• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Amie qui trompe son copain ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emergency
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Emergency


Messages : 244
Âge : 34
Localisation : ici
Centres d'intérêt : ;

• Profil Express •
Playlist: Simple Plan & GreenDay
Humeur: Nostalgique
The Nawak Box:

Amie qui trompe son copain ... Empty
MessageSujet: Amie qui trompe son copain ...   Amie qui trompe son copain ... Icon_minitimeLun 26 Avr - 2:51

Coucou les filles,

Bon j'ai un gros problème, fin plutôt une amie très proche ...
En gros, depuis qu'elle est en couple avec son copain ( ça va faire 7 mois ), elle a toujours envie de voir ailleurs, pourtant tout ce passe bien être eux, on dirait qu'ils forment le couple parfait. Mais elle ne peut pas s'empêcher de draguer d'autre mec et de voir ailleurs, elle n'a jamais été allez plus loin que de les emballer. Bien sûr son mec ne le sait pas, je suis la seule a tout savoir ...

En février j'étais partie en colo avec elle; et elle s'est fait detesté par plusieur fille de la colo à cause de ça, elle avait toujours envie de voir ailleurs ... jusqu'à ce qu'elle s'en rend compte, elle a commencer à se sentir super mal pour son copain, mais surtout pour elle; elle se sentait sale et avait envie de mourir ....

Puis le temps passe, et j'ai eu l'impression que tout était en train de s'arranger, elle me disait qu'elle aimait trop son copain pour le trompé, et qu'elle voulait oublié tout ce qui s'était passé ...

Jusqu'à la semaine dernière, elle était partie en vacances, et là a son retour, elle m'envoie un sms comme quoi elle a fait une très très grosse bêtise et qu'elle se sent comme une " grosse s*lope" et qu'elle se sent sale, elle a " trop la haine" contre elle, et se deteste et a "envie de mourir" ... J'imagine qu'elle a surement couché avec un mec ...

Je ne la comprend tellement pas ... Je veux tellement l'aider mais là je ne sais plus du tout quoi faire, je trouve vraiment dégueulasse ce qu'elle fait à son copain qui l'aime de tout son coeur ... mais là j'arrive au point où je ne sais pas du tout quoi lui dire ....


Aidez moi svp ^^ et Merci d'avoir lu

PS : Ah, et elle n'a jamais été plaqué par un mec, en fait c'est son 1er mec ...
Revenir en haut Aller en bas
Myndia
Je prend mes marques
Je prend mes marques
Myndia


Messages : 178
Âge : 28
Localisation : Ile de France
Centres d'intérêt : Geek

• Profil Express •
Playlist: 3OH!3 ft. Katy Perry - Starstrukk
Humeur: Triste
The Nawak Box:

Amie qui trompe son copain ... Empty
MessageSujet: Re: Amie qui trompe son copain ...   Amie qui trompe son copain ... Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:40

Tu en as parlé avec elle ? Si ça se trouve ( je dis bien si ça se trouve ) elle fait ça pour avoir plus confiance en elle, pour tester son potentiel de séduction, après je sais pas je ne suis pas dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Punchies
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Punchies


Messages : 1137
Âge : 34
Localisation : Toulouse
Centres d'intérêt : Cinema, musique, littérature, graphisme, internet.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Calme
The Nawak Box:

Amie qui trompe son copain ... Empty
MessageSujet: Re: Amie qui trompe son copain ...   Amie qui trompe son copain ... Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:42

A mon avis, y'a clairement quelque chose qui va pas. Peut être qu'elle a peur de quitter son copain ou qu'elle a peur de s'engager vraiment avec lui. Peut être qu'elle est trop jeune et qu'elle a besoin de plaire, d'être aimée. C'est difficile de comprendre pourquoi elle se comporte ainsi, mieux vaut que vous parliez entre 4 yeux, et que tu lui demandes ce qu'elle ressent car tu pourras pas l'aider si tu ne comprends pas le problème.

C'est sans doute un peu dur ce que je vais dire, mais je pense que sa relation actuelle est vouée à l'échec. On peut pas tromper son copain plusieurs fois de suite et garder le secret pendant des mois. Un jour ou l'autre, il l'apprendra ou elle devra lui dire. C'est pas sain de vivre ainsi, dans le mensonge et le mal être.

A mon avis, il faudrait qu'elle se retrouve seule pour faire le point. La vie de couple n'a pas l'air d'être l'idéal en ce moment et bien que je ne connaisse pas son copain, je ne pense pas qu'il mérite de se faire humilier ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amie qui trompe son copain ... Empty
MessageSujet: Re: Amie qui trompe son copain ...   Amie qui trompe son copain ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amie qui trompe son copain ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il me trompe ou il rigole ?
» Amie d'enfance
» C'est quoi une meilleure amie ?
» Suivre mon copain en Belgique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Une affaire de fille* :: . La Famille, les Amis, les Amours et le reste... :: Les Amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser