• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies)

Aller en bas 
+2
Lumos*
Punchies
6 participants
AuteurMessage
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies) Empty
MessageSujet: Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies)   Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:59

ALBION SOUS TOUTES LES COUTURES
▌INTERVIEW D'ALBION PAR PUNCHIES▐


    Comme je suis hyper inspirée, je vais te demander de te présenter aux membres qui ne te connaissent pas encore :

    Albion : Et bien je suis Maëlenn, plus communément connue ici sous Albion. J'ai 18 ans, je voue un culte aux Libertines et aux trotinettes, et je suis incapable de faire une phrase sans dire en fait, en fait. Je projette d'épouser une rockstar et de vivre ma vie en robe. Ah oui et j'ai des pieds pourris qui chopent toujours plein d'ampoules.

    Quels sont tes rapports avec la mode ?

    Quand j'étais gamine, j'en avais vraiment rien à faire de la mode, j'avais des fringues super moches, genre tu sais, les leggins à fleurs des années 80. J'ai commencé à faire un peu plus attention à la mode lorsque j'ai découvert les Libertines car qui dit Libertines, dit Kate Moss et découvrir Kate Moss, c'est découvrir le monde de la mode. Mais sinon, je ne suis pas une grande fan de mode, j'aime passer du temps sur certains sites comme Ebay, etc mais je fréquente peu les blogs de mode. Je fais attention à la façon dont je m'habille surtout en soirée, pour des week-end. Ils m'arrivent de créer moi-même quelques vêtements comme mon super t-shirt destroy (cf: photos) et en ce moment, je suis entrain de coudre une robe. Enfin voila... Mais il m'arrive souvent (les 3/4 du temps en fait) de m'habiller comme une grosse merd.. [BIIIIIP].

    Qui t'inspire, quels sont tes modèles ?

    Hum, ce n'est pas très original mais j'adore toutes les robes de Kate Nash et celles de Pipettes à pois, elles sont trop démentes ces filles-là. Et pis forcément, Deborah Harry, la chanteuse de Blondie et Alison Mosshart, chanteuse des Kills. Je les déteste, elles sont trop magnifiques !

    Comment décrirais-tu ton style vestimentaire ?

    Je suppose qu'on pourrait le décrire comme rock'n'roll puisque j'admire bien plus les chanteuses que les mannequins et autres actrices, que de toute façon je suis une fille brouillonne, et que j'aime le rock'n'roll et que je suis adepte du Do it Yourself. Mais enfin tu vois pas la vision réductrice du rock'n'roll, j'aime autant une robe fleuri et un bandeau en rafia des Hippies, à une robe terriblement 60's, à des trucs plus punk ou plus new wave. Ouais voilà, j'essaie de mixer mes influences musicales dans mes fringues.

    Tu nous dévoiles tes bonnes adresses ? (NDLR: Sur Toulouse, puisque nous vivons toutes deux là-bas).

    J'aime beaucoup les friperies dont une où je ne mets plus les pieds depuis que la veste des Libertines me soit passée sous le nez alors que j'avais économisé deux ans pour pouvoir me la prendre ! Sinon, il y a le London shop que j'aime bien où j'ai acheté mon t-shirt des Ramones (cf: Photos ci-dessous). Je n'aime pas du tout les magasins genre Zara, Mango, Bershka mais j'adore les sous-vêtements H&M et la marque petit bateau. D'ailleurs quand j'ai trop bu, je n'arrête pas de dire que "mes petites culottes sont des petits bateauuux !".

    Quels conseils donnerais-tu pour les filles qui aimeraient avoir un style bien à elle ?

    Oser. Ne pas hésiter à faire des mélanges, à fouiller dans les vieux placards de sa grand-mère ou de sa mère. Récemment j'ai trouvé des nuisettes à ma grand-mère qui sont magnifiques ! Ce qui n'est pas mal aussi, c'est de se mettre à la couture, il y a plein de choses faciles à faire et au moins, on est sûr que ce soit unique et original.

    Tu as des couleurs favorites ? Des fringues coup de coeur ?

    Je marche pas période. J'ai eu une longue période où je portais beaucoup de rouge (pulls, collants, pantalons etc), et jamais de bleu. Alors que maintenant, je mets beaucoup de bleu et jamais de blanc (à part un chemisier par ci, par là). Mes fringues favorites sont mes lunettes jaunes, ma robe bleu qui est un cadeau de Londres, offert par mes amis et c'est un exemplaire unique ! Il y a aussi la marinière que j'ai piqué à ma maman (cf: photos) et une robe jaune qui vient d'Empire qui - d'après mes amis - me représente bien de par sa couleur et tout.

    Parle-nous de ton dernier achat !

    Alors il y a mon gros sac qui m'a coûté 7€ et sinon, ma robe bleu et le t-shirt des Ramones (cf: photos).

    Quels fringues te font rêver pour la nouvelle collection Automne-Hiver ?

    La veste des Libertines ! Que ce soit été ou hiver, j'en rêve ! Et sinon, un béret.
Revenir en haut Aller en bas
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies) Empty
MessageSujet: Re: Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies)   Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:59

Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies) 28bbpz8

Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies) 2zeza5z

Lunettes Jaune - 20€ (Paris, Noir Kennedy)
Escarpins Noir - 10€ (Toulouse)
Sac à main - 10€ (Toulouse, friperie)

Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies) 208v905

Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies) 25tyrtk

Foulard - 1€ (Toulouse, friperie)
T-shirt destroy fait par Albion
Sac à main - 7€ (Toulouse, Pimkie)
Jupe Tailleur - 10 ou 15€ (Toulouse, Cache-Cache)

Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies) 30shybs

Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies) 2myw3g9

T-shirt Ramones - 15€ (Toulouse, London shop)
Short rouge - 10€ (Toulouse, H&M)

Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies) 2dj2pw5

Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies) 2psruxy

Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies) Sv0wo2

Keffieh - 15€ (Toulouse, Mim)
Tongs à grelots - 2€ (Toulouse, Aldi)

Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies) 2extz7c

Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies) Jzbsxu

Robe - Cadeau, pièce unique (Londres)

Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies) 2ahd4s4

Robe - 5€ (Toulouse, Pimkie)

Les vêtements non-cités sont soit, créé par Lenny ou sa famille, soit d'un prix et lieu d'achat inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies) Empty
MessageSujet: Re: Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies)   Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:02



Dernière édition par Punchies le Jeu 23 Juil - 22:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumos*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Lumos*


Messages : 1984
Âge : 30
Localisation : Bruxelles
Centres d'intérêt : Emilie Simon, Adam Green, Amélie Poulain et les cuberdons qui jouent du ukulélé.

• Profil Express •
Playlist: Black Lips - Bad Kids
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies) Empty
MessageSujet: Re: Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies)   Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:07

You're so cuuuuuuuute :D :D

J'avais déjà vu ta robe-bleue-exemplaire-unique sur Fessebook mais j'ai totallement oublié de te dire (ou alors je te l'ai dit, en fait, je sais plus :D) comment elle était beeeeelle =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosehybridedethe.blogspot.com/
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies) Empty
MessageSujet: Re: Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies)   Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:11

Vidéo ajoutée =D
Malheureusement, très mauvaise qualitée.. vive youtuve --"
Revenir en haut Aller en bas
Fraisy
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Fraisy


Messages : 149
Âge : 32
Localisation : Le Suud :)
Centres d'intérêt : Musique, lecture, écriture, ect ...

• Profil Express •
Playlist: 21 Guns - Green Day
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies) Empty
MessageSujet: Re: Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies)   Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:33

La robe bleue de Londres est magnifique! =D
Le tee shirt des Ramones aussi luve

J'aime énormément ton style, très sympathique cette interview! smaïle :D
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiisy.livejournal.com
Albion
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Albion


Messages : 1620
Âge : 33
Localisation : Down by a chocolate river =)
Centres d'intérêt : La machine à café du lycée et les Messieurs chous qui y attendent en écoutant nos vies.

• Profil Express •
Playlist: If I ever feel better - Phoenix
Humeur: Susceptible
The Nawak Box:

Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies) Empty
MessageSujet: Re: Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies)   Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:01

Oh merci les filles =) Ouep ma rob est merveilleuse, un beau cadeau de 18 ans=)

Punchydudinette ça rend bien tout ça =) T'as juste supprimé 12 000 "en fait" =) Et dis tua s mis quoi sur la video (les photos mise à part?" parce que personellement je ne peux la lire il me dit que c'est une "private video"
Revenir en haut Aller en bas
http://what-lenny-did.blogspot.com
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies) Empty
MessageSujet: Re: Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies)   Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:08

J'ai bien ris en retranscrivant ce que tu disais avec le dictaphone xD

Hum, pour la vidéo, elle est lisible là ? En fait je l'avais mis en privé pour pas qu'on puisse la voir sur youtube mais du coup, on la voit pas non plus sur le forum xD J'ai modifié les autorisations de visionnage.

Si jamais ça ne marche pas, essayez là :

https://www.youtube.com/watch?v=0NWQ2_uzRKE

Y'a que les photos de la séance, sur une joulie musique (a).
J'ai hésité à mettre des anecdotes et tout, mais pas eu le courage de faire tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Albion


Messages : 1620
Âge : 33
Localisation : Down by a chocolate river =)
Centres d'intérêt : La machine à café du lycée et les Messieurs chous qui y attendent en écoutant nos vies.

• Profil Express •
Playlist: If I ever feel better - Phoenix
Humeur: Susceptible
The Nawak Box:

Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies) Empty
MessageSujet: Re: Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies)   Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:14

THE WHO!
I can seee for miles and miles and miles and miiiiiiiiiiiles =)

En d'autres termes c'est bon là on la voit =)
Revenir en haut Aller en bas
http://what-lenny-did.blogspot.com
SweetMargarita.*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
SweetMargarita.*


Messages : 1164
Âge : 30
Localisation : sweet canada :)
Centres d'intérêt : Day n night ♠

• Profil Express •
Playlist: stereo love - edward maya ft. vika jigulina ♣
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies) Empty
MessageSujet: Re: Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies)   Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies) Icon_minitimeVen 24 Juil - 4:26

wow j'adore vraiment le style avec les shorts et le t-shirt The Ramones (d'autant que j'aime beaucoup de groupe hehe) je crois que c'est mon coupde coeur, ainsi que celui avec ton chandail de ta création :)
j'ai les mêmes lunettes en rose :p
et j'ai une question, ouverte à tous au passage, rendu à combien d'euros on peut dire qu'un vêtement est cher ? Parce que chez nous ça existe presque pas des vêtements à 5$ :p
ça m'intrigue, super intrevue au passge, bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
http://magicberries.skyrock.com
Lumos*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Lumos*


Messages : 1984
Âge : 30
Localisation : Bruxelles
Centres d'intérêt : Emilie Simon, Adam Green, Amélie Poulain et les cuberdons qui jouent du ukulélé.

• Profil Express •
Playlist: Black Lips - Bad Kids
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies) Empty
MessageSujet: Re: Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies)   Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies) Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:30

SweetMargarita.* a écrit:

et j'ai une question, ouverte à tous au passage, rendu à combien d'euros on peut dire qu'un vêtement est cher ? Parce que chez nous ça existe presque pas des vêtements à 5$ :p
ça m'intrigue, super intrevue au passge, bravo :)

Bah ça dépend du vêtement :) Tu t'attends pas à payer le même prix pour des petites sandales pas très solides que pour des chaussures en cuir =).
5€ pour une robe c'est sûr que c'est pas cher du tout, je suppose que Lenny l'a eu en soldes. Pour les tongues à 2€, c'est parce qu'Aldi c'est un magasin vraiment pas cher, mais il faut aussi savoir qu'on n'y trouve pas beaucoup de vêtements/chaussures, et encore moins à notre goût, donc il faut tomber sur LE truc qui nous plait.
Donc que ce soit en France, en Belgique ou au Canada, c'est sûr que 3,5€ (l'équivalent de 5$) c'est pas le prix de la majorité des fringues :).
Revenir en haut Aller en bas
http://rosehybridedethe.blogspot.com/
Albion
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Albion


Messages : 1620
Âge : 33
Localisation : Down by a chocolate river =)
Centres d'intérêt : La machine à café du lycée et les Messieurs chous qui y attendent en écoutant nos vies.

• Profil Express •
Playlist: If I ever feel better - Phoenix
Humeur: Susceptible
The Nawak Box:

Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies) Empty
MessageSujet: Re: Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies)   Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies) Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:36

J'ai en effet eu la robe bleue à -70% donc forcément ça aide =)
Sinon ouais la plupart de mes vétements ici sont assez peu cher, comme tous mes vétements en général, car je déteste mettre plus de 15 euros dans des vétements ( sauf coup de coeur sur une robe ou un pantalon).
Sinon pour moi des vétements commençent à être cher hum plus de 20 euros pour un tshirt je trouve ça cher et plus de 60 pour un (bon) pantalon aussi. Celà dit je suppose que chacun voit midi à sa porte, je préfére mettre 15 ou 20 euros dans un vynile ou un cd que dans une fringue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://what-lenny-did.blogspot.com
Lumos*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Lumos*


Messages : 1984
Âge : 30
Localisation : Bruxelles
Centres d'intérêt : Emilie Simon, Adam Green, Amélie Poulain et les cuberdons qui jouent du ukulélé.

• Profil Express •
Playlist: Black Lips - Bad Kids
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies) Empty
MessageSujet: Re: Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies)   Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies) Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:42

Pareil pour moi. Je dépense rarement plus de 20€ (+- 30$) pour un t-shirt ou un gilet. Pour ce qui est des pantalons, j'essaye de les avoir en soldes et je dépense rarement plus de 40€ pour des jeans de qualité style Levi's Strauss ou Lee...

Après comme dit Lenny tout dépend de nos priorités, j'achète beaucoup de CDs et les fringues c'est avec l'argent qu'il me reste, et pas l'inverse. Si c'est un grand plaisir pour toi d'avoir des belles fringues de qualité en suivant les tendances, forcément tu seras prête à mettre un peu plus d'argent :).
Revenir en haut Aller en bas
http://rosehybridedethe.blogspot.com/
Lolita
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Lolita


Messages : 1570
Âge : 33
Localisation : france
Centres d'intérêt : 16

• Profil Express •
Playlist: Boom Boom Pow - BEP
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies) Empty
MessageSujet: Re: Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies)   Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies) Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:45

L'interview est super génial =D Décidément, cette rubrique est géniale !! Et puis Albion, ton tshirt des Ramones et ton short rouge waouh quoi !! <3
Ta robe bleue de Londres est également magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
SweetMargarita.*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
SweetMargarita.*


Messages : 1164
Âge : 30
Localisation : sweet canada :)
Centres d'intérêt : Day n night &amp;amp;amp;#9824;

• Profil Express •
Playlist: stereo love - edward maya ft. vika jigulina ♣
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies) Empty
MessageSujet: Re: Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies)   Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies) Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:56

D'accord merci de vos réponses en fait disons que j'ai simplement pas une grande compréhension de la valeur des choses :s
Aah j'appuie tout à fait Lolita: ce short rouge <3
Revenir en haut Aller en bas
http://magicberries.skyrock.com
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies) Empty
MessageSujet: Re: Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies)   Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies) Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:54

J'ai fait attention à la valeur des vêtements quand j'ai commencé à me les payer moi-même, et donc avec mon petit salaire =) Comme Albion ou Lumos, je ne mets pas plus de 20€ dans des fringues. En général, je fais soit avec des trucs soldés, soit dans des friperies, ou des magasins vraiment paumés.

Même pour les chaussures, ma dernière paires étaient a 25€, mes (fausses) converses était à 20€ etc. Ca m'fait mal aux fesses de dépenser plus sachant que j'aime le changement et que je préfère ne pas mettre trop cher même si la qualité n'est pas génial (contrairement à ceux qui préfère mettre le prix fort mais pour une super qualité ^^). Mes seuls vêtements chers sont mes soutien gorge (45/50 €) parce qu'ils sont d'une taille difficile à trouver en grande surface. Mes vêtements en cuir (et là, je n'ose même pas donner le prix XD) et coup de coeur.

Ma tenue préférée dans celles photographiées est celle avec le chandail et la jupe tailleur =D J'trouve ça hyper glamour/féminin, tout en étant jeunz. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies) Empty
MessageSujet: Re: Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies)   Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Albion sous toutes les coutures. (Par Punchies)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma vie, sous toute les coutures :D
» Albion =D [Won't you come away? Anywhere in Albiiiiiiion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Une affaire de fille* :: . Parce que nous le valons bien... :: Mode & Vêtements :: Forum Style-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser