• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DB, Dibie comme tu veux (:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dibie
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Dibie


Messages : 29
Âge : 29
Localisation : Oise
Centres d'intérêt : Graphisme, jeux vidéos

• Profil Express •
Playlist: Phoenix ♥ Love is granted
Humeur: Soucieuse
The Nawak Box:

DB, Dibie comme tu veux (: Empty
MessageSujet: DB, Dibie comme tu veux (:   DB, Dibie comme tu veux (: Icon_minitimeDim 9 Aoû - 5:15


    Je suis et je resterai... cow boy

    * Prénom : Marie
    * Age : 15 (en novembre u_u)
    * Surnom(s) : Dibie (haha), par certaines personnes Choupinette, ou Mamie x) M'enfin j'en ai pas tellement ^^
    * Localisation : Picardie, oise, dans le fin fond de la France ><
    * Mes 5 principales qualités : Euh... 'aime pas ce genre de questions xD Mais bon. Disons que je suis... gentille, (voir trop), patiente, zen, à l'écoute et... euh le contraire de rabat joie =D
    * Mes 5 principaux défauts : Je suis vachement timide, enfin cet été j'fais une "cure" mais ça n'empêche que j'ose pas trop aller vers les gens. Je suis assez crevarde xD Enfin surtout avec la nourriture (c'est sacré u_u), maladroite, très maladroite (chaque geste que je fais est un danger pour l'humanité...), je suis gourmande aussi. Enfin faut toujours que je mange x) J'suis une feignasse aussi. Pas du tout sportive quoi ah et j'suis hyper curieuse :D Enfin j'pose pas toutes les questions que j'voudrais aussi x)
    * Signe particulier :
Euh... nan oO Ah si :D J'met des smileys à chaque fin de phrase u_u Pas trop particulier haha

Si je n’étais
pas une mashmallowienne…
squee

* Si j'étais une fleur, je serais : Hum... j'suis pas trop fleurs :x J'dirai un cactus même si c'est pas une fleur :D
* Si j'étais une couleur, je serais : Le rose fushia
* Si j'étais un lieu, je serais : PARIS *__*
* Si j'étais un animal, je serais : Le paresseux :D *sort* Le chat
* Si j'étais un des smileys du forum, je serais : Dur.. Soit lui yahou ou lui oulala
* Si j'étais un aliment, je serais : Pâtes carbo. Ou cupcake tout mignon (:
* Si j'étais un livre, je serais : L'accro du shopping xD ou un Mary Higgins Clark
* Si j'étais une célébrité, je serais : Kurt Cobain *_* pour un mec. Megan Fox pour une fille
* Si j'étais un film/une série, je serais :
Euh.. 15 ans et demi / Kyle XY

    Tes goûts (de la mort qui tue) hula
    * Ce que tu écoutes (musique xD) : Pratiquement que du rock, hard rock et là je suis dans ma période "vieux rock". Un peu de pop aussi
    * Ce que tu lis : Mary Higgins Clark ou 4 filles et un jean
    * Ce que tu regardes (séries, films) : J'regarde plus trop la télé... Donc je suis plus de série. J'regarde quand même Desperate Housewives et Ugly Betty. En film j'aime beaucoup les films d'horreur comme les Saw mais j'aime aussi Just my luck, Freaky Friday, l'âge de glace xD
    * Ton pêché-mignon (nourriture) : Les bonbons :D
    * Ton accessoire fétiche : ... Mon portable ? xD
    * Tes loisirs/centres d’intérêts : J'aime le graphisme, enfin je m'y remet là. J'aime aussi les jeux vidéos, j'suis une fan des sims et de Guitar Hero (d'ailleurs si quelqu'un l'a, qu'elle me dise je cherche des amies xD) pour finir la musique. Je rêve de savoir jouer de la batterie...
    * Tu détestes :
Pfiou.. Euh je hais le poisson. Ca pue et j'aime pas x) la campagne. Ca pue aussi xD qu'on me réveille tôt, nan qu'on me réveille tout court, les "phénomènes de société", le rap, les maths T.T (pas parler de cours pitié T.T)

Parce qu’il faut le savoir 002
* Plus tard, tu seras… : Euh O.O Je sais pas. Un truc dans l'informatique
* Pour te convaincre, il faut : Pas m'lâcher, et insister à mort x)
* Ton rêve : Euhm. Je rêve de beaucoup de choses. Je rêve d'aller en Belgique pour Walibi, au Disney World en Floride, aux US je sais pas où pour le Cedar Point, au Canada aussi. Je rêve d'avoir un appart plus tard avec mes amies à Paris
* Dans 25 ans, tu te vois… : L'avenir me fait peur O.O Dans 25 ans j'aurai 40 ans... J'espère que j'aurai une ado avec laquelle je serai très complice xD J'serai une maman jeune :D
* Autres informations :Euh... J'aime beaucoup raconter ma vie u_u Dieu sait combien elle est ininteressante mais bon. Voilà x)

Au fait, Litchi_.# c'est mon ancien compte, qui date de la guerre >< J'voudrai le supprimer mais j'sais pas comment on fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Hey Yô :)
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Hey Yô :)


Messages : 2647
Âge : 28
Localisation : Bretagne (l)
Centres d'intérêt : Trop de choses ! x)

• Profil Express •
Playlist: Que Tengo que Hacer ; Daddy Yankee
Humeur: Besoin de vacances
The Nawak Box:

DB, Dibie comme tu veux (: Empty
MessageSujet: Re: DB, Dibie comme tu veux (:   DB, Dibie comme tu veux (: Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:30

    Bon, et ba "re-bienvenue" ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Moi, une tête connue ?
Moi, une tête connue ?
Salem


Messages : 448
Âge : 31
Localisation : Marseille
Centres d'intérêt : always

• Profil Express •
Playlist: Francis *
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

DB, Dibie comme tu veux (: Empty
MessageSujet: Re: DB, Dibie comme tu veux (:   DB, Dibie comme tu veux (: Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:58

(re) Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://salemslot.forumactif.org/index.htm
Dibie
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Sois sympa, j'suis nouvelle ! ^ç^
Dibie


Messages : 29
Âge : 29
Localisation : Oise
Centres d'intérêt : Graphisme, jeux vidéos

• Profil Express •
Playlist: Phoenix ♥ Love is granted
Humeur: Soucieuse
The Nawak Box:

DB, Dibie comme tu veux (: Empty
MessageSujet: Re: DB, Dibie comme tu veux (:   DB, Dibie comme tu veux (: Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:32

Merci à vous 2 (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DB, Dibie comme tu veux (: Empty
MessageSujet: Re: DB, Dibie comme tu veux (:   DB, Dibie comme tu veux (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DB, Dibie comme tu veux (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux vivre.
» Moi aussi je veux faire partie de la sect.. du FORUM ! ♥
» A comme [heu..] Amour (L)
» C'est un peu comme la mi-temps au foot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Le bonheur à portée de main* :: . Rituel d'intégration x3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser