• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mon grand frère ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tresor
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Tresor


Messages : 187
Âge : 29
Localisation : France
Centres d'intérêt : Les garçons =P

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Mon grand frère ♥ Empty
MessageSujet: Mon grand frère ♥   Mon grand frère ♥ Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:28

    B'jour smaïle

    Si je poste aujourd'hui, ce n'est pas parce que je suis en pleine déprime, que je ne peux plus supporter la situation ou d'autres raisons comme celles-ci. Non, en fait, je vais vous expliquer.
    Depuis que ma mère est morte, mon père s'est retrouvé une femme. On a emmenagé chez elle, et elle a 4 fils. L'un a 24 ans, je le supporte mais sans plus. L'autre à 22 ans, gentil et tout et tout, mais idem, sans plus. Le troisième a 20 ans et je l'aime bien, idem. Le dernier a toujours été, depuis le début et je n'ai jamais vraiment su pourquoi, mon préféré. C'est toujours celui à qui j'ai tout le temps envie de parler, etc. Bref, tout allait bien, jusqu'avant les vacances d'été qui viennent de passer.

    On est partis avec tout le monde (à savoir : ma belle-mère, mon père, mon frère ma soeur, et deux de mes demi-frères, donc lui). Nommons-le L. Alors on a passé deux semaines g-é-n-i-a-l-e-s, mais vraiment hein. Et durant ces deux semaines, je me suis rapprochée de mon "faux-demi-frère", plus que je ne l'aurai cru. On rigolait déjà bien ensemble, je lui parlais souvent, lui aussi, bref on s'entendait à merveille quoi et je commençais déjà à me rendre compte de l'amour que je lui portais (considérez cet amour comme quand on aime son frère, hein, je suis pas amoureuse de lui). Donc bon, j'me disais bien que je l'aimais trop, "mon grand frère". J'ai commencé à l'appeller comme cela un soir. On était en camping et moi et les tentes... et les araignées oh gosh ! ben ça fait trente six mille quoi. Et donc je lui ai demandé de me faire l'inspection de ma tente. Donc il l'a fait et tout, et puis on est restés quelques minutes tous les deux dans la tente, à parler, etc etc. Et quand il est parti se coucher, je lui ai sorti "bonne nuit grand frère" et il m'a répondu pareil, avec bien sûr "petite soeur". Bref, à partir de là, ça a tout chamboulé.
    Les jours qui ont suivis, je le "collais" un peu plus, les soirées on les passait ensemble des fois, parfois avec d'autres jeunes. ( Au fait, il a 17 ans, il en aura 18 en mai prochain ). Genre un soir, on savait pas trop quoi faire, il m'a proposé qu'on aille regarder mon vrai frère faire de la pétanque. Donc on y est allés tous les deux, on a parlé, franch'ment, lui c'est bien le seul ou l'un des seuls à qui j'peux parler sans retenue. Et lui me dit pas mal de choses, quand même. Bref, pendant ces semaines on s'est rapprochés.
    Genre dans les derniers jours, je recherchais des contacts avec lui. De plus en plus, je cherchais à lui faire des guilis, à l'emmerder gentiment, vous voyez. C'était gentil et lui aussi il venait des fois me "chercher". Bref, tout allait bien. Puis l'avant dernier jour de ces vacances, ma vraie soeur s'est fait très mal avec la planche (dans les vagues) et elle est partie aux urgences etc. Moi je suis assez sensible, je le montre pas, mais bon, j'étais à part, plantée là sur la plage, regardant avec recul les pompiers, les gens qui s'attroupaient autour d'elle etc. Bref, j'avais les larmes aux yeux et tout. Et on est venu me consoler et tout, mais pas lui. Quand je m'étais un peu calmée et que je commençais à vouloir rejouer, me baigner etc, j'ai eu une envie soudaine de le voir, de lui parler. Il était en train de jouer avec mon vrai frère aux raquettes. Là, j'suis allée droit vers lui, sans chercher sans réfléchir, sinon j'aurais fait demi-tour car j'avais aucune raison d'aller le voir. Donc j'y suis allée, et quand j'me suis approché il m'a demandé si ça allait mieux, si j'm'inquiétais etc. J'ai répondu avec un p'tit "oui" et, satisfaite (me demandez pas pourquoi x3) je suis retournée sur ma serviette avec un grand sourire. Bref, ensuite est venu le temps où on a remballé, on allait partir de la plage. Et là je cherche mes claquettes donc je me suis approché de lui car elles étaient à ses pieds. J'me baisse, et quand je me relève je le regarde, il me fixe dans les yeux et là il vient vers moi avec ses bras grands ouverts. Il me prend dans ses bras et me dit que pour ma soeur tout ira bien et tout.
    Et là, ça a fait.... luve tout simplement ♥ après ça, je recherchais à lui faire des câlins mais je faisais passer ça pour de " l'emmerdage " c'en était jamais des vrais. Bref.
    Après ça, j'ai vraiment commencé à l'aimer. A m'en rendre compte (toujours comme on aime un frère, hein). Après ces deux semaines il restait une semaine de vacances durant lesquelles il est resté chez nous et moi je suis allée chez mes grands-parents. Et c'est fou ce qu'il m'a manqué ! J'avais hate de le revoir, de lui reparler, de voir son visage, son sourire, ses yeux bleus... mais je me doutais bien que ça n'allait jamais être comme durant les vacances.
    Bref, le jour où je suis revenue, c'était le soir et il était sorti avec des potes. Vers 1h du matin, quand je l'ai entendu rentrer, je lui ai envoyé un sms "bonne nuit grand frère =}" et il m'a répondu pareil.
    Voilà, parfait-parfait vous me direz.

    Mais comme j'me doutais, c'est plus pareil que pendant les vacances. Moi, depuis ce temps-là, j'ai envie, j'ai besoin de me sentir protégée par lui, qu'il m'appelle p'tite soeur, je sais pas... en fait je crois tout simplement que j'ai envie de me sentir aimée, de sa part. Peut-être que c'est le cas, mais... il a son caractère et si c'est le cas, il le montre pas. 'Fin j'veux dire, il me parle, etc etc, mais on se cherche plus, rien du tout.
    Et depuis ça, j'me sens perdue. J'ai envie d'me sentir protégée par lui, l'autre fois au lycée il est passé devant moi sans me voir, j'ai pété un câble, ça m'a vraiment fait un coup... et depuis j'ai peur. J'ai peur de perdre la complicité qu'on a, car je suis déboussolée et je sais plus comment réagir face à lui. Je sais qu'il faut que je sois naturelle, mais j'ai l'impression que si je suis naturelle ça lui plaira plus et tout, du coup j'ai pas l'impression d'être moi-même et... j'ai pas envie d'le perdre.
    C'est mon grand frère quoi... ♥

    Je sais plus trop quel est mon problème maintenant que j'ai tout déballé... mais voilà, je sais plus comment réagir face à lui, je pense que de caractère il n'est pas du genre à venir me voir pour me dire "salut petite soeur, bonne nuit petite soeur". Et moi, j'ai envie de lui dire, mais j'ai peur qu'il trouve ça lourd. Mais si jamais il osait pas le dire, lui ? ... je pense n'importe quoi je suis totalement perdue. J'ai tellement envie de me sentir protégée. Il n'est pas du genre à m'envoyer des sms pour n'importe quoi... et depuis qu'on est rentrés de vacances, il m'a "oubliée".
    Mais j'peux pas aller lui en parler. J'me vois mal aller le voir pour lui dire "tu pourrais pas me montrer que tu m'aimes" ? Non, vraiment, j'ai pas envie d'être collante, mais j'ai tellement envie de pas le perdre...

    Pff.. Help.
    melancholy snifou

    *Et désolée pour le déballage de vie intensif et pour le looooong post...*
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-tresor.discutforum.com/
Ciiindy.
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Ciiindy.


Messages : 436
Âge : 31
Localisation : Sud -Ouest
Centres d'intérêt : Tout, TV, Livres, ESPAGNE

• Profil Express •
Playlist: Waiting - Beyonce Feat Ne Yo
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Mon grand frère ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon grand frère ♥   Mon grand frère ♥ Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:31

C'est Long mdr', j'ai tout lu, il vit avec toi? Tu pourrais lui en touché un mot lui dire Pourquoi il t'a ps dit Bonjour au Lycée? si tu vit avec lui, ya des gens qui prefere pas montré leur vrai personalité au lycée, ou peut etre qu'il ta simplement pas remarqué, ou peut etre qu'il sait que tu ne t'entendrai pas avec ses amis, tu sais j'connais des freres et soeurs qui se parle pas du tout au lycée, ils ont pas les memes amis, le meme clan, sa veut pas dire qu'il s'aime pas, moi quand j'été dans le meme collège que ma soeur, ya que au début de l'année comme c'été la 6e que je resté avec elle mais après je me suis fait des copines et je fesait que mangé avec elle et ses amies parce que les mienne amies été externes
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-graphic.actifforum.com
Tresor
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Tresor


Messages : 187
Âge : 29
Localisation : France
Centres d'intérêt : Les garçons =P

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Mon grand frère ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon grand frère ♥   Mon grand frère ♥ Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:03

    Oui il vit avec moi.
    Je lui ai déjà fait "genre la gueule" parce qu'il ne m'avait pas remarqué (car en fait, il est assez dans la lune MDR ^^ donc je savais bien qu'il ne m'avait pas vue mais ça m'a quand même saoulé ...), mais vu mon caractère il savait très bien que je rigolais, je ne lui en veux pas, bref ce n'est pas tell'ment ça le problème.
    Au lycée, quand il me voit, il me fait des sourires, c'est sympa.

    En fait mon "problème" c'est que j'ai pas envie de le perdre. J'aime la complicité, l'amour qu'on se porte... et j'ai peur d'en faire trop, ou pas assez, et que du coup je perde tout ce que j'ai gagné pendant les vacances. Je ne sais pas si je dois être naturelle ou superficielle. Je sais que le mieux c'est d'être naturelle, car c'est ce que j'étais durant les vacances, mais j'ai peur qu'en l'étant il s'éloigne, ou je ne sais quoi...

    Merci tout de même de ta réponse luve
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-tresor.discutforum.com/
Lolita
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Lolita


Messages : 1570
Âge : 33
Localisation : france
Centres d'intérêt : 16

• Profil Express •
Playlist: Boom Boom Pow - BEP
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Mon grand frère ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon grand frère ♥   Mon grand frère ♥ Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:42

Wouuhh j'ai tout lu ^^

En fait, je te conseille de lui en parler. De lui demander pourquoi vous étiez si proche cet été et que plus maintenant ? Tu sais parfois ça arrive, avec le lycée, les devoirs et les amis et tout on néglige un peu certaines personnes, alors il faut lui rappeler que tu es là ! Pourquoi aussi tu ne lui proposerais pas de faire une sortie avec toi ? Tu pourrais en profiter pour lui dire que tu te sens proche de lui et que tu tiens à lui ?
J'ai moi aussi un demi-frère que j'ai totalement perdu alors que je ne voulais pas, pas pour les mêmes raisons mais ça revient au même, alors ne le laisse partir =D
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Tresor


Messages : 187
Âge : 29
Localisation : France
Centres d'intérêt : Les garçons =P

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Mon grand frère ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon grand frère ♥   Mon grand frère ♥ Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:20

    Merci de vos réponses.

    Lolita ; je sais que vu que vous ne le connaissez pas, vous pouvez mal juger, mal conseiller, mais je suis toute ouïe car tout va mal, alors merci de ta réponse luve
    En fait, je me vois mal lui parler de cela. Je n'sais pas, mais moi qui le connais... ça me semble impossible d'aller le voir pour lui en tirer deux mots.
    Encore plus impossible la sortie !

    Pourtant en c'moment, j'aimerais lui dire, mais je sais qu'il me fuirait, ça peut être déroutant pour lui je comprends ça ; en général les gars fuient quand on leur "déclare" notre amour, même si moi c'est une question de famille.

    En ce moment ça va plus que mal, j'ai toujours envie de pleurer, je vais mal, j'ai envie qu'il soit là pour moi, qu'il vienne me réconforter, mais surtout, je crois que j'ai trouvé ce qui me fait le plus mal...

    ... c'est que j'ai peur. J'ai peur qu'il ne tienne pas à moi. Que je ne sois plus rien pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-tresor.discutforum.com/
Lolita
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Lolita


Messages : 1570
Âge : 33
Localisation : france
Centres d'intérêt : 16

• Profil Express •
Playlist: Boom Boom Pow - BEP
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Mon grand frère ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon grand frère ♥   Mon grand frère ♥ Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:25

Tu sais si tu ne lui parles ou que tu ne fait pas quelque chose, tu auras toujours cette sensation. Pourquoi tu ne te vois pas lui parler ou sortir avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Tresor


Messages : 187
Âge : 29
Localisation : France
Centres d'intérêt : Les garçons =P

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Mon grand frère ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon grand frère ♥   Mon grand frère ♥ Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:47

    Parce que ce n'est pas son genre ; et que j'ai peur de me prendre un vent =s

    En fait, entre nous, la démonstration de " l'amour ", bin c'est plus par le fait qu'on se cherche gentiment, qu'on s'embête mutuellement etc. Des fois je lui parle de ma vie, lui aussi, on s'fait des guilis, etc etc, et en fait pendant les vacances comme on passait nos journées ensemble forcément y'avait plus de ces choses là.

    Maintenant que les cours ont repris, qu'on a retrouvé nos potes etc... ça se fait moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-tresor.discutforum.com/
Lolita
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Lolita


Messages : 1570
Âge : 33
Localisation : france
Centres d'intérêt : 16

• Profil Express •
Playlist: Boom Boom Pow - BEP
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Mon grand frère ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon grand frère ♥   Mon grand frère ♥ Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:26

Tu devrais essayer de le chercher un peu comme en vacances alors, essayer de faire en sorte que ça redevienne pareil, en l'embêtant un peu et tout, et au fur et à mesure ça se fera plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamly
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Dreamly


Messages : 42
Âge : 34
Localisation : Pas de Calais
Centres d'intérêt : Jeux video écriture internet

• Profil Express •
Playlist: NT 146_ AsyL
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Mon grand frère ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon grand frère ♥   Mon grand frère ♥ Icon_minitimeSam 23 Jan - 4:23

Il est plus agé que toi, ça explique pas mal de choses.
Il s'interesse au filles... etc... et donc il "peut" moins t'apporter d'intentions (c'est ringard vis à vis des autres filles de cajoler sa soeur pour eux probablement)
Fonds toi dans son monde, sorties bowling patinoire etc...
Revenir en haut Aller en bas
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Mon grand frère ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon grand frère ♥   Mon grand frère ♥ Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:07

Tu précises souvent que c'est de l'amour fraternel mais le penses-tu vraiment ? Ce n'est VRAIMENT PAS de l'amour au sens habituel du mot ?

Comme dit précédemment, il faut savoir que voila, il a une vie, des amis, peut être une petite amie, il vit donc de son côté, un peu plus éloigné de sa famille. En plus à 17/18 ans, il va commencer à prendre son indépendance, les études et tout le reste =)

Il faut que toi aussi, tu prennes un peu de recul, que cet amour n'envahisse pas ton quotidien. Occupe toi de tes amis, intéresse-toi aux gens qui t'entourent pour te changer les idées. Selon moi, ce n'est pas très sain de ne penser qu'à lui, de détailler le moindre fait et geste. =)


Ceci dit, je viens de remarquer que ton post date de septembre --" Comment ça s'est passé depuis le temps ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Tresor


Messages : 187
Âge : 29
Localisation : France
Centres d'intérêt : Les garçons =P

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Mon grand frère ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon grand frère ♥   Mon grand frère ♥ Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:47

    Oui, x)
    Le sujet date, c'est clair !

    Punchies pour répondre à ta question, oui, ce n'est QUE de l'amour fraternel. Je l'aime beaucoup, certes, mais ce n'est pas de l'amour "je veux sortir avec lui" ni rien.

    Sinon, depuis septembre, il s'est rien passé de spécial... dans le sens où, comme je le craignais, on s'est éloignés. Normal, oui, avec les cours, ses amis, sa copine; et puis moi aussi, je suis occupée ailleurs, de toute façon.
    Des fois on a des p'tits moments tous les deux, où on est proches, en fait, on l'est toujours, mais on est moins démonstratifs que pendant les vacances où on était 24h/24 ensemble. Normal; mais en début d'année ça me faisait souffrir. Maintenant, je me suis habituée, et comme ça, chaque moment qu'on passe ensemble fait encore plus plaisir.

    Par contre, oui, il va démarrer les études, travailler cet été... et ne va peut-être plus partir avec nous en août. Et ça, par contre, j'en suis très triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-tresor.discutforum.com/
Contenu sponsorisé





Mon grand frère ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon grand frère ♥   Mon grand frère ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon grand frère ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * . { Julyih. ♥
» BOUH ! ♥.
» BUBBLEGUM ~ ♥
» Salaaaam :D ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Une affaire de fille* :: . La Famille, les Amis, les Amours et le reste... :: La Famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser