|
| Auteur | Message |
|---|
Miss Nana-Fred Comment ça tu m'connais pas ?!

Messages: 1138 Âge: 17 Localisation: Quebec!! Centres d'intérêt: Cheerleading, danse, le chant, The Beatles, la guitare, mes amies et la gymnastique!!
• Profil Express • Playlist: - What's that you're doing - Paul McCartney avec Stevie Wonder Humeur: Rêveuse The Nawak Box:
 | Sujet: Miss Nana-Fred se lance! Ven 10 Oct - 20:30 | |
| Coucou, j'ai décidé de me lancer et de vous montrez mes dessins. (Avec un beau p'tit copier right pour être prudente  ) C'est vers l'âge de douze ans que j'ai découvert que j'aimais le dessins et que j'avais un peu de talents. Je ne suis pas experte mais je me débrouille bien | Spoiler: | | | Ce dessin est mon tous premier à bien être réussi . J'ai dessiner un personnage de La Marier Cadavérique. Je l'ai déssiner à l'âge de douze ans.
 |
| Spoiler: | | | Toujours avec les personnages de La Marier Cadavérique. Je les dessiné il y a quelques semaines.
 |
| Spoiler: | | | Celui-ci je l'ai fait hier, c'est pas mon plus beau mais il est bien reussi. (J'ai modifier la couleur sur l'ordi pour qu'on arrive à bien voir)
 |
| Spoiler: | | | Celui là je l'ai fait cette été, je n'arrivais pas à dormir alors j'ai déssiné ce dessins.
 |
Voilà vous m'dite ce que vous en penser? |
|
 | |
Nana. Je fait comme chez moi !

Messages: 1775 Âge: 19 Localisation: Lille. (59) Centres d'intérêt: Essentiellement la musique et le cinéma.
• Profil Express • Playlist: Clandestino - Manu Chao. Humeur: Nostalgique The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Miss Nana-Fred se lance! Sam 11 Oct - 19:35 | |
| J'adore tes dessins des Noces Funèbres. <3 |
|
 | |

Messages: 1138 Âge: 17 Localisation: Quebec!! Centres d'intérêt: Cheerleading, danse, le chant, The Beatles, la guitare, mes amies et la gymnastique!!
• Profil Express • Playlist: - What's that you're doing - Paul McCartney avec Stevie Wonder Humeur: Rêveuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Miss Nana-Fred se lance! Sam 11 Oct - 19:47 | |
| |
|
 | |
Inc' Moi, une tête connue ?

Messages: 472 Âge: 17 Localisation: Sur la route de Madison ='D Centres d'intérêt: Regarder des film en mageant du chocolat, lire des livres en mangeant du caramel...
• Profil Express • Playlist: 3T : Alright . Humeur: Rêveuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Miss Nana-Fred se lance! Ven 17 Oct - 1:14 | |
| |
|
 | |
Lumos* Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD

Messages: 1984 Âge: 18 Localisation: Bruxelles Centres d'intérêt: Emilie Simon, Adam Green, Amélie Poulain et les cuberdons qui jouent du ukulélé.
• Profil Express • Playlist: Black Lips - Bad Kids Humeur: Déjantée The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Miss Nana-Fred se lance! Ven 17 Oct - 16:46 | |
| Oh oui ceux de Corpse Bride sont vraiment très choux <3. _________________ Dans mon nuage de fumée J’arrive plus trop à m'situer Dans mon nuage, enfumée J’y perds, je perds toutes mes clés
|
|
 | |

| Sujet: Re: Miss Nana-Fred se lance! Ven 17 Oct - 21:45 | |
| |
|
 | |
Mouchette" J'installe tranquillou

Messages: 112 Âge: 17 Localisation: Sur La Terre Centres d'intérêt: La Musique, le Cinéma
• Profil Express • Playlist: Miley Cyrus - Can't Be Tamed Humeur: Bosseuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Miss Nana-Fred se lance! Ven 17 Oct - 21:49 | |
| Ca à l'air surper mais j'arrive pas à voir les dessins en entier |
|
 | |

| Sujet: Re: Miss Nana-Fred se lance! Lun 20 Oct - 2:23 | |
| Mouchette -> Je vois pas pourquoi Dsl Nouveau dessin que j'ai trouver dans mes choses xD | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Lilo J'installe tranquillou

Messages: 146 Âge: 18 Localisation: France Centres d'intérêt: Sortie entre amis
• Profil Express • Playlist: Yeah . Humeur: Rêveuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Miss Nana-Fred se lance! Jeu 8 Jan - 15:51 | |
| J'adore tout simplement surtout celui du tigre, bonne continuation surtout. |
|
 | |

| Sujet: Re: Miss Nana-Fred se lance! Mar 3 Fév - 1:16 | |
| |
|
 | |
littlec J'installe tranquillou

Messages: 106 Âge: 16 Localisation: Nice Centres d'intérêt: Graphisme , Mode , Voyages
• Profil Express • Playlist: Untouched - The Veronicas Humeur: Besoin de vacances The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Miss Nana-Fred se lance! Mar 3 Fév - 10:11 | |
| |
|
 | |
Jaaay__* Je fait comme chez moi !

Messages: 1354 Âge: 20 Localisation: Swiss Centres d'intérêt: Les mecs, faire la fête, le cinéma, la lecture, bref, j'aime la vie =)
• Profil Express • Playlist: Wherever you will go - The Calling Humeur: Besoin de réconfort The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Miss Nana-Fred se lance! Jeu 5 Fév - 21:22 | |
| le tigre, magnifique :) !! |
|
 | |
|