• Lady Marshmallow •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lady Marshmallow •

Version n°7 : ft. Mary-Kate Olsen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ha, pas ENCORE elle? Hé si, désolé coco...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valentaïne.
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Valentaïne.


Messages : 1687
Âge : 30
Localisation : Québec :)
Centres d'intérêt : ce qui m'intéresse... (la réponse trop claire!)

• Profil Express •
Playlist: Toxic Valentine - All Time Low
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Ha, pas ENCORE elle? Hé si, désolé coco... Empty
MessageSujet: Ha, pas ENCORE elle? Hé si, désolé coco...   Ha, pas ENCORE elle? Hé si, désolé coco... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:23


    Je suis et je resterai... cow boy

    * Prénom : Valentine (non, je ne suis pas née le 14 février. Sans blague!)
    * Age : 14 ans et demi. Ouais, ça compte le et demi, c'est spicologique. T'comprendras quand tu serras plus grande xD
    * Surnom(s) : Val, Valou, Valentina, Darling, Fye (O___o), Body, la machine folle et accro qui décroche pas (un peu long, je vous l'accorde), pamplemousse, la folle là-bas qui sautille et qui rit fort. Dans une série assez particulière et directement en lien avec mon pseudo, il y a: Valentaïne et ma chouette. Et il y a une personne au monde qui peut les dire sans se recevoir une chaussure dans la gueule. Quoi que... xD. Pour les surnoms j'en ai beauuucoup d'autres encore mais ça va suffire comme ça, nan? Toute façon je vous demande pas vraiment votre avis en fait. C'est juste pour que vous ayiez l'impression de participer un peu alors qu'en fait, ça m'est égal, j'arrête de donner mes surnoms quand ça me tente. Même que.
    * Localisation : Somewhere over the raiiiinbow #SBAFF# je regarde trop le magicien d'Oz moi -_-". En fait je vis dans ce merveilleux (humhum) Québec où il neige encore à la fin du mois de mars. Je veux retourner en france, mamaaaaan!
    * Mes 5 principales qualités : ben voyons, j'en ai bien plus que 5 xD. Je suis hyyyyper parfaite. Et humble avec ça...
    * Mes 5 principaux défauts : Folle, surexcitée, amoureuse, hyper maladroite (sans rire. je me coupe avec du pain. c'est dangereux le paaaain!) et heu... folle? ha mais, c'est vrai c'est pas un défaut (hmhm). Je peux devenir méchante quand on me cherche trop, mais le reste du temps je suis Piscine love et non violente. Mais marchez pas sur mon agenda, même si c'est ma faute. Je peux mordre xD (non, ça c'est de l'exagération, mais mon amie était quand même persuadée que j'allais l'étrangler, donc...)
    * Signe particulier : je SUIS particulière. Pour me reconnaître, c'est facile. Si vous voyez une fille dans la rue qui sautille sur place ou qui gambade en chantant le magicien d'oz... c'est moi x)


Si je n’étais
pas une mashmallowienne…
squee

* Si j'étais une fleur, je serais :... obligée de rester attachée au sol. Comment je pourrais gambader alors? :(
* Si j'étais une couleur, je serais : colorée x)
* Si j'étais un lieu, je serais : quelque part, évidemment.
* Si j'étais un animal, je serais : un chat (felin powaaa 004 ) t'as vu j'ai répondu sérieusement à une question. waouuuh!
* Si j'étais un des smileys du forum, je serais : plus un être humain mais une petite chose toute en pixel. :o
* Si j'étais un aliment, je serais : comestible, logique. Sauf si on me laisse pourrir, moisir, qu'on me saupoudre de cyanure ou qu'on me brûle...
* Si j'étais un livre, je serais : trop trop dur de choisir. Mais, une chose est certaine: j'aurrais des pages!
* Si j'étais une célébrité, je serais : célèbre cow boy
* Si j'étais un film/une série, je serais : aucuuuune idée (de toute façon, depuis quand j'ai des idées?)

    Tes goûts (de la
    mort qui tue)
    hula

    * Ce que tu écoutes (musique xD) : presque tous les style, sauf (désolée pour les amateurs de rap) le rap, ni les chansons que des filles vendent en bougeant leur c*l dans un clip.
    * Ce que tu lis : Dernièrement? La série de Stephenie Meyer (Fascination, Tentation..). J'aime toutes les sortes de livres, ou presque. Je dévore ce qui me tombe sous la main, plus vite que mon ombre (comme lucky luke! xD)
    * Ce que tu regardes (séries, films) : Comme série, heroes. Pour les films, fiouuu beaucoup. Je suis assez tolérante sur ce point là aussi.
    * Ton pêché-mignon (nourriture) : Tout ce qui contient du suuuucre et du chocolaaaat. Je tuerais pour un morceau de chocolat côte d'or praliné fondant ou pour des gâteauuuux. miam miam. Et vive les kiwis (oui, ça se mange avec la peau Marina, arrête de faire chier Alex avec ça xD)!
    * Ton accessoire fétiche : mon cerveau #SBAFF#. en fait, je n'en ai aucun idée. on va dire mes lunettes, sans elle je pourrais pas admirer le plus beau gars de l'univers #SBAFF#.
    * Tes loisirs/centres d’intérêts : Enfin une question facile! Lire, écrire, dessiner, le graphisme, théâtre, matter ice xD, gambader, chanter, rire, déconner, manger, viiiivre!
    * Tu détestes : les gens qui posent trop de questions dans les formulaires de présentations -_-. Haha. Non, sérieusement, beaucoup de choses. Mais pas trop non plus quoi. Tu vois? Non? Bah tant pis pour toi x)


Parce qu’il faut
le savoir
002

* Plus tard, tu seras… : Graphiste et/ou Écrivaine. Parce que je le vaut bien *bon, arrête de dire des conneries là, non mais.*
* Pour te convaincre, il faut : n'avoir que ça à faire pendant trèèès longtemps. Quand j'ai décidé de quelque chose, je n'en démords pas. Une vraie tête de mûle... Mais en un peu plus sexy parce que on s'entends qu'un âne n'a pas une belle tête, alors dans le genre compliments on fait mieux #SBAFF#
* Ton rêve : Que mes rêves deviennent réalité the end
* Dans 25 ans, tu te vois… : Heureuuuuse ^^ et âgée de 25 ans de plus que maintenant, à moins que je meurs. Aaaah, Valéry, tu m'as transmis ton pessimissme! HEEELP!
* Autres informations : je suis folle, française, grande geule, accro, je parle fort, je gambade dans les couloirs, pleine d'énergie... et vous savez quoi? j'en suis fière.


Dernière édition par Valentaïne. le Lun 7 Avr - 20:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imlikethat.skyrock.com
SakuraMikai
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
SakuraMikai


Messages : 1822
Âge : 28
Localisation : Chamallow city (80)
Centres d'intérêt : Photographie, Ecriture, Graphisme, Musique, Asie.

• Profil Express •
Playlist:
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Ha, pas ENCORE elle? Hé si, désolé coco... Empty
MessageSujet: Re: Ha, pas ENCORE elle? Hé si, désolé coco...   Ha, pas ENCORE elle? Hé si, désolé coco... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:52

Bienvnue mon yahouuurt =D
Et puis t'sais en france aussi a la fin du mois de mars il neige encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
beth'
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
beth'


Messages : 1608
Âge : 31
Localisation : Sur LM ! (ou au Québec, mais c'est moins drôle)
Centres d'intérêt : Graphisme, forums, sorties entre amis, écriture, lecture, musique ...

• Profil Express •
Playlist: ‹ Sidewalks - Story Of The Year ›
Humeur: Rêveuse
The Nawak Box:

Ha, pas ENCORE elle? Hé si, désolé coco... Empty
MessageSujet: Re: Ha, pas ENCORE elle? Hé si, désolé coco...   Ha, pas ENCORE elle? Hé si, désolé coco... Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:38

Welcoming body girl !
Yeaaah j'aime ta présentation qui pète le hakuna matata qui sautille dans la rue (comme toi) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rainisgone.redby.fr
Louley*
Bananadmin* Pancake Fever oh yeah.
Bananadmin* Pancake Fever oh yeah.
Louley*


Messages : 1968
Âge : 30
Localisation : Alsace
Centres d'intérêt : Lecture, musique, graphisme, internet,...

• Profil Express •
Playlist: Muse ~ Uprising
Humeur: Fatiguée
The Nawak Box:

Ha, pas ENCORE elle? Hé si, désolé coco... Empty
MessageSujet: Re: Ha, pas ENCORE elle? Hé si, désolé coco...   Ha, pas ENCORE elle? Hé si, désolé coco... Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:49

Ou l'art de détourner les questions... yeah
PUTAIN MOI JE ME CASSE LA TETE A POSE DES QUESTIONS INTELLIGENTES (bah sa arrive pas souvent, t'aurais pu en profiter, quand même), ET TOI TU ME R2PONDS COMMENT ? oh gosh !
Mais je t'aime quand même #PAN# 015
Revenir en haut Aller en bas
http://lose-control-x3.skyrock.com
Valentaïne.
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Valentaïne.


Messages : 1687
Âge : 30
Localisation : Québec :)
Centres d'intérêt : ce qui m'intéresse... (la réponse trop claire!)

• Profil Express •
Playlist: Toxic Valentine - All Time Low
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Ha, pas ENCORE elle? Hé si, désolé coco... Empty
MessageSujet: Re: Ha, pas ENCORE elle? Hé si, désolé coco...   Ha, pas ENCORE elle? Hé si, désolé coco... Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:05

Yahouurt: Merci chériiie. Sauf que nous c'est des mètres de neige :(
Dude: Ouais, je sais, je sautille dans la rue, mais je m'assume, même que xD
Louch:J'allais quand même pas faire ma gentille fille et répondre sagement, hein? Si, c'est ça qui fallait faire? Bah, pas graaave. Tu survivras même si je réponds pas à tes questions bizarres.
Moi aussi je t'aimes malgré tes milliards de questions xD
Revenir en haut Aller en bas
http://imlikethat.skyrock.com
Simplicity
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Simplicity


Messages : 2463
Âge : 29
Localisation : Ile de France
Centres d'intérêt : séries, graphisme, cinéma, shopping, musique :D

• Profil Express •
Playlist: All I Need - Within Temptation
Humeur: Mitigée
The Nawak Box:

Ha, pas ENCORE elle? Hé si, désolé coco... Empty
MessageSujet: Re: Ha, pas ENCORE elle? Hé si, désolé coco...   Ha, pas ENCORE elle? Hé si, désolé coco... Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:35

Je kiffe ta présentation.
Pauvre Léa xD
Revenir en haut Aller en bas
http://flighty.temptress.free.fr
Valentaïne.
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Modératrice * Ne lutte pas contre le pouvoir xD
Valentaïne.


Messages : 1687
Âge : 30
Localisation : Québec :)
Centres d'intérêt : ce qui m'intéresse... (la réponse trop claire!)

• Profil Express •
Playlist: Toxic Valentine - All Time Low
Humeur: Positive
The Nawak Box:

Ha, pas ENCORE elle? Hé si, désolé coco... Empty
MessageSujet: Re: Ha, pas ENCORE elle? Hé si, désolé coco...   Ha, pas ENCORE elle? Hé si, désolé coco... Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:38

Bah, elle va survivre, je crois *se retourne et vois Léa morte d'une crise cardiaque* squee haha, cette léa, toujours à blaguer... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://imlikethat.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Ha, pas ENCORE elle? Hé si, désolé coco... Empty
MessageSujet: Re: Ha, pas ENCORE elle? Hé si, désolé coco...   Ha, pas ENCORE elle? Hé si, désolé coco... Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:52

Salut 006


J'adore ta présentation , super original
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ha, pas ENCORE elle? Hé si, désolé coco... Empty
MessageSujet: Re: Ha, pas ENCORE elle? Hé si, désolé coco...   Ha, pas ENCORE elle? Hé si, désolé coco... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ha, pas ENCORE elle? Hé si, désolé coco...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Coco
» Mieux Sans Elle
» Elle Arrive Timidement ....
» Paris copierait-elle Nicole...?
» Ce matin, elle n'aurait jamais du se lever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lady Marshmallow • :: Le bonheur à portée de main* :: . Rituel d'intégration x3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser