• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'interdiction du port du voile intégral

Aller en bas 
+19
Breathe.
Arwen
SakuraMikai
Hey Yô :)
HateMe
Lumos*
Venaïg
Narcissique ♥
Loupiote
Avecousanstoi
sweet poison ♥
Saturday
Salem
Ciiindy.
Albion
Punchies
Dark Temptation
Mylou
Babou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Avecousanstoi
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Avecousanstoi


Messages : 48
Âge : 31
Localisation : Idf
Centres d'intérêt : Musique, Danse, Lecture, Sorties...

L'interdiction du port du voile intégral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction du port du voile intégral   L'interdiction du port du voile intégral - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:40

Je ne critique pas ton point de vue car à la rigueur je m'en fiche. Je critique ta façon de parler. " Il faut arrêter d'attendre que le Christ descende de son petit nuage " c'est une façon de se moquer des personnes qui croient en Dieu et tu le sais très bien.

Ta mère est d'accord avec toi ? Ouais et alors ? Quand je vais à l'église il y a tellement de gens que certains restent debout, je parle souvent de religions avec des gens et ils sont souvent d'accord avec moi enfin je ne vois pas trop le rapport. Quand Hitler était au pouvoir bcp étaient d'accord et était-ce une bonne chose ? NON ! Alors même si toute la Terre était d'accord avec moi cela ne voudrait pas dire que je dis vrai.

Dans un débat on s'exprime il n'y a pas de soucis. Mais excuse moi de réagir à ton message. Tu t'imagines si moi j'arrivais en disant " bon les athés sont cons, Dieu existe c'est comme ça".
Et bah non miss, il faut admettre que dans un débat on arrive pas en parlant comme si on avait la science infuse pour dire " bah ouvrez les yeux, bah oui moi je sais tout" .


Dernière édition par Avecousanstoi le Mar 17 Nov - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SakuraMikai
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
SakuraMikai


Messages : 1822
Âge : 28
Localisation : Chamallow city (80)
Centres d'intérêt : Photographie, Ecriture, Graphisme, Musique, Asie.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Positive
The Nawak Box:

L'interdiction du port du voile intégral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction du port du voile intégral   L'interdiction du port du voile intégral - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:38

    Du calme les filles, c'est pas la peine de vous agressez à grands coups de critiques, ca ne vous avancera à rien.

Revenir en haut Aller en bas
Avecousanstoi
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Avecousanstoi


Messages : 48
Âge : 31
Localisation : Idf
Centres d'intérêt : Musique, Danse, Lecture, Sorties...

L'interdiction du port du voile intégral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction du port du voile intégral   L'interdiction du port du voile intégral - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:40

Je ne l'agresse pas, je lui explique certaines choses comme la tolérance. La religion c'est toujours délicat alors même si elle n'y croit absolument pas elle n'a pas a venir en donneuse de leçons comme si elle savait tout mieux que tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissique ♥
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Narcissique ♥


Messages : 44
Âge : 34
Localisation : paris dans mon coeur
Centres d'intérêt : musique, internet, cinéma, lecture, écriture, psychologie ...

• Profil Express •
Playlist: Between the lines - Stone Temple Pilots ♫
Humeur: Energique
The Nawak Box:

L'interdiction du port du voile intégral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction du port du voile intégral   L'interdiction du port du voile intégral - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:11

HateMe n'a fait que donner son avis, je comprends pas pourquoi on l'agresse comme ça. En plus elle a raison.
Si y'a tellement de problèmes dans le monde, c'est à cause de la religion (enfin la religion que s'invente les gens, car à l'origine il y a pleins de trucs qui n'existaient pas !! (Comme le port du voile par exemple, tiens))
Revenir en haut Aller en bas
SakuraMikai
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
SakuraMikai


Messages : 1822
Âge : 28
Localisation : Chamallow city (80)
Centres d'intérêt : Photographie, Ecriture, Graphisme, Musique, Asie.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Positive
The Nawak Box:

L'interdiction du port du voile intégral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction du port du voile intégral   L'interdiction du port du voile intégral - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:02

    C'est aussi mon avis personnel, mais comprenez que certaines ne sont pas de cet avis et elles ont le droit. C'etait juste pour calmer le jeu hein, rien de bien méchant, mais il vaut prévenir que guérir comme on dit :)
Revenir en haut Aller en bas
Saturday
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Saturday


Messages : 1703
Âge : 32
Localisation : Belgica
Centres d'intérêt : InternetJunkie

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

L'interdiction du port du voile intégral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction du port du voile intégral   L'interdiction du port du voile intégral - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:10

Je ne pense pas que quelqu'un a raison ou tord quand il s'agit de religion. C'est un sujet épineux qui oppose les hommes depuis toujours. Respecter les croyances de chacun commence par l'écoute et la tolérance. En disant "Dieu n'existe pas, j'ai raison et tu as tord", ce n'est plus de la tolérance.

Les croyances ne sont pas un truc qu'on contrôle, qu'on rejette ou qu'on admet comme bon nous semble. D'ailleurs, les médias et la science n'ont toujours pas dissuadé les croyants de continuer à croire en une force supérieure.

Yummi est encore sympa en vous faisant une petite réflexion comme ça. Je suis une athée certaine de mon choix de laïcité et c'est pas pour autant que je critique les personnes qui croient.

De plus, je n'admettrai plus un autre débordement sur "la religion saylemal/lebien" étant donné qu'on ne parle pas ici de la véracité ou non de l'existence d'un Dieu quelconque, mais du port de la burqa. :) So, si autre débordement, je verrouillerai. ^^

Danke shöne ! :D

Saku' : Mouhaaaha, c'est ma bonne humeur qui permet ce tel calme, en temps normal, j'aurais réagis comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Arwen


Messages : 29
Âge : 30
Localisation : France
Centres d'intérêt : Cinéma

L'interdiction du port du voile intégral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction du port du voile intégral   L'interdiction du port du voile intégral - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:44

Je ne suis ni pour, ni contre.
Je suis pour dans le sens, que chacuns à ses croyances, on peut être chrétiens, comme on peut être musulman ou juif. le port de la burqa est une représentation de l'islam au point de vue extrêmiste, c'est ce qui fait cette mauvaise image, sa montre la très (trop ?) grande importance d'une personne à la religion et qu'elle pourrait influencer des choix peut-être. Ensuite, je suis contre, car dans leurs pays, être sans voile est une violation de leurs droits, comme être une femme presque, exemple de l'Afghanistan où les femmes sont mal vue hors de chez elles non accompagnées. Souvent, elles sont accompagnées d'ailleurs, enfin bref, si on ne s'arrêtait qu'au voile, sa m'irait, peut-être que la burqa est trop poussée, mais c'est un choix, le choix d'une vie et de ses croyances.
Revenir en haut Aller en bas
Breathe.
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Breathe.


Messages : 69
Âge : 29
Localisation : California
Centres d'intérêt : Musique, Webdesign ...

• Profil Express •
Playlist: Sad Soul - Ronnie Bird
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

L'interdiction du port du voile intégral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction du port du voile intégral   L'interdiction du port du voile intégral - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:29

Je crois que mon post va être assez ... long ^^"
Bon j'ai pas tout lu ça aurait été trop long, mais bon, je veux juste répondre à quelques truc que j'ai lu.

Albion a écrit:
De plus comme l'a signalé Dark temptation, si je vais demain en Iran ou n'importe quel pays du Moyen-Orient en mini-jupe, je ne fais pas 3 mètres avant d 'être emmenée en prison, sans aucune forme de procés. Il y a un immense problème dans la religion musulmane, ou du moins comment elle est interprété, c'est son manque de tolérance, et c'est là dessus que le débat coince. Jusqu'où peut-on tolérer le religieux dans un pays laïque, et même tant jusqu'où les musulmans pratiquants français tolèrent-ils les fondements de l'identité française.

Vous prenez comme exemple des pays fanatiques, extrémistes. Excusez moi, mais la religion musulmane est super tolérante. Il ne faut pas juger la religion par le comportement des fanatiques, ça ne veut rien dire. Mais bon, Albion, je trouve que ton message est quand même "compréhensible", pas comme des messages assez "renfermés" que je n'ai pas envie de citer (;

Salem a écrit:
e pense que c'est surtout
de la provocation envers les français qui ne le portent pas et de la
soumission vis à vis des hommes. Désolée oui c'est un sujet qui fâche
mais je trouve ça normal d'interdire le port du voile en France.

Avec tout mon respect, ton message m'a fait bien rire :P Soumission? Provocation? Honnêtement?

Enfin bref, je n'ai pas envie de répondre à chaque message, ce serait trop long, et ça ne servirait à rien. Et en fait, je suis aussi pour l'interdiction du port de la burqa, mais pas pour les raisons que vous avez citées. Je suis contre tout simplement parce qu'on ne peut pas savoir qui se cache sous cette burqa, sinon chacun a le droit de faire ce qu'il veut. Enfin bref, ce sujet est très sensible, et j'ai pas envie de m'éterniser la dessus, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymcadams.fanfusion.org
Blibi-Butterfly
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Blibi-Butterfly


Messages : 337
Âge : 28
Localisation : Québec :P
Centres d'intérêt : Lecture, Patinage, bref, TOUS :)

• Profil Express •
Playlist: Can't be Tamed - Miley Cyrus
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

L'interdiction du port du voile intégral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction du port du voile intégral   L'interdiction du port du voile intégral - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 5:10

OMD ! HateMe, je suis tellement d'accord avec toi, mais en plus passifique.

Je trouve que la religion a été créé au départ pour contrôler les gens. Mais ça rapproche les gens et permet de croire à des choses afin de te soutenir. C'est ce côté que j'aime de la religion.

Cependant, elle ne pourra jamais être enlevée totalement, car les humains ont besoin de croire à quelques choses.

Bref, pour revenir sur le sujet, la loi vient d'arriver dans les débats québecois. Je suis pour, mais que ça pas ou que ça casse, ce n'est pas très important. Mon père, lui, est totalement pour -_-
Revenir en haut Aller en bas
Mathiilde&#9786
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Mathiilde&#9786


Messages : 37
Âge : 27
Localisation : Lol .
Centres d'intérêt : chant , danse

• Profil Express •
Playlist: Lily Allen - Smile
Humeur: Perverse
The Nawak Box:

L'interdiction du port du voile intégral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction du port du voile intégral   L'interdiction du port du voile intégral - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:07

Ça me dérange pas si c'est la femme qui la décidé pour elle .
Dans le cas où ça me dérange , c'est si son mari l'a forcé .
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Mylou


Messages : 1873
Âge : 42
Localisation : Aquitaine
Centres d'intérêt : Musique et photo

• Profil Express •
Playlist: "Little bit of feel good" Jamie Lidell
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

L'interdiction du port du voile intégral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction du port du voile intégral   L'interdiction du port du voile intégral - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 8:48

hooooooooooooou bah t'as bien fait de remonter le sujet !!!
depuis mon message j'ai grandement changé d'avis !!!

J'ai envie de dire qu'on a des choses plus importantes à gerer, plutot que le voile.
L'insecurité, l'emploi, l'argent, le chomage, la pauvreté, etc

Franchement, le voile, ça gene qui ?
enfin moi, une femme avec le voile/la burqa/le niqab, ça ne m'empeche pas de vivre, de respirer, de faire mes courses, d'amener mon fils à l'ecole ou de bien dormir la nuit...

Ce qui gene c'est le fait que ça nous expose l'islam en pleine gueule...

Je vis dans un quartier avec un fort pourcentage de musulmans
des femmes voilées j'en vois 15 par jour
Un jour, à une caisse de supermarché, devant moi il y avait 4 femmes
deux avec le voile simple et deux avec le niqab (donc il n'y avait que les yeux de visibles, elles portaient des gants)

ça m'a juste surprise au debut (la 1ere fois ça fait bizarre) mais c'est tout !!!
j'en ai rien à foutre de leur voile !!

Les femmes qui font le choix de porter le voile, integrale ou non, de quel droit on s'immisce dans leurs vies ???
on peu pas leur foutre la paix ???

on fait pas déjà assez chier les homos pour pas qu'ils se marient, faut qu'on en rajoute chez les musulmanes
ptain mais jamais on arrete de s'occupper de la vie privée des autres ???


(en plus le voile integrale c'est super classe : tu peux t'habiller n'importe comment, personne le sait !!)

bon apres le probleme c'est pour la securité, ça peut gener (au portique d'une banque par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
Salem
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Salem


Messages : 448
Âge : 31
Localisation : Marseille
Centres d'intérêt : always

• Profil Express •
Playlist: Francis *
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

L'interdiction du port du voile intégral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction du port du voile intégral   L'interdiction du port du voile intégral - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:32

Moi quand je vois que dans leurs pays, ces femmes se battent pour ne plus avoir à porter le voile, pour pouvoir mettre des pantalons, pour ne plus être soumise à leur mari, pour ne plus accepter la polygamie, ce qui est tout à faire normal et courageux et qu'en France elles le mettent souvent très jeune (j'ai déjà vu des petites filles d'une dizaine d'année avec) , certaines juste pour provoquer et se faire voir je trouve ça révoltant.
Revenir en haut Aller en bas
http://salemslot.forumactif.org/index.htm
Mylou
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Mylou


Messages : 1873
Âge : 42
Localisation : Aquitaine
Centres d'intérêt : Musique et photo

• Profil Express •
Playlist: "Little bit of feel good" Jamie Lidell
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

L'interdiction du port du voile intégral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction du port du voile intégral   L'interdiction du port du voile intégral - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:19

ouais mais c'est un peu chiant de toujours comparer à leur pays d'origine

oui, là bas les femmes sont forcées, soumises et maltraitées
ici, elles le portent par choix, ne sont pas forcées ni soumises
c'est pas parceque chez elles, les femmes sont forcées, qu'elles, elles devraient ne pas le porter...

pour moi justement le combat est là : laisser aux femmes le choix de le porter ou non... (ça fait tres Badinter ça HA HA)
il faut continuer à nous battre pour que "là bas" les femmes vivent aussi libres que "ici"
si "ici" les femmes choisissent de porter le voile, qu'est ce que ça peut bien nous foutre ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
Saturday
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Saturday


Messages : 1703
Âge : 32
Localisation : Belgica
Centres d'intérêt : InternetJunkie

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

L'interdiction du port du voile intégral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction du port du voile intégral   L'interdiction du port du voile intégral - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:11

En Belgique, la loi qui interdit le port du voile intégral a été votée. Pas mal de manifestations (dont une qui a carrément été interdite) et des vidéos de menace de divers groupuscules extrémistes plus tard, on en est toujours au même point, je trouve.

Je suis contre cette interdiction, et je rejoins l'avis de Mylou;

Et pour celles qui disent que "Si on va là-bas, on doit couvrir nos cheveux, blablabla", ok. Mais ce sont des pays musulmans, nous sommes des pays laïques (et pas catholiques). Donc, nous nous devons de respecter les coutumes de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
TellMeMore!
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
TellMeMore!


Messages : 110
Âge : 30
Localisation : On your dreams! =P
Centres d'intérêt : Chant, Ciné, vacances, et discuter bien sûr...

• Profil Express •
Playlist: L'incendie [ Vanessa Paradis ]
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

L'interdiction du port du voile intégral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction du port du voile intégral   L'interdiction du port du voile intégral - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:38

J'ai juste une chose à dire: c'est vrai que la France est un pays laïque donc je trouve normal que le port du voile soit accepté et autres signes religieux provenant d'autres religions. Cependant (lol) je trouve que ce débat sur le port du voile, cette fois-ci intégral, n'est pas religieux mais d'ordre civique. La première chose que l'on voit chez une personne c'est le visage, c'est l'identité de chacun. Donc peut-être que cette loi est une bonne idée? L'interdiction du port du voile intégral - Page 2 569276 Après je ne m'intéresse pas bcp à tout ce qui est politique mais j'avais envie d'ajouter ça comme je vois que beaucoup d'entre vous parlent de religion. L'interdiction du port du voile intégral - Page 2 709654
Revenir en haut Aller en bas
Alice
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Alice


Messages : 56
Âge : 27
Localisation : France
Centres d'intérêt : Manga'hh Powahh ! Muziiqueuh ! Him ♥

• Profil Express •
Playlist: Unthikable ♫ & Impossible ♫ ♥
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

L'interdiction du port du voile intégral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction du port du voile intégral   L'interdiction du port du voile intégral - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:26

La burqa... C'est un des sujets les plus délicats aujourd'hui. Pour ? Contre ? Moi, je ne sais pas exactement de quel côté, je suis, et au lieu de vous dire pourquoi je suis pour et pourquoi je suis contre, et je vais justement vous écrire ce que j'en pense. Car deux simples mots pour quelque chose d'aussi complexe, c'est pas assez.

Je trouve ça assez insultant qu'une femme porte le voile par obligation. Je me souviens quand j'en ai parlé avec une amie musulmane (malheureusement je n'ai pas pu faire durer la conversation et ça m'intéressait beaucoup). Pourquoi la femme et pourquoi pas l'homme ? On voit la femme comme quelque chose de beau, d'envoutant, de charmant. Au fond, quand on y repense c'est très flatteur. On ne voit pas l'homme de la même manière, l'homme lui courtise, mais c'est un peu lui qui fait tenir une maison au plan budget (dans la plus part de ces familles). On ne le voit pas comme quelqu'un qui passe son temps à courtiser les femmes, une fois qu'il en a une, c'est son devoir de la chérir, de l'avoir à ses côtés... Et de la garder. C'est bien cela l'histoire c'est de la garder. Alors, on la cache. Par obligation, je trouve ça purement nul. Vulgaire même. Une femme a ses droits, elle est libre. Peut-être pas ailleurs (je ne m'y connais pas trop) mais en France oui. Alors ne pas la laisser faire ses propres choix ? C'est honteux.

Après, il y a celles qui font ça par choix. Et je respecte ce genre de femmes. Parfois il y a la pudeur, ou bien le fait de se sentir trop regardée... Plus il y a aussi la religion, qu'on veut suivre. Chacun ses choix. Mais comme on le dit souvent, retirer la burqa c'est comme retirer une part de religion. Et on n'a pas le droit de faire ça. Je m'adresse aux Chrétiens (j'en suis une ^^), c'est comme si on nous retirait la croix ou l'église. C'est injuste. On n'a pas le droit de faire ça.
Je vis dans un lieu où il y a énormément de musulmans, et vous savez quoi ? Je m'en fou. Je vois tous les jours des femmes voilées, est ce que ca m'empêche de vivre, de respirer pour autant ? Je ne crois pas ! Si on me retirait ma croix, je ne le supporterai pas. Si on m'empêchait de croire ça aussi je ne le supporterai pas. Nous sommes dans un pays laïque, OK, mais si on nous retire la croyance dites moi ? Pour la plus part des religieux, ne serait-ce pas comme retirer une part de vous ? Alors oui je m'évade un peu, oui j'ai écris un roman, mais voilà, c'est ma part des choses, ma vision. Donc voilà, ce que je tenais à dire.

Aussi, je ne tenais pas à relancer le sujet facheux, mais bon c'était pour dire à HateMe, qu'il y a des façons de dire les choses. C'est ce qu'on appelle le tact, alors oui pour toi la religion ce n'est pas quelque chose de réel... OK, t'as le droit de parler, mais tu sais qu'en disant ça t'as du offenser beaucoup de gens sur ce topic ? Dis-toi je penses qu'on a toute trouvées une manière de dire les choses sans vexer les gens, surtout dans un débat qui implique la religion tout ça... Je pense que tu aurais pu aussi faire une effort. Car je ne me permet pas d'insulter les athés, je ne vois pas pourquoi tu te permet d'insulter la religion (ce n'est pas insulter au sens propre, mais c'est offenser, et quand tu t'exprimes comme ça, on le prend vraiment mal). Alors oui, le Christ ne déscend pas du ciel. Et alors ? Est ce que nous on te force à croire ? Non, je ne pense pas. Je suis peut-être croyante, mais si tu veux savoir, je n'ai pas l'argent pour les aides humanitaires, oui, je ne suis pas bourrée de fric, je ne suis ni millionaire, ni milliardaire, ni célébrité ou je ne sais quoi. Donc il faut arrêter les préjugés des fois. Donc voilà, j'espère que mon message ne t'as pas toi aussi vexée, et je ne tiens pas à te lancer un couteau sous la gorge, juste à t'expliquer =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'interdiction du port du voile intégral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction du port du voile intégral   L'interdiction du port du voile intégral - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'interdiction du port du voile intégral
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Bavardages Intempéstifs* :: . Parlons bien... (: :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser