|
| Auteur | Message |
|---|
Miss Nana-Fred Comment ça tu m'connais pas ?!

Messages: 1138 Âge: 17 Localisation: Quebec!! Centres d'intérêt: Cheerleading, danse, le chant, The Beatles, la guitare, mes amies et la gymnastique!!
• Profil Express • Playlist: - What's that you're doing - Paul McCartney avec Stevie Wonder Humeur: Rêveuse The Nawak Box:
 | Sujet: Miss Nana-Fred se lance! Ven 10 Oct - 20:30 | |
| Coucou, j'ai décidé de me lancer et de vous montrez mes dessins. (Avec un beau p'tit copier right pour être prudente  ) C'est vers l'âge de douze ans que j'ai découvert que j'aimais le dessins et que j'avais un peu de talents. Je ne suis pas experte mais je me débrouille bien | Spoiler: | | | Ce dessin est mon tous premier à bien être réussi . J'ai dessiner un personnage de La Marier Cadavérique. Je l'ai déssiner à l'âge de douze ans.
 |
| Spoiler: | | | Toujours avec les personnages de La Marier Cadavérique. Je les dessiné il y a quelques semaines.
 |
| Spoiler: | | | Celui-ci je l'ai fait hier, c'est pas mon plus beau mais il est bien reussi. (J'ai modifier la couleur sur l'ordi pour qu'on arrive à bien voir)
 |
| Spoiler: | | | Celui là je l'ai fait cette été, je n'arrivais pas à dormir alors j'ai déssiné ce dessins.
 |
Voilà vous m'dite ce que vous en penser? |
|
 | |
Nana. Je fait comme chez moi !

Messages: 1775 Âge: 19 Localisation: Lille. (59) Centres d'intérêt: Essentiellement la musique et le cinéma.
• Profil Express • Playlist: Clandestino - Manu Chao. Humeur: Nostalgique The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Miss Nana-Fred se lance! Sam 11 Oct - 19:35 | |
| J'adore tes dessins des Noces Funèbres. <3 |
|
 | |

Messages: 1138 Âge: 17 Localisation: Quebec!! Centres d'intérêt: Cheerleading, danse, le chant, The Beatles, la guitare, mes amies et la gymnastique!!
• Profil Express • Playlist: - What's that you're doing - Paul McCartney avec Stevie Wonder Humeur: Rêveuse The Nawak Box:
 | Sujet: Re: Miss Nana-Fred se lance! Sam 11 Oct - 19:47 | |
| |
|
 | |