• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Est ce que vous fumez ?

Aller en bas 
+58
Mad Hatter
Salem
Friya
xSmiile
Jennyfer
Pandaura
Felly
Ciiindy.
Eclypse
Carine *
Juliette
Apple
Venaïg
Sakiiee. :)
Kineko_*
Anti
xLogane
Skyla
.0Livia.
Mlle.Guess
Holly
> No
*.Tiff
Ella_
«Camille»
Florina°o°
.Juliette.
Jody
JENNI*
Auderei™
Nana.
Manon-x3
Simplicity
.Candice.
Trash Idol
Ge0rgie
Averell*
Jaaay__*
Love Endless
Loupiote
Misa
Mlle.Ciitron
» Mama.
»Darky.
Rainbow`
Raphaëlle
.Nynine
x.mariiee.x
Astrou*
Milk Shake
Kamiikaz3
Miss Nana-Fred
Mouchette"
Albion
J°J°
Hey Yô :)
Ivory
Lolita
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Fumeuse ?
Oui
Est ce que vous fumez ? - Page 2 Huhu2jf57%Est ce que vous fumez ? - Page 2 Huhu3zi1
 7% [ 8 ]
Non
Est ce que vous fumez ? - Page 2 Huhu2jf581%Est ce que vous fumez ? - Page 2 Huhu3zi1
 81% [ 93 ]
Très rarement
Est ce que vous fumez ? - Page 2 Huhu2jf512%Est ce que vous fumez ? - Page 2 Huhu3zi1
 12% [ 14 ]
Je suis en train d'arrêter.
Est ce que vous fumez ? - Page 2 Huhu2jf50%Est ce que vous fumez ? - Page 2 Huhu3zi1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 115
 

AuteurMessage
Nana.
Je fait comme chez moi !
Je fait comme chez moi !
Nana.


Messages : 1775
Âge : 31
Localisation : Lille. (59)
Centres d'intérêt : Essentiellement la musique et le cinéma.

• Profil Express •
Playlist: Clandestino - Manu Chao.
Humeur: Nostalgique
The Nawak Box:

Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?   Est ce que vous fumez ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:26

Je ne fume pas de mon plein grès parce que je n'en vois pas l'utilité. J'ai déjà essayé une fois sans en renouveller l'expérience.
Par contre, je suis sujet au tabagisme passif car ma mère fume, mais aussi plusieurs de mes amis au lycée. Mais ça ne me gène pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://MySpace.com/NanaxGirl
Invité
Invité
avatar



Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?   Est ce que vous fumez ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:32

Non, et l'idée d'essayer ne ma jamais traversé l'esprit! Mes parents fume et rien que l'odeur sa me dégoute
Revenir en haut Aller en bas
Auderei™
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Auderei™


Messages : 976
Âge : 29
Localisation : picardie, youaaah (80)
Centres d'intérêt : Patinage artistique, Ballet sur glace.

• Profil Express •
Playlist: Bruno Mars - Talking to the moon
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?   Est ce que vous fumez ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:19

Je ne fume pas. Je n'ai jamais essayé non plus. Je ne veux surtout pas dire que jamais je n'essayerais. J'essayerais comme la plupart des jeunes mais c'est pas dit que je m'y attacherais; du moins c'est vraiment pas ce que je veux. La cigarette c'est quelque chose qui devrait presque illégale vu les choses immonde qu'il y a dedans. On en parle en SVT; et rien que d'avoir découvert que dedans y'avait de l'essence et pleins de choses bizarre. C'est pas ça qui va me donner envie d'aller fumer quoi. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://dhrekuntieF.skyrock.com
JENNI*
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
JENNI*


Messages : 39
Âge : 29
Localisation : Chez
Centres d'intérêt : Moi :D

• Profil Express •
Playlist: Cherry Girl - 倖田來未
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?   Est ce que vous fumez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:14

Personnelement je ne suporte pas la fumée et les mini fumeurs me font peur. Les mini fumeurs : Je dirais que c'est les 10 - 15 ans qui fument pour suivre le monde, je trouve que ca sert à rien de fumer et ce devrait carement être interdit et puni par la loi. C'est cancerigène, y a pleins de conneries dedans, c'est dangereux tout autant pour les consomateurs que pour les non consomateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jody
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Jody


Messages : 14
Âge : 32
Localisation : Vosges
Centres d'intérêt : Musique

Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?   Est ce que vous fumez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:07

Non =)
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette.
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
.Juliette.


Messages : 110
Âge : 32
Localisation : __
Centres d'intérêt : 15 (':

Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?   Est ce que vous fumez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:11

Oui. Je sais que c'est pas bien, mais j'ai encore du temps avant de m'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?   Est ce que vous fumez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:17

Je ne fume pas et mes parents ne fument pas non plus. J'en suis très fière :)
À vrai dire, personne de mon entourage proche (Parents, amis, amies...) ne fument et ça, c'est super gratifiant !
Revenir en haut Aller en bas
Florina°o°
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
Florina°o°


Messages : 787
Âge : 28
Localisation : France
Centres d'intérêt : Musique, danse, lecture, théâtre

• Profil Express •
Playlist: Alejandro - Lady Gaga
Humeur: Soucieuse
The Nawak Box:

Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?   Est ce que vous fumez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:21

Dans ma famille plusieurs personnages fumaient mais plus maintenant, et maintenant j'ai une amie où ses parents fument tous les deux, mais sinon moi je ne fume pas mais je n'ai rien contre ceux qui fument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?   Est ce que vous fumez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:24

C'est bien qu'ils aient arrêter :) Ça doit sentir meilleur chez vous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
«Camille»
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
«Camille»


Messages : 924
Âge : 30
Localisation : Rhône-Alpes
Centres d'intérêt : Sortir, guitare, arts appliqués, musique, amis, et lui.

• Profil Express •
Playlist: Michelle-The Beatles
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?   Est ce que vous fumez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:06

Albion a écrit:

Pas par esthétique au sens où je trouve ça joli, j'aime le geste, mais dans celui où le fait d'occuper ma main, d'avoir quelque chose à la bouche me fait du bien, m'apaise. C'est un peu pour moi comme machouiller des stylo tu vois=) Comme mes parents sont tous les 2 de gros fumeurs depuis toujours, je pense que l'odeur et le gout sont tellement omniprésents dans ma vie de tous les jours, que l'effet du tabac lui-même ne me fait pas grand chose =)

En gros je dirais plutôt que j'aime fumer pour l'effet "psychologique", l'effet "calmant"

Je fume aussi, et c'est exactement pareil ..
Enfin ça n'a pas non plus des proportions folles, je dois fumer quoi, 4/5 cigarettes par jour maxi. Et je suis capable de m'arrêter ( Noel pendant 4 jours, par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
http://connerie-road.skyrock.com
Ella_
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Ella_


Messages : 45
Âge : 29
Localisation : 2-5
Centres d'intérêt : :3

• Profil Express •
Playlist: Monsieur Z - Lesions
Humeur: Soucieuse
The Nawak Box:

Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?   Est ce que vous fumez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:11

Je ne fume pas. D'ailleurs, il n'y a pas beaucoup de personnes de mon entourage qui fument : mon frère et un ami. Et sérieux, je trouve l'odeur vraiment désagréable .. Donc bon, je n'ai aucune raison de commencer ^^ . Mais j'aimerais quand même essayer, un jour, quand j'en aurais envie.
Revenir en haut Aller en bas
*.Tiff
Officiellement "Grande Bavarde"
Officiellement
*.Tiff


Messages : 3282
Âge : 30
Localisation : ....
Centres d'intérêt : Danse

• Profil Express •
Playlist: Shado0w of the day - Linkin Park
Humeur: Besoin de vacances
The Nawak Box:

Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?   Est ce que vous fumez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:54

Je ne fume pas, et je ne fumerais JAMAIS.
C'est vrai, tous le monde dit " nimporte quoi " , " ne jamais dire jamais " et " tous le monde essaye une fois dans leur vie " et ben NON.
Je n'ai pas envie.
Moi mon père a eu des problèmes il y a quelques années alors qu'il avait déjà arrêté de fumer depuis très longtemps, un truc aux poumons (mais pas cancer) alors quand les gens me disent " j'te crois pas, tu essayeras " j'ai juste envie de les tuer tous.

Par contre je n'ai rien contre les fumeurs sauf si c'est pour " faire comme les amies " et pour " le style " . (déjà je déteste voir mon frère avec une cigarette).
& J'admire les fumeurs qui veulent arrêté et qui arrête (ben c'est pas si dur, faut surtout se maîtriser sois-même).
Revenir en haut Aller en bas
> No
Je campe sur le forum !
Je campe sur le forum !
> No


Messages : 789
Âge : 30
Localisation : Belgique
Centres d'intérêt : La Musique & Internet & La Nourriture & Les Séries & ...

• Profil Express •
Playlist: Jungle Drum - Emilíana Torrini
Humeur: Malheureuse
The Nawak Box:

Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?   Est ce que vous fumez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:17

J'ai déjà essayé et je trouve ça parfaitement dégueulasse (x
Je pense pas fumer un jour mais bon, qui sais ..
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Holly


Messages : 47
Âge : 33
Localisation : NANCY (54)
Centres d'intérêt : Musique & Graphisme

• Profil Express •
Playlist: KEVIN RUDOLF ♦ Let it rock
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?   Est ce que vous fumez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:47

J'ai répondu non =) Jamais essayé, malgré des amis fumeurs qui tentaient (en vain) de me faire essayer. Perso, ça me branche pas, dans ma famille il n'y a pas de fumeur, et en plus de ça, je n'apprécie franchement pas l'odeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://bazzart.up-your.com/
Mlle.Guess
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Mlle.Guess


Messages : 192
Âge : 28
Localisation : Derrière toi.. BOUUUUH ! :D
Centres d'intérêt : Te faire peuur ^^

• Profil Express •
Playlist: Chaque jour
Humeur: Susceptible
The Nawak Box:

Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?   Est ce que vous fumez ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 5:18

Non, je ne fume pas. Je ne compte pas essayer de suite, je me trouve trop jeune, meme si j'ai une amie qui a gouté & qui trouve ca "trop bon". Mais, je trouve le geste féminin, ca a de la classe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fo-au-carre.skyrock.com
.0Livia.
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
.0Livia.


Messages : 26
Âge : 28
Localisation : Seine & marne
Centres d'intérêt : EAT 8D

• Profil Express •
Playlist: Stripper , Soho Dolls :D
Humeur: Besoin de rire
The Nawak Box:

Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?   Est ce que vous fumez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:43

Non je fume pas mais j'ai essayé sérieux c'est pas bon :s , mais jpensait j'aimerais bien utilisé des cigarettes avec un gout genre chocolat . Ou bien une cigarette à l'eucalyptus j'aimerais bien essayé en plus c'est des trucs en pharmacie donc y doit pas y avoir de tabac :)
Revenir en haut Aller en bas
Skyla
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Skyla


Messages : 25
Âge : 31
Localisation : Alsace [67]
Centres d'intérêt : Coiffure, ciné..

Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?   Est ce que vous fumez ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:11

«Camille»-> Tu dis que tu peux t'arrêter, alors fais le tout de suite et ne continue pas cette m*r*e (oui je suis fumeuse et je n'en suis pas du tout fière).
4 ou 5 par jour c'est déjà pas mal, au fur et à mesure, ça va augmenter, tu vas surement me contredire mais c'est le risque.
Personnellement au début j'étais pareil, je n'ai pas commencé pour me la péter ou faire comme les autres, mais depuis toute petite j'avais mes parents qui fume, mon frère... enfin bref. Puis je peux te dire que lorsque tu veux t'arrêter, mais vraiment, c'est la grosse galère. Franchement, je regrette bien d'avoir commencé, tu dépenses ton argent pour ça, tu te gâches la vie... enfin bref, pour toutes celles qui n'ont jamais fumé, ne vous laissez pas avoir, n'essayez même pas, c'est carrément inutile !!
Revenir en haut Aller en bas
xLogane
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
xLogane


Messages : 31
Âge : 29
Localisation : Namur ( Belgique ).
Centres d'intérêt : M'amuser :D

Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?   Est ce que vous fumez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:38

Non, je ne fume pas, et j'espère ne jamais fumer de ma vie. Personne de ma famille ne fume, par contre beaucoup de mes amis oui, mais perso je trouve ça inutile, sans intérêt..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?   Est ce que vous fumez ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:59

Je ne fume pas; je n'est même jamais essayer, a vrai dire c'est quelque chose qui me dégoute. Près de 5 personnes dans ma famille sont morte à cause d'un cancer du poumon. Non merci, je tiens à ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Anti
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Anti


Messages : 221
Âge : 28
Localisation : In my home
Centres d'intérêt : TOUT

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Perverse
The Nawak Box:

Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?   Est ce que vous fumez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:40

Non , mais je trouve cela innamicible que les fabriquants de cigarette créer des cigarettes gout "bonbons" ou "chocolat" pour inciter les jeunes à fumer ...
Revenir en haut Aller en bas
Kineko_*
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Kineko_*


Messages : 109
Âge : 28
Localisation : Normandie
Centres d'intérêt : Musique, Politique, cinéma...

• Profil Express •
Playlist: I am the Walrus - The Beatles
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?   Est ce que vous fumez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:19

Je n'est jamais éssayer ,&& je n'éssayerais jamais ,car l'odeur déjàà de la cigarette me répugne . :S
Revenir en haut Aller en bas
Sakiiee. :)
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
Sakiiee. :)


Messages : 1129
Âge : 30
Localisation : Au Québec
Centres d'intérêt : Dαnse & Nαtαtion & Lecture & Cinoche & TV & Bouffer & Pαrtying & Dormir ♥

• Profil Express •
Playlist: good girl go bad - cobra starship ♥
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?   Est ce que vous fumez ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:55

Eh non. J'ai jamais touché !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f-deneige.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?   Est ce que vous fumez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:05

    non, je ne fume pas, je n'ai jamais essayé et je m'en porte très bien. la plus part fume au début pour le style, avec les potes etc .. personnellement je ne dis pas que j'essayerais jamais car ce n'est pas vrai, mais je ne deviendrai pas dépendante comme certain, du moins je l'espère. c'est l'histoire d'essayer une fois et de découvrir et c'est tout. même si à mon avis ça ne fait rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Venaïg
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Venaïg


Messages : 390
Âge : 30
Localisation : france
Centres d'intérêt : Musiique, Danse, Dormir !

• Profil Express •
Playlist: Vitriol - Julien Doré
Humeur: Mélancolique
The Nawak Box:

Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?   Est ce que vous fumez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:48

J'ai déjà essayer (il y a très peu de temps), je n'ai pas vraiment aimé mais je ne peux pas dire que je ne recommencerais pas... Par contre je me suis interdit formellement d'en acheter parce-que c'est par là que ça commence comme l'a dit Albion.
Mon père fume et ça m'est insupportable, j'essaie par tous les moyens de le faire arrêter je veux vraiment qu'il en finisse avec cette m*rde.
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Apple


Messages : 30
Âge : 28
Localisation : France :)
Centres d'intérêt : Photo,shopping,fête,amis&design.

• Profil Express •
Playlist: hey you - Poney poney run run
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?   Est ce que vous fumez ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:44

Non & je n'ai jamais essayé, pourtant ce n'est pas les occasions qui manquent :O
Revenir en haut Aller en bas
http://n-y-u.forumactif.com/forum.htm
Juliette
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Juliette


Messages : 297
Âge : 32
Localisation : Breizh
Centres d'intérêt : Musique, litté, ciné.

• Profil Express •
Playlist: Girls in Hawaii - Organeum
Humeur: Triste
The Nawak Box:

Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?   Est ce que vous fumez ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:48

Un peu, surtout en soirée. Ce qui doit me faire une moyenne d'environ 10 cigarettes par mois (ça risque d'être pire pendant les vacances cela dit...) Mais ce n'est absolument pas pour la "classe" ou je sais pas quoi parce que quand fume je ne suis souvent qu'avec mes amis, dont deux archi-anti-tabac, d'autres fumeurs, et d'autres occasionnels comme moi, et à vrai dire ce n'est pas le fait que je fume qui me donnera plus d'«allure» ou je ne sais quoi, à leurs yeux (et quand bien même, ça me serait un peu égal). Non, ça se rapproche plutôt de ce qu'a dit Albion, c'est appaisant et agréable dans la gestuelle, et j'aime bien l'effet que ça me fait (très légèrement planer).
Revenir en haut Aller en bas
Carine *
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Carine *


Messages : 379
Âge : 30
Localisation : 89
Centres d'intérêt : Musique, lecture, amis.

• Profil Express •
Playlist: Pony Pony Run Run - Hey You
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?   Est ce que vous fumez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:46

    Je fume quelque fois pendant des fêtes mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eclypse
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Eclypse


Messages : 88
Âge : 27
Localisation : Sur Terre ... Peut être ?
Centres d'intérêt : Graphisme, tennis, rpg

Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?   Est ce que vous fumez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:52

    Je ne fume pas mais je connais des gens de mon âge qui fument régulièrement et je n'en vois réellement pas l'utilité surtout à cet âge là je veux dire c'est encore plus dangereux qu'à 20 ans car nos poumons ne sont pas totalement formés :s
Revenir en haut Aller en bas
Ciiindy.
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Ciiindy.


Messages : 436
Âge : 31
Localisation : Sud -Ouest
Centres d'intérêt : Tout, TV, Livres, ESPAGNE

• Profil Express •
Playlist: Waiting - Beyonce Feat Ne Yo
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?   Est ce que vous fumez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:04

Je ne fume pas, j'ai jamais essayé! Je ne fumerais jamais, c'est sur, parce que j'en ai pas envie si j'aurais voulu fumé j'aurais pu, je peut pas resté 2secondes à coté de quelqu'un qui fume tellement sa me dégoute l'odeur! Mes parents ne fument pas, avant mon père fumé mais il a arreté depuis au moins 11 ans, je cotoie pas beaucoup de personne qui fument donc voilà et j'ai toujours su que c'été mauvais de fumé
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-graphic.actifforum.com
Felly
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Felly


Messages : 67
Âge : 29
Localisation : Belgique

• Profil Express •
Playlist: David Guetta ft. Akon - Sexy Bitch
Humeur: Heureuse
The Nawak Box:

Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?   Est ce que vous fumez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:50

J'ai fumé pendant plusieurs mois, pourtant je m'étais dites de ne jamais fumer, j'ai horreur de ça, et puis ça pue. Mais bon comme on dit, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis, mais bon j'ai essayé, c'était plus par " curiosité ", enfin pour essayer quoi. Puis voila petit à petit ça devient une habitude. Mais j'ai arrêter pour mon copain, et je n'en suis pas du tout en manque. Bon parfois, il m'arrive que quand ca va pas, je sors avec mes amis et puis j'en fume une comme ça, mais c'est rare. Puis faut dire au debut c'était assez dure, je revais meme que je fumais xD . Mais bon d'un côté jme dis que c'est mieux comme ça :) Ca serre a rien à part détruire la santé et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pandaura
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Pandaura


Messages : 23
Âge : 30
Localisation : Jardin d'Eden
Centres d'intérêt : Shopping, cocooning, copines, sortir, voyager, rêver, boire, fumer, danser.

• Profil Express •
Playlist: Madonna # Celebration
Humeur: Déjantée
The Nawak Box:

Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?   Est ce que vous fumez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:56

Avant je disais que je ne fumerais jamais, que c'était pourri, je refusais tout le temps ... Et pourtant aujourd'hui ... Je fume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?   Est ce que vous fumez ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:39

Je ne fume pas, et je n'ai même jamais fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Jennyfer


Messages : 210
Âge : 28
Localisation : Châtillon (92)
Centres d'intérêt : Lecture, Ecriture, Photographie.

Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?   Est ce que vous fumez ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:47

Leen. a écrit:
Je ne fume pas, et je n'ai même jamais fumer.
Idem. Et je ne compte pas m'y mettre. Je ne supporterai jamais l'odeur de la cigarette, j'ai l'impression de m'étouffer dès que quelqu'un me crache toute sa fumée dans la tronche. C'est fort sympathique en plus 005 Je n'ai aucunes amies qui fume régulièrement, mes parents ne fument pas.
Revenir en haut Aller en bas
xSmiile
Je prend mes marques
Je prend mes marques
xSmiile


Messages : 196
Âge : 29
Localisation : Suisse
Centres d'intérêt : Graphisme ; Equitation ; Sport

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Besoin de réconfort
The Nawak Box:

Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?   Est ce que vous fumez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:31

Moi je fume une cogarette tous les 6 mois, même en soirée j'essaie de me retenir
Revenir en haut Aller en bas
Friya
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Friya


Messages : 22
Âge : 29
Localisation : France
Centres d'intérêt : Cinéma, lecture, ordi...

Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?   Est ce que vous fumez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:37

Non je ne fume pas, et je n'est jamais essayer parce que bof, ça m'intéresse pas quoi, meme si j'ai ma mère ainsi que plusieurs de mes amis qui sont dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Salem


Messages : 448
Âge : 31
Localisation : Marseille
Centres d'intérêt : always

• Profil Express •
Playlist: Francis *
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?   Est ce que vous fumez ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:47

Je ne fume pas même si j'ai failli. Enfin, on va dire que j'ai su stopper avant que ça devienne régulier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://salemslot.forumactif.org/index.htm
Mad Hatter
J'installe tranquillou
J'installe tranquillou
Mad Hatter


Messages : 89
Âge : 34
Localisation : Là, tout prêt de toi.
Centres d'intérêt : Le gros bouillon artistique !

• Profil Express •
Playlist: Psycho - S.O.A.D
Humeur: Révoltée
The Nawak Box:

Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?   Est ce que vous fumez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:16

Je fume comme un pompier (enfin, 1 paquet qui dure 2 jours n'est pas pire que certains qui en fume un en 1 journée, voir en quelques heures !)
Cela va faire bientôt 4 ans, Royal Anis Attitude (je sais, ça parait dégueulasse =_=)
Je compte arrêter de toute manière mais, pas pour l'instant. De nature nerveuse, cela me préserve, du moins, pour le moment...Enfin, préserve, je pourrais me chopper un cancer si je continue X.x
Sinon : Ne fumer pas et LE TABAC C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUT !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosts-of-salem.1fr1.net/index.htm
Narcissique ♥
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Narcissique ♥


Messages : 44
Âge : 34
Localisation : paris dans mon coeur
Centres d'intérêt : musique, internet, cinéma, lecture, écriture, psychologie ...

• Profil Express •
Playlist: Between the lines - Stone Temple Pilots ♫
Humeur: Energique
The Nawak Box:

Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?   Est ce que vous fumez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:07

J'ai hésite entre "non" et "très rarement". Mais j'ai finalement voté "Non" car ça fait bien 4 ans que je n'ai pas touché à une clope.
Revenir en haut Aller en bas
Tyda
Comment ça tu m'connais pas ?!
Comment ça tu m'connais pas ?!
Tyda


Messages : 937
Âge : 30
Localisation : France / Saone & Loire / 71
Centres d'intérêt : Dessin, Photographie, Musique, Graphisme, Poteaux.

• Profil Express •
Playlist: Nightwish - The Phantom of the Opera
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?   Est ce que vous fumez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:56

...Je suis anti-clope :D Fumer moi-même, c'est une chose inimaginable ;)
Et quand des gens fument autour de moi, j'aime pas non plus >_< Et puis, les gros fumeurs, ils puent la clope, partout, sur leurs vêtements, dans leurs cheveux, enfin j'sais pas, ça sert à rien quoi ;) Enfin, je comprends qu'il y en ait qui fument, y'en a partout, mais c'est juste que je supporte pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://tydart.tumblr.com
Blibi-Butterfly
J'suis une habituée maintenant
J'suis une habituée maintenant
Blibi-Butterfly


Messages : 337
Âge : 28
Localisation : Québec :P
Centres d'intérêt : Lecture, Patinage, bref, TOUS :)

• Profil Express •
Playlist: Can't be Tamed - Miley Cyrus
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?   Est ce que vous fumez ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:36

Je ne fume pas et je ne fumerais jamais ! Est ce que vous fumez ? - Page 2 172864
Enfait, je l'espère.

Une de mes anciennes amies a commencé à fumer des minis-cigares à l'âge de 12 ans et cette année, elle avait supposément arrêté jusqu'à ce que l'on apprenne qu'elle en vendait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que vous fumez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous fumez ?   Est ce que vous fumez ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que vous fumez ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quelle heure vous levez vous en vacances ? .. :p
» Ce que vous aimez chez vous
» Pauline vous dit : hello !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Le bonheur à portée de main* :: . Ce qu'on doit savoir sur toi... :: Cela restera entre nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser