• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre père, il est comment ?

Aller en bas 
+49
Mathilde
Winky
Jess_*
Alice
Rainbow`
Kineko_*
Lumos*
Hln!
Kakey *
minipop
Nina
Marine91
Punkee
-KINO*
Louley*
Arnachy#
Auderei™
Babou
Cherry`
Aléatoire.
Nya.
Ciiindy.
Bambie.
Mademoiselle
Astrou*
Miss Nana-Fred
Ivory
Petite Puce.
Cacahuète-dans-l'herbe
Punchies
Ge0rgie
Miss_Rêveuse
Jaaay__*
#_ Crispy Staar °
Sunsetx
Nana.
So ?
Lowra
.Nynine
Hey Yô :)
Ivoiire.*
Gummie in Wonderland
Dark Temptation
»Darky.
Clow
ana.
Trash Idol
Rébecca.
Pastekk_*
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Auderei™
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Auderei™


Messages : 976
Âge : 29
Localisation : picardie, youaaah (80)
Centres d'intérêt : Patinage artistique, Ballet sur glace.

• Profil Express •
Playlist: Bruno Mars - Talking to the moon
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Votre père, il est comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre père, il est comment ?   Votre père, il est comment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:07

Le mien est mort depuis plus de 1 an.
J'étais pas énormément proche de lui mais bien assez pour l'avoir connu sous de bons angles. Il était génial. Gentil, chiant comme tous les pères qui charient leurs petites filles avec les amours et autres blabla. (: C'était un drôle, un rigolo, mais aussi très serieux. Niveau engueulade, je le comprenais. Vu les bêtises que j'avais pu faire étant plus jeune, je le comprends. (non non je ne suis pas délinquante hein =P) Ahh les souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://dhrekuntieF.skyrock.com
Arnachy#
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Arnachy#


Messages : 63
Âge : 29
Localisation : amiens
Centres d'intérêt : Musique, film etc....

• Profil Express •
Playlist: 3eme sexe - Indochine
Humeur: Excitée
The Nawak Box:

Votre père, il est comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre père, il est comment ?   Votre père, il est comment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:43

Mon père comment le décrire? Il est spéciale, il se soucit un peu trop de mes études et si je ne met pas un pull le matin: c'est la crise! on ne parle pas trop mais je crois qu'on aime bien notre silence dans le fond on se ressemble beaucoup et le must c'est qu'on a les mêmes goûts pour la musique et je l'aime et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanacide.skyblog.fr
Louley*
Bananadmin* Pancake Fever oh yeah.
Bananadmin* Pancake Fever oh yeah.
Louley*


Messages : 1968
Âge : 30
Localisation : Alsace
Centres d'intérêt : Lecture, musique, graphisme, internet,...

• Profil Express •
Playlist: Muse ~ Uprising
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Votre père, il est comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre père, il est comment ?   Votre père, il est comment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:11

Moi j'entretiens une relation assez "changeante" avec mon père. Globalement, on est assez complices. On fait pas énormément de choses ensemble, mais on a le même humour, on délire bien… mais il m'arrive aussi de ne pas du tout être sur la même longueur d'onde avec lui. Je crois que c'est avec lui que mes engueulades sont les plus "violentes" (pas physiquement, je vous rassure… plutôt au niveau de ses hurlements colériques et de réactions parfois disproportionnées).
Revenir en haut Aller en bas
http://lose-control-x3.skyrock.com
-KINO*
Je prend mes marques
Je prend mes marques
-KINO*


Messages : 151
Âge : 28
Localisation : 1.3; IAM's Town (L)
Centres d'intérêt : Aeehuum

• Profil Express •
Playlist: Album OMBRE&LUMIERE;IAM
Humeur: Besoin de réconfort
The Nawak Box:

Votre père, il est comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre père, il est comment ?   Votre père, il est comment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:23

Quand je pense à mon père je pleure :(
Je crois savoir pourquoi...
Mon papa est doux, calme&colérique en même temps. Il montre pas ses douleurs... Je l'admire pour ça! #Je pleure#
Mon papa je voudrais trop pouvoir le serrait dans mes bras.
Pourtant il est toujours à la maison et tout mais bon...
Je pleure parceque je sais qu'il a perdu sa maman vers ses 17 ans et moi ça me fait de la peine...

Papa Je t'aime fort!
Revenir en haut Aller en bas
Punkee
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Punkee


Messages : 57
Âge : 32
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Mon chéri

• Profil Express •
Playlist: r-evolve - 30scds to Mars
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Votre père, il est comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre père, il est comment ?   Votre père, il est comment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:35

Mon père est mon meilleur ami, celui à qui je dis tout... Je l'aime... Même si je ne le vois pas souvent à cause de la distance...
Revenir en haut Aller en bas
http://punkee.e3b.org
Marine91
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Marine91


Messages : 28
Âge : 28
Localisation : Vers Paris
Centres d'intérêt : ...

Votre père, il est comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre père, il est comment ?   Votre père, il est comment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:25

Avec mon père, ma relation avec lui est "Rien" à cause de ma belle-mère qui l'a fait changer et qu'elle nous empêche d'aller le voir. Ça fait depuis plus de 3 ans qu'avec mon père c'est plus la même relation. Avant il était doux, affectueux, bon des fois en colère et il s'occupait beaucoup de nous. Il nous faisait plaisir en nous enmènant à la foire du Drone, Macdo, Cinéma, salle de jeux vidéo ... Il faisait tout pour nous, mais depuis qu'il est avec qu'elle, il devient plus méchant avec moi, il est plus affectueux, plus en colère ... Et il s'occupe plus de nous enfête moi et mon frère on est au oubliète.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Nina


Messages : 100
Âge : 28
Localisation : Cotoye moi et je te le dirais :)
Centres d'intérêt : T'es sûr que ça t'intéresse ?

• Profil Express •
Playlist: » J'en ai plusieurs.
Humeur: Perverse
The Nawak Box:

Votre père, il est comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre père, il est comment ?   Votre père, il est comment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:09

Pastekk_* a écrit:
Hééé, moi il est gentil ( on chahute tout le temps,; mais il finit toujours par me faire mal cette brute !! xD )
En reveanche, il me critique sans arêts -__-', il se moque, il se donne en spectacle comme un gamin devant ses copains, ne me fais pas confiance...

J'vais m'aréter là xD

La même description que j'auris faite pour mon père !
Revenir en haut Aller en bas
minipop
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
minipop


Messages : 798
Âge : 29
Localisation : Brive (19)
Centres d'intérêt : LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI LUI

• Profil Express •
Playlist: With out you - Océan drive et Dj Oriska
Humeur: Perverse
The Nawak Box:

Votre père, il est comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre père, il est comment ?   Votre père, il est comment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:24

mon pere c'est le roi des blagues a deux balls et en plus ca a ete hereditaire, apres il veut toujours avoir raison, il est desordoné mais il veut que tout soit rangé (mais pas par lui), il super otoritaire sur les note mais sinon il est sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiizelle-imparfaite.skyrock.com
Kakey *
Je prend mes marques
Je prend mes marques
avatar


Messages : 209
Âge : 28
Localisation : Les étoiles ... (L)
Centres d'intérêt : Chante, chante, danse et mets tes baskets, chouette !

• Profil Express •
Playlist: Artificial Animals Riding On Neverland • AaRON
Humeur: Energique
The Nawak Box:

Votre père, il est comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre père, il est comment ?   Votre père, il est comment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:40

    Moi avec mon père, on s'entend plutôt bien. Enfin, ça dépend. Mon père peut m'irriter, mais à un point pas possible. Parfois aussi, il m'engeule pour un rien & ça m'énerve. Sinon, je m'entends bien avec lui. On rigole, on chante dans sa voiture, on parle de tout de rien. Même si je me confie pas souvent à lui. Je l'aime, mon père <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Zhaelle.skyrock.com/
Hln!
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Hln!


Messages : 389
Âge : 31
Localisation :
Centres d'intérêt :

• Profil Express •
Playlist: Pop the glock - Uffie
Humeur: Soucieuse
The Nawak Box:

Votre père, il est comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre père, il est comment ?   Votre père, il est comment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:42

Auderei™ a écrit:
Le mien est mort depuis plus de 1 an.
J'étais pas énormément proche de lui mais bien assez pour l'avoir connu sous de bons angles. Il était génial. Gentil, chiant comme tous les pères qui charient leurs petites filles avec les amours et autres blabla. (: C'était un drôle, un rigolo, mais aussi très serieux. Niveau engueulade, je le comprenais. Vu les bêtises que j'avais pu faire étant plus jeune, je le comprends. (non non je ne suis pas délinquante hein =P) Ahh les souvenirs.

Exactement, pareil sauf que le mien est mort il y a 2 ans.
Mon petit papa, je pense fort à toi, que de bons souvenirs avec lui (:
Il était juste comme il fallait, gentil, drôle, sévère quand il le fallait et toujours juste !
Il m'a fait découvrir les Beatles et c'est pour ça que toutes leurs chansons me font penser à lui et que je les adore :)


Dernière édition par Hln! le Lun 29 Juin - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre père, il est comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre père, il est comment ?   Votre père, il est comment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:07


    Avec mon père c'est une relation de père et fille quoi. Disons que du moment que j'ai des bonnes notes, pas de vernis noir sur les ongles, habillés correctement et ne sors pas avec des yeux super noir, ça lui va (haha on dirait que j'ai le droit à rien) nan j'exagère un peu (: enfin voilà on s'entend bien, mais parfois il me parle comme une gamine, c'est full chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Lumos*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Lumos*


Messages : 1984
Âge : 30
Localisation : Bruxelles
Centres d'intérêt : Emilie Simon, Adam Green, Amélie Poulain et les cuberdons qui jouent du ukulélé.

• Profil Express •
Playlist: Black Lips - Bad Kids
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

Votre père, il est comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre père, il est comment ?   Votre père, il est comment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:35

Nya. a écrit:
Mon père est mort quand j'avais 5 ans =/
Mais apparemment, si il était encore en vie, je serais celle des ces enfants qui serais plus proche de lui. Tout comme lui, j'adore ACDC et les Beatles, tout comme lui, j'aime inventer des recettes farfelues, tout comme lui, je lis beaucoup, tout comme lui j'adore prendre des photos... C'est tout ce que je sais de lui. Pour me rappeler son image, je n'ai que les photos, car je n'ai absolument aucun souvenir de mon enfance, je ne sais pas pourquoi... Mais bon, comme je m'entend plutôt bien avec ma mère, on fais aller :) Ma mère a refais sa vie, et mes frères ne parle pas trop de lui. Mais j'ai une maigre consolation, apparemment j'ai exactement le même caractère que lui ! :)

Le mien est décédé quand j'en avais 3. C'est quelque chose qui m'a beaucoup perturbée quand j'étais petite, et puis je m'y suis fort habituée jusqu'à ne plus y penser.
Et depuis quelque temps y'a des choses qui me viennent en tête à son sujet, enfin je commence à avoir besoin d'en savoir un peu sur lui (ce qui n'a jamais été le cas auparavant). C'est probablement parce que je me pose pas mal de questions sur moi-même ces temps-ci, je me suis rendue compte que c'était quand même un flou important ^^'.
Et comme toi je me suis rendue compte que j'en étais assez proche =). J'aime Talking Heads, les Cure et les Cranberries, j'aime les sciences et je suis très bonne en langue. Je suis poilue (aha ;D) et assez franche.
Enfin voilà, ça me fait plaisir de voir que je suis pas la seule dans ce cas, moi aussi ça m'a fait chaud au coeur quand j'ai appris que je lui ressemblais pour certaines choses =) =).
Revenir en haut Aller en bas
http://rosehybridedethe.blogspot.com/
Kineko_*
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Kineko_*


Messages : 109
Âge : 28
Localisation : Normandie
Centres d'intérêt : Musique, Politique, cinéma...

• Profil Express •
Playlist: I am the Walrus - The Beatles
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Votre père, il est comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre père, il est comment ?   Votre père, il est comment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:46

Moi mon père il est simpa ... un peu chiant des fois ... mais je l'aime beaucoup ,il fait vraiment beaucoup de choses pour moi ,il me gâte sans arret . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow`
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Rainbow`


Messages : 307
Âge : 30
Localisation : Dans Mon Liit . =D
Centres d'intérêt : J`sais pas Moi :O

• Profil Express •
Playlist: I will be ♥
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Votre père, il est comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre père, il est comment ?   Votre père, il est comment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:06

Je ne suis pas toujours très compatible avec mon père contrairement d'avec ma mère , mais contrairement a ma mère il me laisse plus de libérté , il a beaucoup vécu et il sais ce que s'est l'adolescence. Je n'ai jamais été entièrement proche de lui , mais sa va de mieux en mieu , je tien énormement lui , j'ai faillit le perdre il y a 5 ans , et j'aurais jamais supporter de le perdre . Mon père c'est le meilleur a mes yeux même si il ne me montre pas énormement de preuve d'amour , je le sais qu'il m'aime et que je suis la prunelle de ses yeux . Mon père c'est le meilleur et je l'aime ainsi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kineko_*
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Kineko_*


Messages : 109
Âge : 28
Localisation : Normandie
Centres d'intérêt : Musique, Politique, cinéma...

• Profil Express •
Playlist: I am the Walrus - The Beatles
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Votre père, il est comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre père, il est comment ?   Votre père, il est comment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:33

Mn père aussi me laisse plus de liberté que ma mère ,c'est vraiment quelqu'un que j'admire ,la preuve que la plus simple personne peut etre aussi la plus exeptionnelle . :)
En plus ,mon père ne me dit jamais "non" ,car il ne veux pas me décevoir . :D
Revenir en haut Aller en bas
Alice
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Alice


Messages : 56
Âge : 27
Localisation : France
Centres d'intérêt : Manga'hh Powahh ! Muziiqueuh ! Him &#9829;

• Profil Express •
Playlist: Unthikable ♫ & Impossible ♫ ♥
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Votre père, il est comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre père, il est comment ?   Votre père, il est comment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:25

Mon père ? Je crois bien que je n'en ai pas. Si, il y'en a un, j'en ai un, mon père biologique. Oh, lui celà fait bien longtemps que je ne le considères plus comme mon père. Celà fait bien longtemps que je ne le supportes plus et que je ne l'aimes plus. L'ai-je aimée un jour ? I don't know. C'est un vieu qui se croit un peut tout permis dans ma vie. C'est celui qui gardes toute les photos de moi quand j'étais petite et qui se plaint de ne pas me voir. Kawaii ? Non, quand je viens chez lui c'est à peine si je le croise. Je reste enfermée dans la chambre comune avec mes frères, on discutes, on papotte... Ouai, on va dire que je le remercie , pour avoir fait au moins deux frères supportables. Heureusement qu'il y'a certains hommes dans ma famille que je peux supporter. C'est aussi celui qui ne me demandes jamais si je vais bien mais si mes notes elles vont bien. C'est aussi celui qui embette mon frère pas très bon partout, sans le connaître vraiment. C'est celui qui me donnes de l'argent pour que je continues à l'aprécier ne serais-ce qu'un peu. C'est surtout celui qui croit connaître ce que l'on peut appeller "ses enfants".

Mon beau-père ? Une de mes amies avait raison, je n'en suis pas fan. Il peut-être sympa quand il veut, mais la plus part du temps je m'engueules avec lui. Ma mère me dis sans cesse de l'ignorer si je ne le supportes pas. Ok, je ne peux pas me laisser faire comme ça, alors je ripostes. Il faut le dire, je ne peux pas m'entendre avec lui. C'est tout et c'est simple. Pour la peine, je ne l'ai jamais appellée "papa", comme la plus part des filles. Non, il gardes son prénom habituel quand je lui parles. Comme si c'était un invité à la maison qui repartirais un jour. J'attends toujours.

Certaines vont penser que je suis vache, car je parles aussi séchement de ces deux personnages. Mais bon, il a fallut les décrire non ? On avait quelques lignes, j'en ai utilisée plusieurs. Y'a tellement de choses à dire sur eux, des choses négatives.
Revenir en haut Aller en bas
Jess_*
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Jess_*


Messages : 416
Âge : 30

• Profil Express •
Playlist: The Scientist - Coldplay
Humeur: Besoin de réconfort
The Nawak Box:

Votre père, il est comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre père, il est comment ?   Votre père, il est comment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:37

Mon papa, Je l'aime fort, J'aime lui faire des calins, et tout les trucs de petite fille :)
Mais il est parfois trop stricte ou injuste, et ça ca m'enerve :( Mais Je l'aimeee
Revenir en haut Aller en bas
Winky
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Winky


Messages : 147
Âge : 28
Localisation : IDF; FRANCE
Centres d'intérêt : Musique, Ciné', Graph', [...]

• Profil Express •
Playlist: Round and Round - Selena Gomez
Humeur: Nostalgique
The Nawak Box:

Votre père, il est comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre père, il est comment ?   Votre père, il est comment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:02

»Darky. a écrit:
Il est sympa, mais il est très à cheval sur les règles, assez sévère, soucieux de ce que je fais et de qui je fréquente. De comment je me fringue tous les jours, il gueule quand je reste trop longtemps sur le PC, me réveille quand je fais la grasse-matinée et ne me laisse jamais en paix.

J'ai presque le même. Si il me voit en train d'envoyer des sms il crie sur tous les toits que à son époque y'en avait pas, quand je parle de quelqu'un, surtout d'un garçon, il demande directement qui c'est, etc... Sauf que j'ai le même caractère pratiquement. On est tous les deux très têtus, donc les dispute... ça crie, ç claque des portes, etc =P
Mais on peut aussi être très complices, et ça depuis longtemps, même si ça s'atténue...
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Mathilde
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Mathilde


Messages : 12
Âge : 26
Localisation : Dans les jupons d'ma mère x)
Centres d'intérêt : La danse ; le chant ; le Pc ; l'ordi ...=)

• Profil Express •
Playlist:
Humeur:
The Nawak Box:

Votre père, il est comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre père, il est comment ?   Votre père, il est comment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:32

Moi mon père il est très sympa, pas sévert niveau...scolarité, mais très très sévert niveau rangement (maniaque quoi) J'ai de la chance et lui aussi : il ne travaille pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Valentaïne.
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Valentaïne.


Messages : 1687
Âge : 30
Localisation : Québec :)
Centres d'intérêt : ce qui m'intéresse... (la réponse trop claire!)

• Profil Express •
Playlist: Toxic Valentine - All Time Low
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Votre père, il est comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre père, il est comment ?   Votre père, il est comment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 6:29

Super gentil 99% du temps. Voir plus. En fait il s'énerve très difficilement, et je suis une des seules (voir la seule) à être capable de le faire sortir de ses gonds. Dans ces cas là, c'est vraiment pas beau à voir. Il va souvent me laisser plus de permissions pour les sorties que ma mère et la convaincre un peu. Il a un bon sens de l'humour et de la répartie, il est cultivé et intéressant, on peut avoir des conversations super profondes avec lui. Il a pas mal de tact, généralement. Sauf dès qu'il s'agit de mecs, mais là c'est autre chose. Si je répète deux fois un nom masculin en une semaine, ça y est je suis amoureuse! Quand j'étais gamine il m'a organisé des anniversaires de fou. Je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://imlikethat.skyrock.com
Ziza'
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Ziza'


Messages : 198
Âge : 30
Localisation : Belgique
Centres d'intérêt : Toi :D

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Besoin de vacances
The Nawak Box:

Votre père, il est comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre père, il est comment ?   Votre père, il est comment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:18

Mon père il est sympa, on s'entend bien en général, même si des fois il pique ses crises pour des trucs débiles, mais bon il faut bien qu'il ait de l'autorité de temps en temps.
Il fait toujours des blagues pourries ou des trucs pour se faire remarquer, mais il me fait bien rire xD
Revenir en haut Aller en bas
> No
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
> No


Messages : 789
Âge : 30
Localisation : Belgique
Centres d'intérêt : La Musique & Internet & La Nourriture & Les Séries & ...

• Profil Express •
Playlist: Jungle Drum - Emilíana Torrini
Humeur: Malheureuse
The Nawak Box:

Votre père, il est comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre père, il est comment ?   Votre père, il est comment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:36

Mon papa, je l'aime (: Il lâche tout le temps des vannes pas drôles (qui me font rire tellement elles sont débiles x)), il est sympa et il me charie tout le temps :) Puis il est jamais absent quand on a besoin de lui. Le courant passe super bien, même si il a l'art de me faire ch*er quand il fait de son maniaque et il peut être très lourd quand il le veut (et même quand il le veut pas ^^). Sinon il est plus sévère que ma mère, mais sans exagération, donc ça va :) Enfin voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreamly
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Dreamly


Messages : 42
Âge : 34
Localisation : Pas de Calais
Centres d'intérêt : Jeux video écriture internet

• Profil Express •
Playlist: NT 146_ AsyL
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Votre père, il est comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre père, il est comment ?   Votre père, il est comment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 4:35

Mon père est retraité, il passe toute sa journée + soirée sur facebook de 8h du matin à 2h du matin à jouer a fishville et mes amis fermiers (je sais pas quoi)
Il est devenu un légume, il parle pas, sauf pour me répéter tous les jours de m'inscrire au pole emploi et de chercher du travail. il se laisse écraser par ma mère qui attends que je parte pour le quitter.
Enfin voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre père, il est comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre père, il est comment ?   Votre père, il est comment ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre père, il est comment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment l'approcher ?
» Comment coder en html ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Une affaire de fille* :: . La Famille, les Amis, les Amours et le reste... :: La Famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser