• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Paris copierait-elle Nicole...?

Aller en bas 
+7
Heineken
Auderei™
Concombre
Muffin
Lumos*
Loupiote
Venaïg
11 participants
AuteurMessage
Venaïg
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Venaïg


Messages : 390
Âge : 30
Localisation : france
Centres d'intérêt : Musiique, Danse, Dormir !

• Profil Express •
Playlist: Vitriol - Julien Doré
Humeur: Mélancolique
The Nawak Box:

Paris copierait-elle Nicole...? Empty
MessageSujet: Paris copierait-elle Nicole...?   Paris copierait-elle Nicole...? Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:15

J'ai déjà entendu ça quelque part. Miss Paris Hilton veut tout faire comme ça copine et ça nous agace.

Nicole Entretien une relation sérieuse avec Joel Madden, membre du groupe Good Charlotte depuis un bon moment.

La bonne idée de Paris est de sortir depuis plusieurs semaines avec un prénommé Benji Madden, frère JUMEAU de Joel.

Paris se sentirait également prête "à devenir mère"....
Attendez, ça fait combien de moi que Nicole est maman ?

Il y a quelque temps, elles s'étaient engueulée, lorsque Nicole a maigri et a changé de style vestimentaire pour devenir une vraie modeuse.
D'après les rumeurs, Paris aurait craint que la popularité de Nicole dépasse la sienne...

Puis pleins de petits détails encore..

Vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Loupiote
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
Loupiote


Messages : 995
Âge : 30
Localisation : Belgique
Centres d'intérêt : Chanter la Brabançonne en slovaque.

• Profil Express •
Playlist: Dugenou - Th. Fersen
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Paris copierait-elle Nicole...? Empty
MessageSujet: Re: Paris copierait-elle Nicole...?   Paris copierait-elle Nicole...? Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:20

J'en pense que Paris Hilton est un peu stupide sur les bords. Si ça la seule chose qui la préoccupe, c'est sa cote de popularité, je la plains.

Alors bon, de toute manière, Paris Hilton sera toujours la première dans le classement "Je fais tout pour qu'on me regarde" et je suppose que c'est réussi. Si ça l'éclate, tant mieux pour elle. Et dommage pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocket-to-the-moon.tumblr.com
Lumos*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Lumos*


Messages : 1984
Âge : 30
Localisation : Bruxelles
Centres d'intérêt : Emilie Simon, Adam Green, Amélie Poulain et les cuberdons qui jouent du ukulélé.

• Profil Express •
Playlist: Black Lips - Bad Kids
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

Paris copierait-elle Nicole...? Empty
MessageSujet: Re: Paris copierait-elle Nicole...?   Paris copierait-elle Nicole...? Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:53

Paris copierait-elle Nicole ? Et Laurel aurait-il copié Hardy ? xD

Elles furent longtemps inséparables, elles faisaient les mêmes émissions, avaient le même style vestimentaire, la même couleur de cheveux et le même goût pour le luxe et la célébrité (...et la stupidité). Je vois pas trop ce qu'il y a d'étonnant à ce qu'elles adoptent des comportements semblables, bien qu'elles soient en froid.
Quand au fait que la célébrité de Nicole Richie puisse dépasser celle de Paris Hilton...Je pense qu'on peut faire confiance à cette dernière pour s'assurer de rester en première page des magazines encore un moment, mais sa popularité s'estompera bientôt, et peut-être Nicole en profitera-elle pour lui voler la vedette...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosehybridedethe.blogspot.com/
Muffin
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Muffin


Messages : 104
Âge : 31
Localisation : Québec
Centres d'intérêt : Horse Back Riding, Skiing, Reading, Chatting ?! :P Having a lot of fun !

• Profil Express •
Playlist: Over you by Chris Daughty & Girlicious
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Paris copierait-elle Nicole...? Empty
MessageSujet: Re: Paris copierait-elle Nicole...?   Paris copierait-elle Nicole...? Icon_minitimeDim 6 Juil - 6:28

J'ai juste un mot à dire: s-t-u-p-i-d-e
LOLLLLE Elles ont tellement rien à faire de leur vie, qu'elles en font n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beanne.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Paris copierait-elle Nicole...? Empty
MessageSujet: Re: Paris copierait-elle Nicole...?   Paris copierait-elle Nicole...? Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:40

Bah faut dire une chose : contrairement à Paris, Nicole s'est prise en main.
Elle est maman, a un petit ami avec lequel les choses ont l'air bien partie.
Elle s'habille beaucoup mieux qu'avant & deviens une icone de la mode.

Tout cela fait que sa popularité augmente & dans la bonne direction.

Alors que Paris ne fait parler d'elle qu'en termes de scandales.
Elle stagne, parce qu'à force, ca donne une mauvaise image d'elle quoi.

Donc, je sais pas si elle copie Nicole mais en attendant, c'est normal.
L'une se prends en main & laisse l'autre sur la touche : alors Paris essaye de remonter & quoi de mieux que de copier celle qui s'en sort ?

Mais d'après les éléments que tu cites, on dirait bien qu'elle la copie.
Mais on en sait pas grand chose après donc voila . . .
Revenir en haut Aller en bas
Concombre
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Concombre


Messages : 271
Âge : 28
Localisation : 45
Centres d'intérêt : Beaucoup de choses =D

• Profil Express •
Playlist:
Humeur:
The Nawak Box:

Paris copierait-elle Nicole...? Empty
MessageSujet: Re: Paris copierait-elle Nicole...?   Paris copierait-elle Nicole...? Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:06

Mouais, y`a quoi de mal a vouloir être mère, même si sa meilleure amie l`est déjà :O
Je trouve que c'est n'importe quoi :|
Revenir en haut Aller en bas
Auderei™
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Auderei™


Messages : 976
Âge : 29
Localisation : picardie, youaaah (80)
Centres d'intérêt : Patinage artistique, Ballet sur glace.

• Profil Express •
Playlist: Bruno Mars - Talking to the moon
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Paris copierait-elle Nicole...? Empty
MessageSujet: Re: Paris copierait-elle Nicole...?   Paris copierait-elle Nicole...? Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:48

Je trouve aussi que c'est stupide; elles se ressemblent vachement peut-être parce que une copie l'autre ou tout simplement que c'est le bla-bla des meilleures amies. Mais faut pas abuser! Enfin j'exagère peut-être. Je les trouves toutes les deux super trop pimbêche.. M'ouais =S ! Mais même avec les copies, je les confonds. Bref je sais pas pourquoi je les supportes pas =/. C'est comme ça quoi.. Je suis du même avis que Nawak; une qui se trouve en bonne position populaire, et l'autre qui est peut-être populaire mais dans le mauvais... En attendant, c'est clair qu'on sait pas grand chose sur leur vie pour les juger. C'est pas des GRANDES vedettes (ou peut-être que si --', enfin je suis pas leurs actualités à elles donc bon voilà) (= Ainsi je vous laisse mon avis même si c'est répéter, il est bon de savoir ce que certaines en pensent quoi...


Dernière édition par Auderei™ le Lun 22 Sep - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dhrekuntieF.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Paris copierait-elle Nicole...? Empty
MessageSujet: Re: Paris copierait-elle Nicole...?   Paris copierait-elle Nicole...? Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:50

C'est bête
Revenir en haut Aller en bas
Heineken
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Heineken


Messages : 360
Âge : 27
Localisation : I ♥ LOS ANGELES.
Centres d'intérêt : Woody Allen fan club powaaaaa.

• Profil Express •
Playlist: Lady Gaga, fan club powaaaa. (: Love Katy Perryy. :D Woww I like it, xoxo.
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

Paris copierait-elle Nicole...? Empty
MessageSujet: Re: Paris copierait-elle Nicole...?   Paris copierait-elle Nicole...? Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:21

    Oui maius on s'en fiche que ce soit bête, elle est trop jolie. ninja
Revenir en haut Aller en bas
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Paris copierait-elle Nicole...? Empty
MessageSujet: Re: Paris copierait-elle Nicole...?   Paris copierait-elle Nicole...? Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:53

Il faut dire qu'elles n'ont pas le même vécu. Ok, elles sont toutes deux riches et célèbres, vive de luxure et autres trucs plus ou moins intéressant, mais je pense que Nicole a traversé plus de choses qui l'ont endurcie, et qui lui ont donc permise d'acquérir une certaine maturité, contrairement à Paris Hilton qui souffre le martyre parce qu'elle s'est cassée un ongle.

Ceci dit, je ne les connais absolument pas, je dis que ce à quoi elles me font penser. Ensuite, je pense que Paris Hilton manque cruellement de personnalité et c'est pourquoi elle suit soit sa grande soeur, soit sa meilleure amie/ennemie, soit d'autres personnalités.. Enfin bref, je vais pas sortir ma psychologie a deux balles, je m'en tape royalement x)
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Mylou


Messages : 1873
Âge : 42
Localisation : Aquitaine
Centres d'intérêt : Musique et photo

• Profil Express •
Playlist: "Little bit of feel good" Jamie Lidell
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Paris copierait-elle Nicole...? Empty
MessageSujet: Re: Paris copierait-elle Nicole...?   Paris copierait-elle Nicole...? Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:48

je pense comme toi Punchies

Nicole a été adoptée, son pere (adoptif donc) n'est pas né riche, etc etc
c'est quand meme pas le meme depart dans la vie que la fille Hilton, heritiere née avec une cuiller en or dans le cul qui a toujours été pourrie gatée et n'a qu'à claquer des doigts pour avoir ce qu'elle veut

Paris joue la neuneu/niaise/pouf
Nicole, meme quand elle etait collée avec elle, ça se voyait qu'elle avait quand meme quelque chose de "serieux"

depuis, elle a remonté la pente, a eu 1 enfant/presque 2, et ça se voit que c'est vraiment une bonne mere
elle a guerrit de son anorexie de merde et tout, elle s'investit aupres des enfants defavorisés et tout

l'autre à part nous exposer son nouveau mec toutes les semaines comme une nouvelle paire de godasses, elle s'investit dans pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
Heineken
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Heineken


Messages : 360
Âge : 27
Localisation : I ♥ LOS ANGELES.
Centres d'intérêt : Woody Allen fan club powaaaaa.

• Profil Express •
Playlist: Lady Gaga, fan club powaaaa. (: Love Katy Perryy. :D Woww I like it, xoxo.
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

Paris copierait-elle Nicole...? Empty
MessageSujet: Re: Paris copierait-elle Nicole...?   Paris copierait-elle Nicole...? Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:11

    Bon sérieusement chuis d'accord avec vous - et même si j'aurais dit des trucs totalement différents si j'avais pas lu vos avis, 'fin bref. ninja

    Paris est vraiment stupide. Par exemple, on lui a demandé si elle avait peur de la grippe porcine & elle a dit "non, je n'en mange jamais". D'accord, des milliers de personne pensent comme elle, sauf que pour quelqu'un qui a rien à foutre de sa vie, de son temps & de son argent, elle aurai quand même pu aller à l'école.

    Et rien qu'hier, il y a eut une visite filmée de sa "garde-robe". Des millions de dollars en accessoires, fringues, bijoux, etc ... Et après, pendant une interview, elle dit : "Je pense qu'en temps de crise, les gens doivent faire attention à ne pas dépenser leur argent dans des choses qui ne leur serviront à rien". Bein dites donc.
Revenir en haut Aller en bas
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Paris copierait-elle Nicole...? Empty
MessageSujet: Re: Paris copierait-elle Nicole...?   Paris copierait-elle Nicole...? Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:42

Je ne pense pas que ça serve à quelque chose d'étudier ses paroles =) Il est clair qu'elle vit dans son monde, elle ne sait rien de ce qui l'entoure, du monde en général, elle n'a jamais quitté sa vie de princesse :) C'est comme un bébé qui n'a jamais évolué parce qu'elle n'a jamais vu autre chose que l'endroit où elle vit. =) Mais y'en a plein de gens comme ça, moi j'en croise a chaque fois que je rentre dans mon village d'origine. Des gens qui n'ont jamais quitté leur maison, qui n'ont jamais rencontré quelqu'un d'autre que leur voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Averell*
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Averell*


Messages : 733
Âge : 28
Localisation : Quelque part sur une carte.
Centres d'intérêt : L'été ?

• Profil Express •
Playlist: my moves are white - COBRA STARSHIP.
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Paris copierait-elle Nicole...? Empty
MessageSujet: Re: Paris copierait-elle Nicole...?   Paris copierait-elle Nicole...? Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:10

    Quoiqu'il en soit, espérons que Paris n'enfante jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Mylou


Messages : 1873
Âge : 42
Localisation : Aquitaine
Centres d'intérêt : Musique et photo

• Profil Express •
Playlist: "Little bit of feel good" Jamie Lidell
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Paris copierait-elle Nicole...? Empty
MessageSujet: Re: Paris copierait-elle Nicole...?   Paris copierait-elle Nicole...? Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:36

boaf, apres, elle sera peut etre une bonne mere, ça personne ne sait, c'est jamais ecrit sur notre front...
la grossesse ça change radicalement une personne
y'a qu'à voir nicole richie justement

bon apres, Paris, quand on voit sa famille, sa mere et tout... Oui c'est sur, on peut quand meme avoir quelques doutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
Heineken
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Heineken


Messages : 360
Âge : 27
Localisation : I ♥ LOS ANGELES.
Centres d'intérêt : Woody Allen fan club powaaaaa.

• Profil Express •
Playlist: Lady Gaga, fan club powaaaa. (: Love Katy Perryy. :D Woww I like it, xoxo.
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

Paris copierait-elle Nicole...? Empty
MessageSujet: Re: Paris copierait-elle Nicole...?   Paris copierait-elle Nicole...? Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:21

    Il faudrait mieux qu'elle n'aie jamais d'enfant.

    Punchies : oui, bien sûr que y'a pleins de gens comme ça, sauf que Paris est quelqu'un qui aime se faire remarquer, c'est quelqu'un qui sert de "modèle" à pleins de gens !! Alors qu'elle soit conne, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
SweetMargarita.*
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
SweetMargarita.*


Messages : 1164
Âge : 30
Localisation : sweet canada :)
Centres d'intérêt : Day n night ♠

• Profil Express •
Playlist: stereo love - edward maya ft. vika jigulina ♣
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Paris copierait-elle Nicole...? Empty
MessageSujet: Re: Paris copierait-elle Nicole...?   Paris copierait-elle Nicole...? Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:03

honnêtement, et je donne un avis tout à fait personnel...
Paris Hilton ne doit pas être si conne que ça...
Parce que vous arrêtez pas de dire "oh elle fait ceci, elle fait cela... DANS LE BUT DE... ET SA MARCHE !"
elle a quand même réussi à être au top et faire genre six milliards de covers...
Elle a pas qu'une graine à la place du cerveau, ça j'en suis sûre
et mon amie (qui est son sosie, c'est incroyable) l'a rencontrée et il paraît qu'elle dit pas que des trucs stupides... Elle est tellement vue comme la, désolée si c'est mal parler, mais la pétasse blonde stupide, bref le cliché international que c'est l'image que les gens ont d'elle. Je comprends pas comment on peut la juger d'ailleurs, parce que beaucoup de personnes, pas rien que les stars, parlent pour attirer l'attention mais ne sont pas réellement ce qu'elles disent être.
j'suis d'accord qu'elle aime se faire remarquer, et alors?
j'aime bien, moi aussi, et ça fait pas de moi une conne...
Et puis, si elle veut avoir des enfants, pourquoi pas? Mylou l'a dit, une grossesse ça change une personne (imaginez quand ma mère est tombée enceinte il y a trois ans ça a carrément changé l'entourage au complet avec elle !)
Donc, je crois pas que parce qu'elle veuille, justement garder sa cote de popularité, ça soit une personne extrêmement stupide. C'est comme ça qu'elle gagne sa vie, faut pas l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://magicberries.skyrock.com
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Paris copierait-elle Nicole...? Empty
MessageSujet: Re: Paris copierait-elle Nicole...?   Paris copierait-elle Nicole...? Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:56

Moi je me demande si c'est vraiment elle qui calcule tout cela ou son agent ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Heineken
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Heineken


Messages : 360
Âge : 27
Localisation : I ♥ LOS ANGELES.
Centres d'intérêt : Woody Allen fan club powaaaaa.

• Profil Express •
Playlist: Lady Gaga, fan club powaaaa. (: Love Katy Perryy. :D Woww I like it, xoxo.
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

Paris copierait-elle Nicole...? Empty
MessageSujet: Re: Paris copierait-elle Nicole...?   Paris copierait-elle Nicole...? Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:08

    Oui, nous aussi on se la péterais si on avait autant de fric, SweetMargarita. Oui, sûrement qu'elle dit des choses intelligentes, surement qu'elle n'est pas stupide. Sauf que, forcément, les gens retiennent ce qu'elle dit de stupide pour se foutre de sa gueule et c'est complètement normal & pour des tas de raison ; jalousie, rien que ça, car elle est belle, jeune, riche. Parce-que ça fait rire aussi !! Si les peoples avaient tous la science infuse ou si on cachait toutes leurs bêtises, ce serait beaucoup moins interéssants, car il faut bien qu'on aie l'impression qu'ils ne sont pas parfaits, qu'on n'oublie pas que ce sont des êtres humains comme nous !!

    Et par rapport au "c'est comme ça qu'elle gagne sa vie", faut pas oublier que son grand père a construit des palaces et que, au départ, ce n'est qu'une héritière qui n'a pas gagné l'argent mais qui l'a récupéré !!
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Mylou


Messages : 1873
Âge : 42
Localisation : Aquitaine
Centres d'intérêt : Musique et photo

• Profil Express •
Playlist: "Little bit of feel good" Jamie Lidell
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Paris copierait-elle Nicole...? Empty
MessageSujet: Re: Paris copierait-elle Nicole...?   Paris copierait-elle Nicole...? Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:15

ho c'est sur, si on etait à sa place on en profiterait aussi pas mal je pense
shopping et voyage à volonté, les fetes, pas la peur d'un decouvert et tout et tout

c'est le comportement à coté qui deconne (sa façon de faire la fete completement ivre, son coté "exhib"/etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
Heineken
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Heineken


Messages : 360
Âge : 27
Localisation : I ♥ LOS ANGELES.
Centres d'intérêt : Woody Allen fan club powaaaaa.

• Profil Express •
Playlist: Lady Gaga, fan club powaaaa. (: Love Katy Perryy. :D Woww I like it, xoxo.
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

Paris copierait-elle Nicole...? Empty
MessageSujet: Re: Paris copierait-elle Nicole...?   Paris copierait-elle Nicole...? Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:28

    Ouais, genre les vidéos qui tournent sur youtube et tout ça où elle fait des strip tease, etc. C'est très intelligent, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris copierait-elle Nicole...? Empty
MessageSujet: Re: Paris copierait-elle Nicole...?   Paris copierait-elle Nicole...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris copierait-elle Nicole...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle Arrive Timidement ....
» Mieux Sans Elle
» Ce matin, elle n'aurait jamais du se lever.
» La guerre profite-t-elle aux bonnes moeurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Bavardages Intempéstifs* :: . Bouillon de Culture :: People-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser