• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Maigrir en faisant de la muscu...

Aller en bas 
+2
Venaïg
« Tropical Oasis.
6 participants
AuteurMessage
« Tropical Oasis.
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
« Tropical Oasis.


Messages : 12
Âge : 30
Localisation : Au pays des Merveilles <3
Centres d'intérêt : Cinéma & Livres :D

• Profil Express •
Playlist: You found me - The Fray
Humeur: Négative
The Nawak Box:

Maigrir en faisant de la muscu... Empty
MessageSujet: Maigrir en faisant de la muscu...   Maigrir en faisant de la muscu... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:13

Me revoili me revoilou =O

En fait je fais des exercices de muscu depuis environ un mois tous les soirs, j'ai commencer par 3 séries d'adbos ainsi que 3 séries d'abdos fessiers... Depuis quelques jours je fais aussi trois séries de flexions ainsi que d'autres exercices. ( 3 séries de 15 si il faut préciser... )

Voilà, mon problème est que je mesure 1m62 et que je pèse 70 kilos environ.. Ou moins mais ça ne descend pas au delà de 68. Je suis vraiment complexée à mort et désespérée et j'ai peur que mes exercices ne servent à rien. Ma question est alors la suivante :

Peut-on maigrir en faisant de la muscu tous les jours ? Je fais travailler les abdos, les cuisses et après je vais tenter le ventre en faisant la planche. Mais si jamais ça marche, perdrais-je du poids - ou verrais-je des changements physiques ? Si vous pouviez répondre à mes - ma question ça me rendrait service ^^

Sur ce, bonsoir =O
Revenir en haut Aller en bas
Venaïg
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Venaïg


Messages : 390
Âge : 30
Localisation : france
Centres d'intérêt : Musiique, Danse, Dormir !

• Profil Express •
Playlist: Vitriol - Julien Doré
Humeur: Mélancolique
The Nawak Box:

Maigrir en faisant de la muscu... Empty
MessageSujet: Re: Maigrir en faisant de la muscu...   Maigrir en faisant de la muscu... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:37

Tes exercices ne seront jamais inutiles et ne te feront que du bien à mon avis, mais sincèrement je pense que ça n'est pas la solution pur maigrir... Je veux dire par là que tu vas te muscler, avoir peut-être le ventre plus plat et perdre de la cellulite par exemple mais le chiffre de ta balance ne bougera pas.
Selon moi la perte de poids vient en premier lieu de l'alimentation, et le sport ne fera qu'entretenir ta forme mais n'influera pas sur ton poids.
Bon courage smile
Revenir en haut Aller en bas
Rainy
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Rainy


Messages : 252
Âge : 29
Localisation : Marseille
Centres d'intérêt : Graphisme, lecture y no sé : )

Maigrir en faisant de la muscu... Empty
MessageSujet: Re: Maigrir en faisant de la muscu...   Maigrir en faisant de la muscu... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:49

Alors, pour une fois je vais me sentir utile parce que je fais de la musculation pour fille en salle.
Déjà la musculation ça ne fait pas maigrir, ça affine, tu vas peut-être avoir des changements physiques mais au niveau de ta balance ça dépend, faut voir !
Et puis ça dépend de quels exercices tu fais, demain j'irai à la salle de sport, je t'en dirais pls parce que bon ça m'est un peu sorti de la tête.

Sinon je trouve pas qu'avec 70 kilos tu es grosse, du tout! Moi je fais 1m63 et 74kilos. Et puis parfois c'est les os qui sont lourds tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
« Tropical Oasis.
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
« Tropical Oasis.


Messages : 12
Âge : 30
Localisation : Au pays des Merveilles <3
Centres d'intérêt : Cinéma & Livres :D

• Profil Express •
Playlist: You found me - The Fray
Humeur: Négative
The Nawak Box:

Maigrir en faisant de la muscu... Empty
MessageSujet: Re: Maigrir en faisant de la muscu...   Maigrir en faisant de la muscu... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:39

Merci de m'avoir répondue déjà *o*

Ben en fait je sens un peu mes muscles au niveau des abdos mais c'est tout... Car disons qu'niveau alimentation j'suis trop difficile donc on va faire avec le physique déjà.

Ben c'est pas trop le truc d'être grosse, c'est que j'suis mal foutue oo' j'ai une séparation entre le ventre et les abdos et disons que ça fait genre deux bigs bourlets, puis ensuite j'ai de la cellulite sur les cuisses et disons derrière oo' mais mes bras, mes cuisses, enfin partout j'ai de la graisse et ça me complexe à mort car j'peux casiment pas m'habillée comme je veux et c'est vraiment embêtant...

Voilà j'ai aussi un vélo elliptique mais j'ai du mal à dépasser dix minutes par jour, surtout en été. Donc bon après avec les cours j'ai peur de ne pas garder le rythme et puis ça fait un mois genre que j'fais mes exercices et autrement je vois pas de différences...

Mais dans l'immédiat, comment pourrais-je perdre du ventre, des hanches et des cuisses ?
Revenir en haut Aller en bas
Venaïg
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Venaïg


Messages : 390
Âge : 30
Localisation : france
Centres d'intérêt : Musiique, Danse, Dormir !

• Profil Express •
Playlist: Vitriol - Julien Doré
Humeur: Mélancolique
The Nawak Box:

Maigrir en faisant de la muscu... Empty
MessageSujet: Re: Maigrir en faisant de la muscu...   Maigrir en faisant de la muscu... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:55

Tes exercices vont t'affiner c'est vrai, mais pas du jour au lendemain et il n'y a malheureusement pas de remède miracle pour perdre très vite de la masse graisseuse à ces endroits :/
Donc je t'aurais conseillé un régime alimentaire accompagné avec tes séances de sport mais ça n'a pas l'air d'être ton truc ^^' donc il faudra t'armer de patience mais les résultats seront là si tu restes motivée !
Revenir en haut Aller en bas
Breathin'
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Breathin'


Messages : 17
Âge : 27
Localisation : .
Centres d'intérêt : Graphisme, sport, chocolat...

Maigrir en faisant de la muscu... Empty
MessageSujet: Re: Maigrir en faisant de la muscu...   Maigrir en faisant de la muscu... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:36

Enfaites faut que tu essayes surtout de prendre du muscle, le sport va t'affiner et au bout de quelques mois tu vas prendre du muscle si tu ne changes pas ton alimentation tu vas perdre du poids car plus tu as de muscles plus tu as besoin de consommer de calories :) Le changement physique sera lent et celui de la balance encore plus. Le vélo c'est TOP pour les jambes essayent d'en faire 20-30 minutes tous les matins :D
Revenir en haut Aller en bas
« Tropical Oasis.
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
« Tropical Oasis.


Messages : 12
Âge : 30
Localisation : Au pays des Merveilles <3
Centres d'intérêt : Cinéma & Livres :D

• Profil Express •
Playlist: You found me - The Fray
Humeur: Négative
The Nawak Box:

Maigrir en faisant de la muscu... Empty
MessageSujet: Re: Maigrir en faisant de la muscu...   Maigrir en faisant de la muscu... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:41

Ok, je vais tenter de faire ça (: hum le vélo vu que j'reprend les cours lundi j'en fais le soir plutôt oo" sinan pour l'alimentation j'irais soit chez la dieteticienne, soit ma mère se charge de me faire un emploi du temps équilibré avec ce que je mange :O
Au bout de combien de mois a peu près on peut voit la différence ? :O
Revenir en haut Aller en bas
montanaa2000
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
montanaa2000


Messages : 1
Âge : 38
Localisation : paris
Centres d'intérêt : lecture et sport

Maigrir en faisant de la muscu... Empty
MessageSujet: Re: Maigrir en faisant de la muscu...   Maigrir en faisant de la muscu... Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:52

Bonjour,
la musculation est très pratique si tu veux perdre du poids car il vous permet de stimuler votre métabolisme et tu peux perdre des calories même en dormant. mais la musculation seule n'est pas suffisante, pour obtenir des résultats suffisantes tu doit te concentrer sur le processus de perte de poids en équilibrant votre alimentation.

Agnès Montana
Revenir en haut Aller en bas
ninie.221
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
ninie.221


Messages : 9
Âge : 37
Localisation : Paris
Centres d'intérêt : internet, voyage,

Maigrir en faisant de la muscu... Empty
MessageSujet: Re: Maigrir en faisant de la muscu...   Maigrir en faisant de la muscu... Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:16

Bonjour,
est ce que la musculation a été efficace pour toi? Quels sont les résultats? Sinon si le programme que tu as suivi n'a pas donné les résultats espérés, je te conseille d'utiliser en complément un électrostimulateur. Sans que tu ais à faire plus d'efforts physiques, tes muscles travailleront deux fois plus. L'appareil stimule les fibres nerveuses pour une contraction volontaire des muscles. Tu peux l'utiliser tout en profitant d'un bon moment de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maigrir en faisant de la muscu... Empty
MessageSujet: Re: Maigrir en faisant de la muscu...   Maigrir en faisant de la muscu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maigrir en faisant de la muscu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour maigrir
» Maigrir du ventre femme
» Comment bien maigrir et vite
» Maigrir et sans se priver ? Trop facile !
» Exercices pour maigrir des cuisses et des hanches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Une affaire de fille* :: . Parce que nous le valons bien... :: Forme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser