• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 » Régime grossissant + Sport ? o:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shepp
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Shepp


Messages : 37
Âge : 29
Localisation : .. chez moi ? :3
Centres d'intérêt : ahahahah...

• Profil Express •
Playlist: Hey There Delilah * Plain White T's
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

» Régime grossissant + Sport ? o: Empty
MessageSujet: » Régime grossissant + Sport ? o:   » Régime grossissant + Sport ? o: Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:33


    Hellow :)

    Petite explication quisertàrien :
    il y a quelques jours, j'ai fais un pacte avec mon copain pour notre santé à chacun. Lui faisait un régime (et du sport) et moi, je faisais tout pour prendre du poids (et pour cela, le sport, ça aide). Donc résultat, m'en voilà là *o*


    J'ai toujours été très difficile... j'aime pas manger. Enfin si. Mais seulement des trucs mauvais pour la santé, si vous voyez ce que je veux dire... (a). Je suis gourmande, mais dès qu'il s'agit de manger équilibré, je tourne de l'œil. Résultat, je suis toute fine, et ça m'a déjà donné des problèmes (vertiges, pertes de poids subites, fatigue, déprime...). Ce que j'appelle un régime grossissant, c'est surtout manger "normalement" en somme, vu que je mange toujours moins que les autres u.u... mais je ne sais pas trop comment m'y prendre d'autre, et si ça va donner du résultat... donc si quelqu'un est dans le même cas, s'il a des astuces... xD

    Et pour ce qui est du Sport... j'ai les outils (haltères & cie), la motivation, mais rien de très structuré :/. Je ne sais pas combien de temps je dois en faire, quand, et en combien de temps ça donnera des résultats, donc si quelqu'un le sait aussi, ça m'arrangerait :3

    Mercii ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

» Régime grossissant + Sport ? o: Empty
MessageSujet: Re: » Régime grossissant + Sport ? o:   » Régime grossissant + Sport ? o: Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:33

Pour le sport, il y a plein de sites sympa qui donne des "emploi du temps" pour savoir combien faire d'abdos et autres =) cherche sur google, je sais que j'en avais trouvé là.

Pour ce qui est de la bouffe, c'est plus compliquée. Le mieux est que tu t'intéresses un peu à la cuisine. Cuisine toi même, goûte de nouvelles choses, fais quelques recettes et tu trouveras certainement de nouveaux aliments que tu aimes tout en étant bon pour la santé =) Tu peux aussi te faire plaisir en faisant des gâteaux, et autres pâtisseries.

Si jamais tu as des problèmes de santé à cause de ton alimentation, c'est toujours utile de voir un diététicien qui pourrait te conseiller. =)
Revenir en haut Aller en bas
Shepp
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Shepp


Messages : 37
Âge : 29
Localisation : .. chez moi ? :3
Centres d'intérêt : ahahahah...

• Profil Express •
Playlist: Hey There Delilah * Plain White T's
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

» Régime grossissant + Sport ? o: Empty
MessageSujet: Re: » Régime grossissant + Sport ? o:   » Régime grossissant + Sport ? o: Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:47


    Vii, c'est ce que je comptais faire, me mettre à la cuisine ^.^. Le problème, c'est que souvent j'ai pas trop le temps.. (je suis rarement chez moi, je passe le plus de temps possible avec mon copain surtout le week-end, le midi je mange pas chez moi et le dîner j'arrive trop tard pour ça vu qu'on mange très tôt, donc c'est un peu mort :S)

    Pour le diététicien, je sais pas trop... Je vais voir mais bon, je pense pas que j'y irais, déjà qu'il faut me pousser pour entrer dans une pharmacie.. TT
Revenir en haut Aller en bas
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

» Régime grossissant + Sport ? o: Empty
MessageSujet: Re: » Régime grossissant + Sport ? o:   » Régime grossissant + Sport ? o: Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:57

Ouais mais là c'est plus sympa =) Tu parles de tes objectifs, de ta santé, et le type te fait un emploi du temps, te donne des exercices à faire spécialement pour toi quoi =) Et puis, c'est quand même motivant de devoir donner régulièrement des nouvelles à un médecin, on se sent obligé de tenir le coup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Régime grossissant + Sport ? o: Empty
MessageSujet: Re: » Régime grossissant + Sport ? o:   » Régime grossissant + Sport ? o: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Régime grossissant + Sport ? o:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver un Sport.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Une affaire de fille* :: . Parce que nous le valons bien... :: Forme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser