouve que cela suffit, je ne cherche pas à suivre toutes leurs actualités ou connaitre tout de leur vie, j'écoute seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-micro.own0.com/index.htm
Hey Yô :)
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Hey Yô :)


Messages : 2647
Âge : 28
Localisation : Bretagne (l)
Centres d'intérêt : Trop de choses ! x)

• Profil Express •
Playlist: Que Tengo que Hacer ; Daddy Yankee
Humeur: Besoin de vacances
The Nawak Box:

The Jonas Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jonas Brothers   The Jonas Brothers - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:28

    Okay, c'était juste pour savoir :)
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
Ninon


Messages : 1032
Âge : 31
Localisation : Auvergne (et oé les paysans c'est ici)
Centres d'intérêt : Danse, Chant, Couture

The Jonas Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jonas Brothers   The Jonas Brothers - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:56

No problem :) Ca me fait plaisir de partager un peu mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-micro.own0.com/index.htm
Winky
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Winky


Messages : 147
Âge : 28
Localisation : IDF; FRANCE
Centres d'intérêt : Musique, Ciné', Graph', [...]

• Profil Express •
Playlist: Round and Round - Selena Gomez
Humeur: Nostalgique
The Nawak Box:

The Jonas Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jonas Brothers   The Jonas Brothers - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:27

Ah, les Jonas :D Toutes leurs musiques sont tellement agréables, impossible de les zapper quand je tombe dessus ! Ils sont très proches de leurs fans également, ce que je trouve très très bien, et qui prouve qu'ils n'ont nullement prit la grosse tête. Après comme ça a été dit, j'ai très peur que leur succès s'en aille... Mais du moment qu'ils peuvent continuer ce qu'ils aiment, professionnellement ou pas, c'est ce qui compte après tout. Un groupe de pop/rock qui ne crie pas sur tous les toits "Sex Drugs &. Rock" ça fait pas de mal moi jdis =P Par contre quand je vois des gens les qualifier de Gamins Sortis Tout Droit De Disney Chanel, j'avoue que ça me désole un peu... Surtout qu'ils n'ont PAS commencé par Disney Chanel, ils n'y font qu'un petit détour à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





The Jonas Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jonas Brothers   The Jonas Brothers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Jonas Brothers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Bavardages Intempéstifs* :: . Bouillon de Culture :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser